jerem94 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 donc rester AMIS ?? haha nan mais faut pas exagérer non plus... pour quoi faire ? je suis pas ton pot pour que tu vienne me raconter tes histoires... son message a moi était " je ne veux pas que tu soit en colère apres moi j'aimerais que l'on garde bon contact... " mais bien sur pas de problème mdrrr allez oussstttt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien65 Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 ahh g eu du nouveau ce weekend via une copine kon a en commun. elle ma di ke lorskel a recu le fameu mail conseillé (un moi apres la rupture), elle a demandé si la bonne nouvelle etait que javais une petite amie, la notre copine lui a repondu kel ne savait pas et mon ex a di qu'elle etait contente pr moi ( discusion de facebook). Et bien sur les copine kel a mtn elles est a connu grace a moi car je sui tres souvent avc mais juska mtn elles se voyait regulierement sen ke je soi la mai mtn sa commence a les souler car elles en on marre de faire la part des choses car mon ex leur a proposer de sortir samedi soir et elles lui on di de venir a la soiré (ou gt) et elle a refusé sou pretexte kel a pa envi de voir certaine personne (alor kel senten bien avc tou le monde) donc la notre fameuse copine en commun lui a di ke sa la soulé de faire la part des choze et ke sil fallé choisir entre faire un truc avc elle et avc nou (moi et mon groupe), elle nou choisiré a nou donc kel naurai ka venir... jesper kel va se remettre en kestion apres sa mai je compren tjr pa ses reaction puiske tou est censé etre si clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 :oops: euhh je ne veux pas être vexant mais je n'ai même pas pris la peine de lire ce que tu as écrit tellement c'est incompréhensible :oops: On est sur un forum, on a le temps d'écrire et de se relire alors pourquoi ne pas en profiter ? :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem94 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 pareillement pour moi Fabien.. si tu pouvais être plus clair car j'ai pas trop compris désolé... En gros elle propose a tes copines a toi de sortir avec elle ? ses copines que tu lui a présenté toi.. ? moi c'était pareil elle voulait s'accaparer mes amis et un de mes bon pot a moi pareil sauf que lui a choisi son camp ( bah qu'il aille tous se faire f**** ) moi j'ai garder que mes vrai amis et on en a pas beaucoup notamment dans ce genre de situation on fait vite le tri :) donc si tu nous refait un texte un petit peu plus clair on pourras t'aider Fabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien65 Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 oui excusez moi c'est parce que j'etais au travail donc j'ai fait sa en vitesse.... Donc je vous disai que samedi soir j'ai eu une petite discussion avec une copine a moi qui etait restez en contact avec elle. Apres quelque verre elle est venu a m'avouait certaine choses: J'avais envoyer la fameuse lettre un moi apres la rupture et elles en ont discuter sur facebook. Mon ex lui a demander si la bonne nouvelle que j'avais di etais: "il a une copine?" ma copine : "ah je sais pas il nous a rien dit..." mon ex: "ah ten mieu si c'est sa je suis content pour lui qu'il soit passer a autre chose" ma copine: "et toi tu a fait une rencontre?" mon ex : "oui j'ai fais une connaissance, il est tres sympa mais il ne se passera rien car je veux rien pour le moment je prefere me concentrer sur mon boulot" (elle est en cdd juska la fin de lannee et c'est un boulot importante avec de groose responsabilité avec possibilité de cdi o bou). Apres l'autre parti que ma pote m'a di était a propos de la soiree ou nous etions. mon ex est devenu tres copine avec MES amis et elles se voyaient regulieremnt pour des soiree mais de leur coté et visiblement sa commence a deranger mes copines. Mon ex a demander a une : "on sort ce soir?" ma copine : "je reste a la soiree a... avec tout le monde tu n'a ca venir.." (soiree de mon club de rugby ou mon ex venait quand on était ensemble). mon ex : "non y a des personnes que j'ai pa envi de voir" ( alors qu'elle s'entend bien avc tou le monde). ma copine lui a di ou bien va lui dire que cette situation la soule, que a choisir elle preferera resté avec nous ( moi et mon groupe) que de faire un truc a part avec elle et que si elle veut bouger elle aura ca venir avec nous. dsl pour ce long roman mais jesper que sa va faire reflechir mon ex et que pensez vous de tous sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 euh ..qu'elle n'a pas envie de te voir ? tout simplement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien65 Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 oui sa j'avais compri elle me la di quand j'ai voulu reprendre contact avec elle quand je l'ai appeler. Mais bon on ne s'est pas quitter en si mauvais terme donc y a forcement une raison pr tou sa et puis maintenant elle n'aura plus le choix: soit elle decide de me voir avec mes pot, soit elle change de copine tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Non il n'y a pas forcément de raison, c'est bien là où on se plante tous !!! Et à mon avis son choix va être vite fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien65 Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 B je sais pas si le choix va être vite fait parce que elle s'est tellement rapproché de mes copine qu'elle n'a plus bcp d'autre pote avec qui sortir donc je sais pa ce quelle va faire mais en tout cas Sa va bien la faire réfléchir . Moi je voudrai simplement lui montrer que j'ai changer dans ma vie de tout les jour et que ce quelle me repprocher n'est plus que du passer mais je sais pa comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem94 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Comme dit kakahuet il n'y a pas forcément de raison... Et c'est comme ça ! Moi elle me faisait croire qu'elle voulait se voir et au dernier moment annulait j'ai fini par comprendre et j'ai couper tous contact car plus aucun n'interet de vouloir récupérer une personne qui joue avec nos sentiments... Et mnt crois moi je suis content de l'avoir fait Donc pour ton cas tu ne crois pas que tu devrais en faire autant ? Et de faire ta vie et penser à toi... Tu ne va quand même pas plus voir tes potes ? Pcq mademoiselle s'invite à la soirée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien65 Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Mai non je nest pa du tout lintention de plus voir mes potes tu na pa bien compris ce que je disai ...c Pluto elle qui est dans le cas de ce que tu di et puis je fai ma vi mai je me pause juste des question par rapport à ces réaction que je trouve surprenante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Je pense qu'il n'y a aucune question à se poser...pour moi la situation est très clairE.. pourquoi tu te fais des noeuds au cerveau pour rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem94 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 alors raison de plus si c'est elle qui est dans cette situation... si elle attendait quelque chose de vous deux , elle viendrait au soirée sachant que toi tu y ai.. ! mais elle ne veut pas te voir... donc comme dit kakahuet la situation est très clair je pense et tu te fait du mal pour rien et tu devrai arrêter de te poser autant de questions... comme moi il y'a des choses qui se sont passées et je n'aurait jamais de réponse a mes questions c'est comme ça ! ça ne sert a rien de te triturer la tête.. c'est pour ça que depuis un petit moment maintenant j'ai arrêter de me les posées et tu devrait en faire autant crois moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien65 Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 b je me fais des noeud au cerveau tout simplement parce que je suis encore amoureux... mais la chose que je trouve hallucinant, c'est que lors de notre rupture nous avons discuter tranquilment puis fait un break de 2 semaines mais elle m'a largué par sms au bout d'une semaine et donc on ne s'est pas quitter en mauvais terme puis il y a eu le SR qui est censé calmé les choses mais dans mon cas j'ai l'impression que sa a fait l'effet inverse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Rhalalalaaaa... Il va vraiment falloir déjà que tu regardes ce que SR veut dire... parce que je pense que tu t'es trompé dans la définition, là ... Alors oui tu es amoureux, certes mais pas elle... point... Et le coup ou "un jour tout ve bien et le lendemain on se quitte" c'est hyper fréquent, on en est tous passé par là au moins une fois dans notre vie... Alors encore une fois...pense à toi, évite de te poser des questions insolubles et avance de ton côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés