jerem94 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Moi aussi quitté par sms... Je te rassure ça fait pas plaisir surtt quand tes avec la personne tu part pendant 2 jour et le dimanche cetais fini par SMS je ne l'ai jamais revu =0 Donc pour que la fille soit capable de faire ça et même pas avoir le besoin de te voir ! Ça veut tous dire.. Lâche et elle en a rien à foutre ! Donc avec ce genre de personne oublier est la meilleur solution ;) et rapidement Elle te quitte par SMS ne cours pas apres elle en vaut pas la peine crois moi Fabien.. Si tu passe en SR : ce qu'il faut que tu fasse , cela veut dire plus de nouvelles et si elle t'envoie quelque chose.. Ne cours pas derrière tu ne repond pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien65 Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 non mais je suis deja en SR mais en voulant respecté la methode john alexander je l'ai recontacté au bout de 21 jours et c a ce moment la que j'ai poster sa sur le forum... Et je sais tres bien ce que veut dire SR, j'ai fait bcp d'effort et je me suis bien remis en question ce qui m'a permi de comprendre mes erreurs et d'ameliorer ce que je suis aujourdui (mes pot me lon fait remarquer). Et une autre question, est ce que c'est bien de resté en contact avec ces freres vu que je m'entend bien avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem94 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 pour ta remise en question etc... c'est déjà un bon point et je suis ravi pour toi ;) maintenant avec elle ! la question est : te sent tu prêt a passer a autre chose ou tu attend encore un signe de sa part... avec ses frère je ne vois pas l'intérêt de rester en contact avec eux si tu ne veux pas re penser a elle ou quoi que se soit , couper total contact est le mieux.. c'est ce que j'ai fait moi meme et c'est la meilleur solution d'après moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien65 Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 B je suis prêt à passer à autre dailleur je suis sur le point de me mettre avc quelqu'un mais il y à tjr une ptite parti de moi qui espère un signe de Sa part ... Et pui je pensai que le fait de voir ces frère était un moyen de montrer que javai changer et qui c'est peut être que Sa lui serai remonter aux oreille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem94 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Tu vois tu veux garder contact avec ses frères pour te dire bon j'ai encore quelque chose qui me rattache à elle... Qu'est ce qui vont t'apporter ? Rien du tt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien65 Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Non c'est juste que c'est devenu des pot tout simplement je c très bien que sa changera rien par rapport à mon ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem94 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est toi qui voit... ou en etes vous ? tu a des nouvelles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien65 Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 B non pa de nouvelle je poursuis mon sr on verra bien mai en attendant je fai ma vie. Je vous tiendrai au courant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem94 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 C'est le mieux ;) continu ainsi alors bn courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien65 Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 je pence quand meme la recontacter dans plusieurs semaine mais avec ce qu'il c passer la derniere fois je sais plus comment l'aborder. Est ce qu'un sms suffira? ou faut il que je l'appelle?..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem94 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Si tu l'appel elle ne répondra pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien65 Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 B l'autre fois elle m'a bien rappeller ... Mai la g appris kel avait un mec depui 3 semaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés