max999 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour à tous, Voilà mon histoire, j'ai rencontré mon ex en janvier dernier. Elle est brésilienne, elle était en vacances à l'époque, on a passé 2 semaines géniales ensemble. A l'avenir, elle voulait continuer ses études à Paris, pour la rentrée 2012. Elle est revenue à Rio, on s'est appelé par skype tous les jours pendant des heures. Et ce jusqu'en juin. Elle est revenue me voir en juin et juillet et on a passé nos vacances ensemble. Notre relation s'est déroulée moyennement, j'ai commis bcp d'erreurs, je lui ai mis la pression, je lui ai empêché de faire des trucs sans moi... Bref, c'était mon centre du monde et je l'ai fait fuir par mon comportement, mais malheureusement je ne l'ai réalisé que trop tard. Elle m'a annoncé la veille de son départ, qu'elle n'était pas tombé amoureuse à cause de certaines choses chez moi. A son retour au bresil fin juillet, on a continué à discuter et même à se comporter comme un couple malgré notre rupture. Mais rebelotte, je lui ai remis une pression en lui disant que je voulais "être en couple ou rien". De longues disputes où chacun reste sur ses positions. Bref, on se parle de moins en moins mais un lien existe tjs. Le mois dernier j'ai acheté mes billets pour aller la voir fin décembre pour passer un mois chez elle, elle m'a dit qu'elle était heureuse à l'idée de me revoir. Mais qq semaines ont passé,et elle m'a dit lors de notre dernière conversation, qu'elle se sentait de plus en plus distante, et j'ai senti qu'elle flippait de me revoir car elle pense que je vais tjs lui mettre la pression et veut vraiment que je vienne en ami. Je sais que j'ai progressé dans mon travail sur moi même mais il me reste du boulot et j'en vraiment envie de lui montrer que j'ai changé quand je serai la bas. Voilà, mon idée c'était de faire un SR en espérant qu'elle se rapproche un peu et que lors de notre prochain appel elle soit plus réceptive. Mais bon, je me demande si c'est vraiment nécessaire et sous quelles conditions car il n'y aura pas de surprise dans la mesure où on sait que l'on va se revoir dans 2 mois et demi. Et je ne sais pas quelle attitude adopter quand elle me recontactera pdt le SR (mail fb skype telephone), je dois lui répondre ou l'ignorer? Merci à tous pour vos réponses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut max999! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marrante Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour, il faut que tu restes aimable, courtois, agréable, oublier évidement le comportement de mise sous pression. Lui laisser de l'espace. Vous vous êtes finalement pas connus longtemps. Tes mois de célibat avant juin t'on fait douter de toi, de ta séduction auprès des femmes ? Peut-être ton comportement de juin-juillet était juste maladroit et ne reflétait pas toutes les qualités de ta personnes ? Directement cohabiter ensemble au bout de la 2ème rencontre, c'est stressant pour les deux. Comment se fait-il que tu aies atteri dans un nouvel an brésilien, c'est une culture qui t'attire ? amis communs ? Elle est en étude donc jeune, et toi, différence d'âge ? Je ne sais pas si je t'éclaire en peu, mais bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max999 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Salut je trouve ta réponse très interessante. Alors pour repondre a ta question je l'ai connu dans un bar bresilien a paris au nouvel totalement par hasard. Elle a 22 ans j'en ai 25. Et si tu veux mon rapport aux femmes entre janvier et juin je ne l'ai pas trop teste puisque je venais juste dacheter ma maison et je passais mes journees a la renover. Mais apres c'est comme si on était ensemble d'ailleurs on se l'est dit sur le net... Grossière erreur. Et oui, le comportement que j'avais pendant nos vacances ne refletaient pas du tout ma personnalité. Mais, avec le recul, j'ai l'impression d'avoir cohabiter en couple avec une fille que je ne connaissais pas assez. Et puis, ses amis a Paris ne sont pas les miens et vice versa conjugué aux pb de langue... Je pense que ça a été trop vite. Et justement ce soir, elle m'a tchaté sur FB, jai hesite a lui repondre mais je suis resté courtois et l'air d'être indisponible. Tous les 2/3 jours elle me contacte par mail fb ou skype, j'ai l'impression que ça la rassure. Mais aujourd'hui je suis conscient qu'elle a totalement le controle et qu'elle me tient par les c...... bref en lui imposant ce SR j'espere que le rapport de force s'equilibrera et qu'elle sera de nouveau attirée evidemment si jarrive à totalement être moi même et détendu. Qu'est ce que t'en pense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marrante Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Le SR va te permettre de te recentrer sur toi et sur tes aspirations de vie. Nous les femmes, nous aimons l'harmonie du couple c'est instinctif, c'est pour cela que ça aille bien ou mal dans un couple on reste "en contact".... Mais, cette situation ne nous permet pas de progresser ni pour nous, ni pour toi et de nous concentrer sur nous ! Je pense que tu devrais te dessiner au milieu d'une page blanche et mettre autour de toi ce qu'est ton univers de vie (que toi dans un premier temsp), ton job, tes loisirs, ce que tu aimes, randonnée, voyage, être casanier, le jardinage etc... et dans un deuxième temps, prendre conscience et comprendre l'univers de ton amie avec les éléments qui coincent dans votre relation, quand on est amoureux on a toujours tendance à les nier en se disant... baffff.... avec l'amour et le temps ça s'arrangera.... faux... Il faut prendre le temps de se connaître .... mais bon je sais ça fait une année bientôt que vous vous connaissez de loin. Pour ton prochain voyage, repart à zéro, commence par lui faire la bise, respecte sa sphère privée physique, laissez-vous vous approchez tranquillement selon le feeling, ne jamais se sentir obligée de tenir la main tout de suite... IL FAUT DE L'ATTRACTION.... la créer... faites des activités ensembles pour créer un lien... ce qui vous manque je crois. La peur nous montre parfois comme des idiot/es.... c'est un fait. Lis des e-book, livre "comment séduire une femme", cela te donnera des tuyaux. Il faut pendant ton SR, travailler sur toi, prendre conscience que cette relation ne marchera pas aussi et passer à autre... malgré tout le côté charmant et exotique que te procures cette relation à distance. Quoi qu'il en soit, c'est évidemment difficile au quotidien, on est amoureux, on souffre, on s'interroge, on tourne en rond et on s'oublie soi-même, que de soirées perdues à ne plus savoir.... Je compatis. J'espère que j'ai pu en peu pister tes réflexions pour que tu sois heureux dans ta vie finalement. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max999 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci pour ta réponse. J'ai bien compris que le SR devait me servir à me reconstruire, à passer à autre chose et à vivre pleinement ma vie... J'ai déjà fait un effort, plus de skype et plus de fb, comme ça plus moyen de voir si elle est connectée, plus moyen de la fliquer... Maintenant, reste plus que le mail pour me contacter. La question que je me pose, je sais très bien que demain ou dans qq jours, elle va m'envoyer un mail pour savoir si tout va bien, ce que je fais... Je ne sais pas trop si je dois ne pas yrépondre ou lui répondre de manière froide et courtoise ou laisser qq jours avant de lui répondre. Parce que l'on a tjs été en bon terme et je pense que le fait déjà de ne plus l'appeler est déjà suffisant. Peut-être ai-je tort? Et d'autre part, je vais faire des petits voyages, et je voulais publier les photos que je vais prendre sur mon fb comme d'habitude. Devrai-je m'en abstenir, ou les publier comme d'habitude??? Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Je dirais, mais c'est mon avis personnel (:lol:), que tu ne dois pas te priver de publier tes photos si tu le fais pour toi. :) Il faut apprendre à se reconstruire et si ça fait partie de tes plaisirs, ben fais-toi plaisir. Et comme ça, si un jour elle vient espionner ta page, elle verra que tu passes très bien ta vie sans elle. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max999 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Ok, et pour le mail, je dois répondre si elle veut avoir de mes nouvelles ou totalement l'espionner??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 J'en sais rien, je me pose les même questions. :lol: Personnellement je laisserais un jour ou deux pour répondre de manière courtoise. Mais après ça dépend de l'email et encore plus du contact que tu avais avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marrante Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 étant donné la relation à distance.... A travers une photo.... tu transmets un message corporel... une attitude positive - négative. Faut être cohérent avec ce que tu veux : Photos de voyage oÙ tu te la pêtes entouré de nanas = vexant/blessant pour la femme. [u][b]Une [/b][/u]photo de toi et des endroits que tu visites, souriant, yeux pétillant de bonheur d'être "heureux, zen Ici et Maintenant" = ça rend attirant des photos de toi, visage marqué par ton chagrin, ton manque d'elle à tes côtés sur le moment = bofff... pas plus que ça. Et à moi de vous poser une question, merci de me répondre en tant qu'hommes : - J'ai une relation à distance pour re-séduire mon ex-, je lui ai envoyé une photo de moi souriante, charmante et contente de m'épanouir dans mes loisirs, ma vie (ce qui est vrai)... ça donne envie de revenir vers moi ??? Sa réponse à lui a été "...tu es mignonnes..." et puis plus de nouvelles depuis 15 jours. J'ai décidé de refaire un SR de.... 140 jours... !!! et de le rencontrer un vrai au hasard d'une fête costumée. Je suis très reconnaissante de prendre soin de moi, et de m'épanouir loin de lui pour l'instant. Pour revenir belle, déterminée, charmante... Qu'en pensez-vous, j'ai de l'espoir ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marrante Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Pour le Mail : Sois tu préviens à l'avance que tu vas être absent quelques jours (4-5) pour le job ou voyage... Ou tu ne réponds pas, attends 3 semaines, tu t'excuses en disant que tu avais une panne d'Internet, de réseau ou de factures impayées et tu as été coupé bêtement. Gagne du temps pour Recomprendre ce que tu désires avec Elle au long terme. ou ... selon ce que ton Coeur dit, ta raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Je peux pas te répondre sans savoir pourquoi il t'a quitté. :? Personnellement si elle m'envoie une photo comme ça, je tombe raide dingue amoureux, mais vu que c'est elle qui m'a quitté, je suis pas dans le même état que ton ex. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max999 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Pour le mail, je pense que je vais attendre 2-3 jours avant d'y répondre. Car avant j'étais tjs été à sa botte, on discutait quand elle le décidait, et à ses mails je répondais dans la seconde. Et pour ton histoire "marrante", je te répondrai la même chose que ce que tu m'as conseillé. Dis toi que c'est terminé et passe à autre chose. Epanouis toi dans ta vie, sois heureuse pour toi, sois EGOISTE!!! Essaies de te faire draguer (ou de draguer) des mecs pour finalement te dire il y en a tant d'autres, pquoi lui, s'il me veut il doit me mériter. Au fond, si c'est vraiment ce que tu veux (revenir avec lui), convaincs toi du contraire et le mieux c'est effectivement de le rencontrer totalement par hasard dans une soirée où vous avez des amis communs. Et qu'à cette occasion, tu te montres sous ton meilleur visage, tu fais la conversation, tu te montres sûre de toi. Tu fais semblant de t'intéresser à un autre mec, et si son regard se fige sur toi, c'est CADEAU, t'as plus qu'à le ramasser!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marrante Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 J'ai été stupide avec mon Ex-, c'est moi qui est mis un terme... et depuis, je me suis passionnée à comprendre l'Homme, sa manière de voir les choses, les malentendus hommes-femmes et j'ai compris après coups mes erreurs et ma non-compréhension de la situation, grâce aux e-books sur le sujet et ce super site JRME, j'ai compris trop tard beaucoup, beaucoup de choses, de faux pas que j'ai fait avec Lui. Je m'explique, il m'a fallut des mois pour me déclarer auprès de lui : J'ai pensé il est timide, il n'osera jamais m'approcher, JE fais le premier pas (1ère faute), N'en pouvant plus de le désirer durant des mois avant ma déclaration par sms, je lui fais l'amour de suite (2ème erreur)... S'ensuit 2-3 mois de valse-hésitation de sa part : je veux te voir oui-non, jusqu'à qu'une seconde soirée, géniale, magnifque, fantastique arrive et... Pendant 15 jours m'ignore denouveau. Et là... j'ai pêté une diurite, je me suis "-merde après tout les efforts de patience à l'attendre, il recommance sa valse-hésitation..." et j'ai mis un terme. J'ai suivi les conseils du site, et bien 5 mois post rupture, nos extrêments rares sms sont courtois, quelques compliments jaissent. J'avais ma fierté et je n'ai pas fais les autres interdits : harcèlement, supplication, cadeaux ++ etc... ce qui a joué en ma faveur de reprise de contact à distance. J'ai eu plusieurs relations auparavant, je ne comprends pas pourquoi LUI, je l'ai dans la "peau", il ne fait rien de spécial à mon encontre, il me plaît... cela fait parti des mystères des attractions. Y'a d'autres hommes aussi bien, voire mieux, mais pourquoi lui, je ne sais pas... Mais la chose la plus importante, est que j'ai compris l'ENORME répercussion du SR chez un homme et chez une femme qui est LA source du malentendu amoureux. Sans me juger, merci de me partager votre point de vue et bonna 'petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max999 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Déjà, arrête de ressasser le passé ça n'apporte rien de bon (le fait que tu pensais qu'il était timide...). Malheureusement tout ce que tu as fait appartient au passé et tu ne pourra rien y changer. Par contre ce que tu peux changer c'est ton présent, ta vie actuelle, comprendre tes erreurs, les analyser pour ne plus les commettre à l'avenir. Pour ta vie affective avec ton ex (futur) ou avec un autre, ça te sera bénéfique. Je pense aussi que ces bouquins sont pas mal. J'ai téléchargé, comment récupérer son ex en 30 jours et comment devenir un mâle dominant (qui s'adresse plutôt aux mecs...). Honnêtement ça m'a fait comprendre un tas de trucs en 2 jours que je n'avais pas saisi en plus de 2 mois par moi-même. Mieux vaux tard que jamais, et je pense que chaque situation est réversible. Si tu as toujours contact (hormis le SR que tu timpose), l'espoir est permis. Pour le SR, j'en suis qu'a qq jours, je ne peux pas te faire de retour encore. Par contre ce que je suis sûr c'est que d'un côté comme de l'autre, de toujours avoir contact rassure et que le fait de couper, va créer un manque obligatoirement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marrante Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci de me mettre à ton tour sur le droit chemin de la délivrance ;-) La rupture a été une sidération Ma période de deuil se termine J'ai beaucoup appris J'en ressors grandie/reconnaissante de cette expérience Je prends soin de moi Et le meilleur est pour l'Avenir. M'imposer 140 jours de SR, est la meilleure chose que je puisse faire pour me délivrer de mes illusions et VIVRE ma propre vie et continuer de prendre soin de moi. Ce qui me reste, ce sont la beauté des souvenirs, les meilleurs moments tendres partagé avec lui, sans tirer de larmes nostalgiques destructrices. Un trésor de bonheur, personne ne peut me l'enlever Post rupture, j'ai souhaité qu'il n'y ai aucun échange d'aminosité, de colère et cela se passe dans les rares échanges sms, j'en suis heureuse. J'ai compris qu'il m'a aimé malgré tout et c'est le meilleur souvenir réconfort que je peux enfouir dans mon jardin secret. Je me dis que quand 2 Coeurs s'aiment vraiment fort, malgré le temps et les distances on se retrouve toujours.... mais faut vivre sa propre vie et s'en épanouir. Je vais de l'avant, habillée d'espoir, travailler ma joie de vivre et faire des choses fun's. J'espère que pour ton histoire, ton dénouement sera heureux, sinon tu auras vu et essayé plusieurs options, tu ne pourras pas regretter de ne pas avoir essayé. Courage sur ton chemin du bonheur amoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marrante Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 @Max999 @Vador8 Merci pour votre aide et je vous souhaite un réel bonheur amoureux à tous les deux. Marrante :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max999 Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Vraiment pas de quoi avec grand plaisir. Bonne (re)conquête a toi. Tiens pour ceux que ça interesse, j'ai telecharge les 2 bouquins de J. Alexander "comment devenir un male dominant et comment recuperer son ex en 30 jours". Ca ma permis de comprendre pas mal de trucs. Attention quand meme a ne pas tout prendre au pied de la lettre. Contacter moi en MP avec votre mail si ca vous interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max999 Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Re Re Re Voilà, j'estime avoir démarré mon SR samedi soir dernier, jour où on s'est appelé pour la dernière fois. Mercredi, j'étais connecté sur FB et elle est venue chatter. J'ai coupé court en lui disant que j'étais occupé tout en restant plus que courtois. Voilà, cette après midi elle vient (déjà) de m'envoyer un mail pour savoir comment j'allais. Ce qui a changé depuis le début de mon SR, c'est que je ne suis plus connecté du tout sur Skype et sur FB car j'ai un iphone et lorsque les applications restent ouvertes, elles vous montrent connecter. Du coup, j'ai enlever ces applications pour ne plus être connecté. Et je pense, que le fait de ne plus me voir connecté du tout l'angoisse (comme le fait de m'y voir la rassurer). Donc je ne sais pas si je dois y répondre, ou dans qq jours et de quelle manière??? Merci pour vos éclaircissements :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max999 Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Une semaine de SR, et elle m'a envoyé 3 mails en me racontant sa journée et me demandant comment j'allais. D'autre part, elle m'a laissé un message vocal sur mon tel en me demandant comment j'allais et où j'étais. Je l'ai senti mal a l'aise dans sa voix. Ça m'a fait de la peine de l'entendre comme ça. On a jamais vraiment couper le contact depuis notre rupture il y a 2 mois, on s'est juste distancé. Mais je supportais de plus en plus mal cette distance alors que elle semblait seclater de son coté. D'ou la mise en place de mon SR. J'ai l'impression de la faire souffrir avec ce SR et je ne veux pas, mais d'autre part, je sais que je dois le faire pour moi pour me reconstruire. Je pense qu'on repartira ensemble, mais je pense que cette relation pourrait etre plus aboutie et profonde si je fais ce travail sur moi même... Malgré, que je la sens souffrir car j'ai coupé le contact... Que feriez vous, vous lui accorderiez une petite discussion a vos conditions ou vous continuriez qq semaines??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marrante Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Vu les circonstances, cela laisse la porte ouverte à une discussion constructive si ton amie a l'air réceptive. Comment ressens-tu le fait de comprendre qu'elle souffre à distance. Cela te cogite dans ta tête ? Occupe tes pensées quotidiennes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max999 Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Ca me fait mal au coeur de la sentir comme ça. Maintenant pr la discussion oui peut etre mais je ne me sens pas pret, je pense que qq semaines de sr me seraient benefiques a titre individuel. Oui, evidemment ça occupe mes pensees. En reponse a ses mails et a son appel, je lui ai envoye un mail le lendemain disant que jallais bien et que je prenais une semaine de decontraction chez mon frere et j'ai termine en lui disant à bientot. Voila je pense continuer mon sr malgre le fait que ca la fasse reflechir a nous, ce qui est le but aussi... Quest ce que tu en penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marrante Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Bravo, c'est courageux. :-Bra Si tu n'est pas prêt ou hésitant pour des discussions sensibles = SR plus qu'indiqué. :-Clap Pour moi après 5 mois post rupture... je me demande si mon Ex- pense encore à moi, me désire, ou se retient ? Si Dieu pouvait m'envoyer des signes, ça me réconforterait dans mon SR. J'ai eu le cas une fois, un Ex-, 5 ans :shock: post rupture, plus de contact m'envoie une déclaration à tomber parterre des plus belles ... alors que j'avais réussi mon détachement et aller de l'avant et à l'oublier !! Comme quoi on restera toujours étonné. "Un jour le temps nous donnera raison..." :-Blue Tout de bon. T'as déjà été plusieurs fois au Brésil ou ailleurs dans le monde ? Durant son séjour chez toi, tu a pu entretenir une proximité physique, c'est à dire se tenir la main, ou autre tendresse de caresse public, par le bras, les mains... ou tu as ressentis une certaine froideur de sa part ? Vous parlez la même langue ? OU difficulté de langage anglais ou autre pour vous comprendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max999 Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est la premiere fois que je vais au bresil et au niveau voyage je ss toujours resté en Europe. Au niveau de la proximité physique, il y en avait meme beaucoup. Mais parfois je sentais que ce n'etait pas naturel, et je sentais de la distance. D'autres fois au contraire, je nous sentais tres proche. Aujourdhui je pense que cette distance provient de beaucoup d'interdit que j'ai commis quand j'etais avec elle (jai arrete de vivre, jai cede a tous ses caprices...). Et puis comme tu l'as dit un petit souci de langue. Mais bon on fait des efforts j'appreds le portugais et elle le français. Aujourdhui je ss un peu pommé, je sais vraiment pas si je dois continuer ce sr ou reprendre la communication tout en douceur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marrante Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Fais le point ce que tu veux / tu ne veux pas, analyse ta situation d'un point de vue "technique", détachement qui te permettra de voir ta situation vue d'en haut, comme si tu étais un aigle qui observait de sa hauteur, 2 jeunes personnes qui essaient de s'aimer, de se lier, de s'apprivoiser, voit au-delà, représente-toi le futur, habitation, corvées quotidiennes, financièrement, socialement, étude à continuer, travail. Laisse ton coeur dans une boîte, pour analyser d'une manière détachée, si le bonheur à 2 pourrait être au bout du chemin finalement ? La culture de vos deux pays est différente aussi, mais pas incompatible, religion ? Il faut partir du principe que tout est possible. :-Party Ecrire une lettre à la main et l'envoyer par poste, c'est rétro, mais ça un charme fou aussi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marrante Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Je me dis aussi que si mon Ex- ou ton Ex- lis et prends la stratégie aussi du SR, on ne s'en sort pas :D Que faire alors ?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max999 Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Ecoute la mienne ne prends pas du tout le chemin du SR. Elle m'a appelé hier, j'ai repondu apres une semaine. C'etait un appel telephonique. Elle etait inquiete de ne pas avoir de mes nouvelles et elle m'a dit que je lui manquais... Je ss resté impassible, j'ai pris de ses nouvelles et on a parle de choses et d'autres. Aujourd'hui, elle m'a tchatte sur FB et m'a demande si je voulais parle sur skype. On a parle 1/4 d'heure. De tout et de rien, on a ri, c'etait un bon dialogue. Mais bon, c'est plutot positif mais je me sens encore trop attache a elle. Donc je pense que je vais persister dans SR mais pas trop stricte. Je me sens quand meme bcp mieux, en ce moment jss chez mon frere en vac et en novembre, je pars a barcelonne ac un pote. Il y a du progres mais encore bcp de travail a parcourir... Dans un de tes posts tu parlais de la lettre manuscrite. En effet, ca a un effet tres fort. Te concernant vu que tu nas pas ou presque plus de contact avec lui, il faut que tu tente qqch. Car si tu es sur ce forum et en sr (depuis 4 mois ce qui est long pour un sr), c'est que qqpart que tu es bloque. Tu es bloque, pq tu conserve une lueur d'espoir avec ton ex. Et tant que tu nauras pas le coeur net de se qui existe tjs entre lui et toi, tu ne pourras pas avancer. Apres 4 mois de SR, jestime que tu devrais avoir le recul necessaire pour reprendre contact et etre assez lucide pour ressentir ce qui se passe. Tant que tu ne feras pas ca, tu resteras bloquee, que ce soit ac ton ex ou tout simplement de tinvestir dans une autre relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marrante Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 En fait, c'est marrant. Durant 4 mois, j'ai remonté positivement la pente, je suis sortie avec des amies, j'ai dansé, j'ai rencontré du monde, j'ai fait du shopping, du sport, changé de coupe de cheveux, blanchi mes dents, j'ai pris soin de moi etc... tous les ingrédients pour et j'allais vachement bien. Puis un élément/une décision importante ne m'a pas laissé le choix que de revenir aux endroits où je l'ai connu et de devoir quand même le contacter et dont il m'a répondu à ma grande surprise ! J'ai compris qu'il avait des sentiments. Et bammm... tous ce que je croyais avoir avancé, mes souvenirs ressurgissent et le sentiment de manque depuis qq semaines, je ne m'y attendais pas. Je repars à zéro sur la voie de la reconstruction, il aurait une copine et je ne veux plus entrer en matière, ce qui justifi mon blocage du moment et le fait d'aller moins sur ce site, car après avoir tellement fait le tour de lecture de "comment récupérer son Ex-", je suis saoulée de tant d'informations (et merci beaucoup JRME), car cela me permet de dire "c'est bon, j'ai fait le tour" : "Je me décharge du boulet d'émotion acroché à mon pied, et J'AVANCE".... Alors un énorme merci à ce site et à ses internautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max999 Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 J'ai l'impression que tu ne veux plus le recuperer. Car apres tant d'efforts, tu t'aperçois que finalement que des emotions ressurgissent quand tu le revois. Maintenant a toi de savoir ce que tu veux vraiment... Pq si tu sens que lui a encore des sentiments, il faut que tu fonces... Meme si il a une copine... Car si tu as ressenti ça... C'est que lui, a compare sa copine avec son ex... Et il s'est certainement apercu qu'il prefere l'ex. Il ne fera pas le premier pas car il est en couple. Il est dans une situation de confort et risquerait de la perdre si il allait vers toi. Par contre, toi tu n'as strictement rien a perdre et si tu le veux vraiment, c'est a toi daller vers lui, de le rencontrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marrante Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Il a des enfants, une nouvelle copine en cohabitation... J'ai des enfants, un lieu de vie, un job, une distance en km assez conséquente... Je me dis avec raison que même s'il y avait des sentiments amoureux réciproques, tout est compliqué. Construire un couple, alors que tout est fragile, c'est un risque important. On a 20 ans de différence, il a des projets dans la vie que je ne peux lui combler, vu ma situation familiale. De tous les hommes que j'ai connu, celui-là, je l'ai vraiment dans la "peau"... "Quand on aime, on laisse partir".... et je crois que c'est le seul vrai bonheur que je peux lui donner à vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max999 Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Voila il y a qq jours elle ma rappelé apres environ une semaine de sr. Elle m'a dit que je lui manquais et je suis resté stoique en lui disant "euhh oui...". On s'est raconte 2/3 trucs. Le lendemain elle est revenue me tchater en me demandant si je vous voulez dialoguer sur skype et je lui ai accordé alors que je ne voulais pas vraiment, étant en sr. On a discuté 1/2h, on a discuté de tout et de rien mais pas de notre eventuel couple. C'était lundi dernier. Depuis plus de nouvelle. En meme temps, je ne lui en demande pas etant en sr. Je voulais vous demander comment je devais interpreter le fait que je lui manque apres un sr de une semaine. Devrais-je lui accorder un dialogue si je ss en sr? Et si non, comment pourrais-je lui refuser? Merci bcp pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max999 Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Ce matin, elle ma envoyé un mail en me disant "tu nas pas besoin de disparaitre." Je sens que mon sr la rend triste et je ne veux pas la faire souffrir. Et d'autre part, je sais qu'au fond de moi j'ai besoin de ce sr a titre personnel. Je suis perdu, je ne sais pas si je dois lui repondre, l'appeler ou garder le silence. Aidez-moi, des conseils SVP!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marrante Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Il faut différencier 2 choses : Qu'est-ce qu'elle lui manque et qui te manque entre vous 2. la relation, avec des échanges coquins +/- chauds, l'idée de vivre ensemble et de vraiment en parler, l'envie d'être avec l'autre pour réellement vivre une histoire à 2 = relation amoureuse [u][b]OU[/b][/u] le contact, l'échange, le lien amical, l'exitation d'une relation à distance sans+ = relation amicale d'échange ? Parce ce que l'on peut tourner en rond longtemps comme ça et perdre son temps à ne plus savoir. Le SR te permettra de te positionner. Rester en contact te permettra d'atténuer ses souffrances, mais toi tu resteras en mode "Parking" dans tes réflexions amoureuses. Mais, vous allez bientôt vous voir, vaut mieux ne pas créer de conflit... J'espère que cela t'aide en tantinet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max999 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci pour ta réponse. Elle ma appelé hier soir sur Skype. On a parlé pendant 1h30. Ca s'est très bien déroulé. Elle m'a fait des compliments et elle m'a dit que je lui manquais, et que parfois elle pensait que je la haïssait car je ne l'appelle plus. Elle s'est mise à pleurer. Je lui ai dit que l'on allait se revoir et que j'avais envie de la revoir et elle aussi m'a dit qu'elle était heureuse à l'idée de nous revoir. Mais bon, je ne suis pas plus avancé. La seule chose que m'a apporté le SR est que ça nous a rapproché, indéniablement. Mais à titre personnel, je suis tjs un peu pommé, c'est un peu les montagnes russes. Je pense que la meilleure solution serait un SR strict avant d'aller là-bas. Mais à chaque fois au bout de qq jours elle reprend contact. Et moi de la savoir male de ne pas parler avec moi, me rend mal aussi, c'est un peu un cercle vicieux... Et je ne peux pas lui refuser de lui parler même si je le veux au fond de moi car je pense que c'est le mieux à faire. Qu'est-ce que tu en penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marrante Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Et bin... faut être diplomate... vous allez vous rencontrer bientôt/prochainement, un SR devient malvenu, car il aura tendance à créer des tensions/frustrations/incompréhensions avant votre rencontre. Et passez le peu temps que vous êtes ensemble à expliquer ses silences... régler le confilt... va vous prendre la tête grave. Rencontrez-vous, apprivoisez-vous, créer des souvenirs et à ton retour tu seras en peu+ fixé de l'avenir de votre couple. Good Luck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max999 Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bon on a avancé ces derniers temps. Le SR a eu l'effet escompté. Elle s'est vraiment rapproché. La semaine derniere, elle m'appelait mon bebe, m'a dit qu'elle etait heureuse que j'allais connaitre sa famille, qu'elle voulait revenir en France aupres de moi, que je lui manquais. C'etait samedi dernier. Les 2-3 jours qui ont suivi, elle n'a pas arrete de m'appeler et continuait de dire que je lui manquais. Et puis, sans que rien de special ne se passe elle ne m'appelle plus. Vendredi soir je l'ai appele, elle m'a dit qu'elle avait mal au crane et voulait se reposer. Bref, c'est vraiment bizarre. Le fait que je sois receptif quand elle me disait que je lui manquais lui a peut etre montre que je lui "appartenais" encore... Ou tout simplement, elle ne veut pas aller trop vite, j'en sais rien... Bref, j'ai l'impression que quand je fais le mort, elle a un sentiment de crainte de me perdre, et se rapproche. Voila, je sais pas trop quoi faire: le mort, prendre linitiative de l'appeler, etre froid et indifferend quand on sappelle??? Merci de votre aide, je suis encore pommé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marrante Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 et bien ça ..... c'est le typique : "Fuis moi, je te suis, Suis-moi, je te fuis...." Avec Elle, si j'ose me permettre c'est tout ou rien ? Est-elle rancunière de ton SR ? Fais des efforts qq jours pour se rassurer que tu es toujours sous l'emprise, et diparaît ensuite, jouer au chaud-froid... je suis désolée pour toi, c'est effectivement vachement fatiguant. Elle fait 1 pas en arrière... fais-en 2, tu verras bien la suite. Elle n'est pas constante dans ces contacts, ok lâche-là elle a besoin d'espace aussi, c'est normal. Mais, arrête de tourner autour de ton histoire, VIS en peu fais des activités, occupe-toi l'esprit, sort, profite des bonnes de la vie et reviens à Elle, zen, serein, positif. Si ça t'aide, tout de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaheena Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 J'ai lu ton histoire avec beaucoup d'attention... Je sors moi aussi d'une relation très longue distance et j'me rends compte de combien c'est difficile.. D'après ce que je lis, je suis un peu du même avis que marrante. Elle a l'air de paniquer lorsqu'elle sent que tu t'éloignes et une fois qu'elle sait que tu es toujours là, elle ralentit ses efforts... Carrément épuisant, oui. Ou alors, elle a réalisé pendant ton SR que tu comptes pour elle, digère mal le fait que tu prennes tes distances, et veut te faire payer tes "disparitions" ponctuelles... Alors oui, concentre toi sur autre chose. De toute façon, vous vous verrez très bientôt alors pour l'instant, prends soin de toi et aère toi l'esprit. Il faut qu'elle sente - et que tu sentes- que ta vie ne tourne pas forcément qu'autour d'elle. Courage en tout cas, fais attention à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max999 Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui, c'est exactement ça, quand ellle sent que je ne suis plus là, elle panique et se rapproche. A contrario, quand je me rapproche, elle ralentit ses efforts... C'est lourd... Car elle m'oblige à être à contre courant, ne pas être naturel... C'est dommage, mais puisque qu'il n'y a que ça qui marche, je vais refaire le mort, et quand elle me recontactera, je ferai l'indifférend... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaheena Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui, c'est clair que ça implique que tu ne peux pas être pleinement naturel avec elle car elle ne semble pas très bien savoir ce qu'elle veut... Comment envisages-tu votre relation, si elle doit reprendre? Ça me parait dangereux de toujours jouer à ce petit jeu... Une route à deux, ça peut vite devenir épuisant, si l'on ne peut en plus pas être nous mêmes... Menfin après, je suis pessimiste ce soir, alors je ne suis pas sûre que mon avis soit très objectif -__- Il se peut d'ailleurs tout à fait qu'elle avait vraiment mal à la tête et qu'elle avait besoin de se poser de vraies questions sur l'avenir de votre relation. Tu as eu des nouvelles, depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulePB Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 A 1000 km de distance, le SR est hyper dur, surtout quand, alors qu'on été plus ensemble on continuais a parler, et la paf je lui parle plus et elle m'envoie un message au bout d'une semaine et me dit ""mon nom"?" et je doit vraiment rien faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaheena Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est elle qui t'a quitté? Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max999 Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui, principalement pour mon impatience et le fait que je lui mette la pression. Et puis j'avais arrêté ma vie sociale, il n'y avait plus qu'elle, ce qui accentuait encore cette pression. Quand on s'est vu cet été, j'ai vécu dans le futur et pas le moment présent, bref j'ai fait pas mal de choses à l'envers... Aujourd'hui, je pense avoir rectifié le tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaheena Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Arggg ça me dit vaguement quelque chose... Mon ex me disait aussi craindre qu'on fonctionne en circuit fermé, qu'on se referme sur nous même... C'était pas le sentiment que j'avais mais bon.. C'est vrai que je n'entretiens pas tellement mes amitiés de façon active: avec mes vrais amis, on s'est toujours donné des nouvelles régulièrement mais sans pour autant se voir très souvent. On adore se retrouver, mais c'est comme ça, on se voit de temps en temps. Peut-être est-ce une erreur, d'ailleurs... Je ne l'empêchais aucunement de voir les siens, et il allait très souvent voir sa famille aussi. Mais c'est vrai qu'au bout du compte, il ne faisait plus que travailler, venir me retrouver sur skype et passer chez ses parents le week end. Probablement que le fait que je ne sorte pas plus que ça lui donnait un sentiment de culpabilité, va savoir... Et y a aussi le fait que je réclame beaucoup d'attention et que j'aime peut être de façon trop exubérante. Et j'ai grand besoin d'être rassurée, trop souvent. Du coup, il m'a dit ne pas avoir le sentiment de pouvoir me retourner tout l'amour que je lui donne, qu'il a l'impression qu'il ne pourra pas me rendre heureuse. Alors stop. Dommage, j'étais très heureuse avec lui. Je pense que c'est bien de faire une trêve (bon, c'est juste fini de mon côté mais c'est moins brutal de me dire "trêve" -_-). J'ai l'impression qu'au fil des jours, je prends du recul sur notre relation. J'ai le sentiment de pouvoir l'analyser un peu plus objectivement. Ça a du bon de se retrouver dans un chagrin d'amour. Je peux me voir comme je suis. Je me déteste encore un peu pour ça d'ailleurs, toujours un peu le grand 8... Mais là je me dis que mes prochains partenaires seront chanceux, j'aurai réalisé des tas des trucs :lol: J'espère secrètement que ce sera le même menfin, on s'refait pas du jour au lendemain, hein :p Et comment est-ce que tu envisages les choses toi? Et pour l'avenir si vous devez vous retrouver? Finalement t'as pas l'impression que ce break te révèle un peu à toi même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max999 Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Pour l'avenir, nous allons nous revoir puisque je vais passer un mois labas fin decembre. Je n'envisage absolument rien, ne fonde aucun espoir. Aujourd'hui je m'en detache au maximum. Car aussi paradoxal que ca puisse etre, ca me semble etre la seule maniere que ca puisse marcher. Je m'eclate dans mon boulot avec mes collegues, la semaine prochaine je pars avec un pote de longue date a Barcelone... Bref, je fais tout pour l'effacer meme si au fond de moi et je sais qu'au fond d'elle on voudrait vraiment etre ensemble. C'est le chemin de la redemption... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaheena Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 T'as bien raison :) Dis toi que vous vous sentirez tous les deux plus sereins si vous devez vous remettre ensemble si tu as d'abord vraiment appris à vivre avec toi même. Ça évite de tomber trop facilement dans la dépendance affective et de devenir un boulet pour son partenaire. Alors profite de ces moments qui s'offrent à toi, où tu n'as pas vraiment de compte à lui rendre. Prépare ton séjour à Barcelone, continue à t'épanouir. Dans TOUS les cas, tu y auras gagné. Et... bon grand week end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max999 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Re Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté. Pour ceux qui ont suivi mon histoire, j'étais (je suis ou je serai...) avec une fille bresilienne. Je l'ai connu il y a un an et ça s'est pas terminé très bien fin juillet quand elle est venue me revoir en France... Bref, quand elle est retournée chez elle, j'ai tout fait pour la récupérer en vain, grossiere erreur. J'ai meme acheté un ticket pour aller la voir il y a 3 mois de ça. J'y vais dans 9 jours. Mais depuis ce temps j'ai fait un sr qui a super bien fonctionné. C'est elle qui était limite harcelement à m'appeler... C'etait des "mon bebe tu me manques", "je suis heureuse que tu viennes et que tu rencontres ma famille"... Et nos appels ont été plus frequent comme au debut quand on était ensemble, mais impossible de la voir durant les 5 derniers mois juste skype. Et puis sur les deux dernières semaines je l'ai senti tjs presente mais moins affective. Elle devait venir mi 2012 à Paris, et peut etre elle ne pourra venir qu'en 2013, ce qu'elle m'a annoncé hier. Et elle n'avait pas trop l'air affectée. Je lui ai dit que j'étais triste. Et elle m'a rétorqué que j'étais "spécial" pr elle mais plus un ami. Chose qu'elle me disait deja fin juillet pdt 2 mois avant le SR. Elle m'a envoyé un mail aujourdhui en me disant de ne pas etre triste par rapport à la conversation de la veille et que le temps nous dira ce qui est le meilleur pour nous. Elle est vraiment pas stable, et elle sait vraiment pas ce quelle veut. J'ai été vraiment patient jusque maintenant mais ça a une limite. J'ai des sentiments pour elle et je serai triste de rompre definitivement. Mais je prefere ne rien tenter que de resouffrir comme j'ai souffert fin juillet pdt 2 mois. J'ai vraiment envie de tout envoyer ballader à 9 jours d'y aller. J'aimerais avoir des avis par rapport à son comportement (elle a 22 ans j'en ai 25), et savoir vous quel comportement vous adopteriez pdt les qq jours avant d'y aller et le comportement que vous auriez durant le mois où je vais etre chez elle, dans son appartement, parce que du moins j'ai pas envie de gacher mon sejour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marrante Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Hello, j'ai suivi ton histoire. L'évolution depuis juillet c'est en dents de scie entre espoir et doute = ça rend fou, je suis désolée pour toi. Le risque au moment des retrouvailles je pense pour toi : toute cette énergie de patience que tu as dû prodiguer, affiner ta stratégie pour relancer un attrait dans la relation, l'attente, l'espoir, la déception etc.. tout ça fera qu'au moment des retrouvailles tu seras épuisé... émotionnellement parlant, ce qui va rendre ton séjour particulier. Difficile de pêter de joie de revoir la personne que l'on aime quand elle nous fait une valse-hésitation à n'en plus finir. Faut partir bien sûr, mais attend toi à ce que cela soit un séjour tiède émotionnellement parlant et si finalement tout va bien, ce sera un super séjour à 2. Je n'ai pas de solution pour toi, juste un partage de ce que je vois. C'est bien courageux et noble de ta part d'avoir autant fait d'effort, malgré tes souffrances et frustrations et je t'en félicite. J'espère que tous ces mois "de sagesse" porteront ces fruits... Je te souhaite que ça fonctionne, et je sais que cela n'est pas facile. Courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max999 Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut, merci pour ta réponse. Oui, c'est bien ça, cette situation me fatigue depuis bien longtemps tu sais. J'en ai vraiment marre d'être le seul à faire des efforts. Et puis quand j'arrête d'en faire, elle se rend compte que peut-être elle pourrait me perdre et c'est elle qui fait les efforts. Mais une chose est sure, je ne passerai plus au second plan comme ça a pu etre le cas cet été. Je penserai a moi, je vais etre egoiste et penser à ma gueule en priorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max999 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Re Et puis avec les choses qui ont précédées notre rencontre et le fait qu'elle me fasse tourner en bourrique depuis 5 mois, je n'ai même plus envie de la voir. Ca m'a tellement fatigué, que je n'ai plus envie de faire aucun effort. Au fond de moi-même, je sais que ce que j'écris est différent de ce que je ressens, j'espère que j'aurai un déclic quand je la verrai. Voilà, J-7, je pars au Brésil dans une semaine, ce serait un rêve pour la plupart d'entre vous, mais j'ai même plus envie d'y aller. J'espère juste que mon voyage ne sera pas gâché. Je n'ai plus la force ni l'envie de la reconquérir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés