Aller au contenu

fin du sr mai reprise de contact gaché? je suis perdu aidez

Messages recommandés

bonjour a tous alor voila sa fesai 11 mois que j'etai avec ma copine et elle a fini par me largué du jour au lendemain apres une petite dispute. elle ma di ke ct celle de trop et kel ne supporté plus commen je lui parlé ken on senguelé. un moi plu tard j'ai commencé a appliqué la methode john alexander et apres une lettre suivi d'un SR de 3 semaine je l'ai recontacté mai ken elle a decroché le telephone elle etait hyper froide et quand je lui ai proposé d'allé boire un café un de ces jour pr discuter trankilmen pr resté ami elle ma di qu'elle ne viendrai pa et kel ne voulai pa kon soi ami pr l'instan. ce que je trouve bizare c que lors de la rupture c elle ki ma di kel espéré kon reste ami alor keski a pu se passer dan sa tete pendant ce silence radio et comment doi je prendre tou sa et surtout que doi je faire mtn????

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut fabien65!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour,
Ce que l'on dit lors d'une rupture (hors les engueulades éventuelles) dont le fameux "restons amis, on se connait trop pour s'éloigner" (à mettre à la sauce de chacun) est dit d'abord pour permettre au largueur de se déculpabiliser et ensuite pour essayer d'atténuer la douleur du largué....
Cela ne change rien au fait que vous êtes séparés...

Le processus dit "amical" peut survenir après un (très) long moment, une fois que les sentiments "forts" se sont taris ....
De plus, son attitude au téléphone laisse penser qu'elle ne souhaite pas avoir de contacts pour l'instant...
La meilleure manière est de laisser du temps passer, sans lui donner de nouvelles (je rappelle que vous n'êtes plus ensemble et que ce n'est pas un jeu)
Après selon son évolution, c'est elle qui viendra te contacter (ou pas) mais en attendant, occupes toi de toi et prend soin de toi !

Oui mai justement si Sa réaction veut dire quelle à encore des sentiment se serai pe être dommage de ne pz en profité pr la faire douté et pui je c pa si c à cause de Sa ou pe et c Sa qui me fai du mal ... Je me di que c soi parskel n'est pa encore passer à autre et que tou nest pa clair dan Sa tete et donc jaurrai encore une reson di croire ou soi elle men veut encore ou même pir on lui aurai monter la tete contre moi . Bref je fai ma vi mai se genre de question ke je me pose me rende parfois mal parske je c plu koi penser ni quoi faire pr faire en sorte de lui montrer que jai changer et que jai compri mes erreur et kon pourrai être encore plus heureux ensemble ...

Kakahuet a raison, le largeur a souvent tendance à dire '' restons amis '' comme ça il se sent moins coupable et c'est un peu une phrase comme ça parce qu'ils ne le veulent pas toujours.

Si tu veux vraiment, tu peux lui parler de temps en temps normalement sans lui proposer de rdv et tu verras bien comment elle se comporte avec toi..

Maintenant, on ne saurait pas te dire pourquoi elle ne veut pas être ami avec toi pour le moment, on n'est pas dans sa tête..

j'ai vécu la même chose que toi Fabien.. largué apres 6 mois !

mais c'était la goute qui a fait déborder le vase.. ( soit disant ! encore des doutes sur la cause de la rupture bref passons ) vendredi ensemble je part 2 jours en weekend le dimanche c'est fini et je ne l'ai jamais revu depuis le vendredi même pour la rupture ou quoi que se soit tt par sms ( j'adore les gens lâche :) ) ça fait mnt presque 2 mois que je suis plus avec et je men porte pas plus mal , heureusement que je ne l'ai pas revu car quand il ny a plus rien a en tirer de la relation vaut mieux ne revoir personne ça ne fait que remonter les choses... donc apres avoir tt tenté.. j'ai coupé les ponts de partout et n'est plus répondu a ses messages pour récupérer des affaires.. ( ça la énervée ) et derrière a chaque foi qui fallait se voir a dernier moment elle me disait qu'elle pouvais pas comme par hasard mais bon tant mieux haha mnt je ne souhaite plus la récupérer et suis passé a autre chose...

donc revenons en a toi , si elle doit revenir elle le fera mais si apres avoir tenté quelque trucs comme moi si tu ne vois aucun signe de sa part ! coupe les ponts de part et PENSE A TOI !! si message d'elle ne répond pas ou alors reste distant mais cool..