Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ludique!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Merci, j'aime bien ta vision des choses...

C'est vrai, je ne suis pas parfaite et un SR est difficile à tenir!

Mais en fait, je vais y retourner, car je ne crois pas qu'il va me répondre et quand ça arrive, on se sent vraiment abandonnée...c'est ce qui fait le plus mal! :?

Et toi, tu es en SR?

Si le message peut t'aider, c'est déjà top... Oui, un SR c'est plein de doutes, des efforts, des questions en suspens, des montagnes russes version walt disney râté, un désert autour de soi... avec la soif de tout rattraper... parfois un oasis mais mirage... pas grave, on avance...

je comprends que tu te sentes abandonnée (c'est pareil pour un mec largué)... chacun a sa manière de vivre la séparation, le SR, le reconstruction ou construction car finalement on avance tous les jours... si seulement le site peut t'aider à faire un petit chemin pour avancer, c'est déjà un grand pas vers ta reconquête... la tienne... puis peut-être celle avec ton ex...

Si je suis en SR ? Euh... on va dire que "oui" mais je n'ai pas écrit mon histoire ou autre sujet sur le site... c'est mon choix...

Ludique, si vraiment je peux te donner un petit conseil... profite de ton SR pour toi... si tu as une rancune, des ressentiments envers ton ex, libère toi auprès de tes proches ou sur le site car si ton ex tente de te tester ou jouer au suis moi je te fuis, il se peut que la marmitte explose, ce qui tuerait toute tentative de reconquête...

Profite de ton SR pour t'épanouir (facile à dire), fonce, et si un jour tu reprends ou pas contact avec ton ex tu pourras lui rappeler combien tu es merveilleuse :)

:-Ban

Merci Natan...C'est difficile les relations. Au début, le mec s'enflamme et me trouve toujours extraordinaire et là, le temps passe, et au bout de 3 mois, il s'éloigne.

Ça fait 3 fois que je vis ce genre de relation. Toujours au bout de 3 mois.

(j'en ai eu une de 5 ans aussi,...)

C'est comme si quand venait le temps de s'attacher, il rebrousse chemin, a des doutes et prend la fuite...

Au moins, ce n'était pas trop compromettant, mais tout de même, quand on demande des nouvelles à l'ex, on se sent toujours vulnérable...

Si je peux t'aider, fais-moi signe pour un point de vue féminin! ;)

Merci Ludique pour ton soutien :)

Je vois que tu es particulièrement perspicace à propos de tes relations et malgré tout, toujours une fragilité à reprendre contact... Demander des nouvelles, c'est une démarche avec doutes quant à l'accueil réservé et l'issue de la démarche... demander des nouvelles, quoi de plus humain mais avec un(e) ex, ça prend une autre dimension :)

Courage :-Ban

Bon, dites-moi la vérité.

Je vous explique. Je suis séparée depuis maintenant 12 jours de mon copain.

Nous nous sommes fréquentés seulement 3 mois, mais pas de disputes, seulement qu'il doutait de ses sentiments...

Je l'ai supprimé de mon facebook, mais je peux encore voir sa photo de profil qui était toujours la même depuis que nous nous sommes rencontrés.

Aujourd'hui, j'ai fait mon premier interdit. Je lui ai envoyé à 18h un message lui demandant simplement: comment vas-tu?

Il ne m'a pas répondu, mais a changé sa photo de profil qui est en noir et blanc, c'est un homme, assis sur une bicyclette (il est toujours en vélo), et c'est marqué CARPE DIEM en dessous de cette image. Il l'a changé vers 20h.

Est-ce que je me fais des idées ou c'est un message???

oui, enfin, rester bons amis et sans arrières-pensées, cela me paraît difficile... cela peut être un choix mais franchement ça sert à quoi ? Se faire balader ? tenir la chandelle ? Non merci. Autant être clair dans ses choix de vie.

Disons que si je dois vraiment abdiquer et perdre espoir de retour en arrière, je préfère entrer dans la Friend Zone et même Close Friend Zone. C'était une amie avant tout, et je n'aime pas perdre des amis. :( J'en ai déjà pas beaucoup. :lol:

Bon, dites-moi la vérité.

Je vous explique. Je suis séparée depuis maintenant 12 jours de mon copain.

Nous nous sommes fréquentés seulement 3 mois, mais pas de disputes, seulement qu'il doutait de ses sentiments...

Je l'ai supprimé de mon facebook, mais je peux encore voir sa photo de profil qui était toujours la même depuis que nous nous sommes rencontrés.

Aujourd'hui, j'ai fait mon premier interdit. Je lui ai envoyé à 18h un message lui demandant simplement: comment vas-tu?

Il ne m'a pas répondu, mais a changé sa photo de profil qui est en noir et blanc, c'est un homme, assis sur une bicyclette (il est toujours en vélo), et c'est marqué CARPE DIEM en dessous de cette image. Il l'a changé vers 20h.

Est-ce que je me fais des idées ou c'est un message???

Bonjour Ludique,

je ne sais pas si c'est un message qui t'est adressé mais si c'est le cas, le carpe diem indique qu'il souhaite peut-être profiter de la vie... ça ne veut toutefois pas dire qu'il ne t'oublie pas mais je te conseille vivement de prolonger ton SR.

Petite question : lui as-tu simplement demandé "comment vas-tu?" ou as-tu écrit ajouté les formules de civilité "salut/coucou/etc." J'essaie de me mettre à sa place, recevoir un "comment ça va?", cela expédie un peu la question... qu'en penses-tu Ludique ?

Courage pour ton SR...

Articles du blog en lien avec ce sujet