julz Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Ce n'est pas une excuse pour le contacter ok ??? !!! :ugeek: "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamore Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 non je te rassure, j ai meme efface son no de handy........ca va apres 2 sms , un message sur voice mail et un email, je crois que j ai fait le tour;Je suis maintenant sure de sa tactique, et la je tombe vraiment de haut..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 courage yalmore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamore Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 je crois qu on va passer de courage a la resignation, il ne veut pas et je dois l accepter maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarziboulette Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Je crois que je vais faire comme toi Yamore, me résigner à sortir M. Ex de ma vie, ça va pas être facile parce qu'on se croise tous les jours ou presque mais va falloir que je trouve le moyen de ne plus penser à lui H24, d'attendre un hypothétique signe de sa part, il est heureux avec sa folle dingue, qu'il la garde. Allez Yamore on est des Fatales on va y arriver. Bises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamore Posté(e) le 1 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2009 j ai recu une sms mardi soir suite a mes 2 sms, un message sur le repondeur + un email "je suis desole de te faire souffrir. Mon pere et grand pere vont bien. J essaie de t en dire plus par email"Toujours pas d email, et il ne m a meme pas presente ses voeux....J adore le "j essaie"La haine, vive 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamore Posté(e) le 6 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 bonjour à tous et meilleurs voeux,voilà les amis, pour moi c est fini , la page est tournée, avec beaucoup de douleur, mais elle est tournée. je ne peux pas obligé un homme a rester avec moi. Il a joué avec moi ces derniers temps, je suis tombée dans le panneau, tant pis pour moi. Mais desormais, j abdique, il ne fera plus partie de mes projets d avenir, mon chemin se fera sans lui.Je ne sais pas combien de temps il me faudra pour me reconstruire, mais le principal c est d abdiquer, le reste viendra doucement.je vous souhaite à tous bonne chance dans vos projets de reconquete et de reconstruction, mais n oublions pas que le temps qui passe ne revient pas. Acceptons le fait qu on peut partager des moments merveilleux avec une personne a un moment donné, mais que s ils ne doivent pas continuer, on ne doit pas s autodetruire.Mais continuons a croire a l amour, ilaura peut etre pas le sens, le visage ou la forme qu on a toujours cru ou espérer, mais il existe.bises à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés