Aller au contenu

fin du sr mai reprise de contact gaché? je suis perdu aidez

Messages recommandés

Moi aussi quitté par sms... Je te rassure ça fait pas plaisir surtt quand tes avec la personne tu part pendant 2 jour et le dimanche cetais fini par SMS je ne l'ai jamais revu =0
Donc pour que la fille soit capable de faire ça et même pas avoir le besoin de te voir ! Ça veut tous dire.. Lâche et elle en a rien à foutre !
Donc avec ce genre de personne oublier est la meilleur solution ;) et rapidement
Elle te quitte par SMS ne cours pas apres elle en vaut pas la peine crois moi Fabien..

Si tu passe en SR : ce qu'il faut que tu fasse , cela veut dire plus de nouvelles et si elle t'envoie quelque chose.. Ne cours pas derrière tu ne repond pas !!!!

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non mais je suis deja en SR mais en voulant respecté la methode john alexander je l'ai recontacté au bout de 21 jours et c a ce moment la que j'ai poster sa sur le forum...
Et je sais tres bien ce que veut dire SR, j'ai fait bcp d'effort et je me suis bien remis en question ce qui m'a permi de comprendre mes erreurs et d'ameliorer ce que je suis aujourdui (mes pot me lon fait remarquer). Et une autre question, est ce que c'est bien de resté en contact avec ces freres vu que je m'entend bien avec?

pour ta remise en question etc... c'est déjà un bon point et je suis ravi pour toi ;)

maintenant avec elle ! la question est : te sent tu prêt a passer a autre chose ou tu attend encore un signe de sa part...

avec ses frère je ne vois pas l'intérêt de rester en contact avec eux si tu ne veux pas re penser a elle ou quoi que se soit , couper total contact est le mieux..

c'est ce que j'ai fait moi meme et c'est la meilleur solution d'après moi

B je suis prêt à passer à autre dailleur je suis sur le point de me mettre avc quelqu'un mais il y à tjr une ptite parti de moi qui espère un signe de Sa part ... Et pui je pensai que le fait de voir ces frère était un moyen de montrer que javai changer et qui c'est peut être que Sa lui serai remonter aux oreille ...

• 3 semaines après...