ellemenerve Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Voilà le destin a choisi pour moi:ma next vient de me quitter.... Je ne veux plus aimer pour ne plus souffrir;Je suis dégoûtée et je repars dans le deuil d'une relation... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 ??? Que s'est-il passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 "je crois qu'il faut que ça s’arrête nous 2....je ne peux pas te donner ce que tu mérites". En gros ça veut dire "tu m'aimes, je ne t'aime pas, je ne veux pas te faire souffrir donc stop". Alors qu'elle m'a avoué être amoureuse il y a 15 jours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui, c'est bizarre. En tout cas, je compatis. Ça fera peut-être deux ex qui se battront entre elles pour te récupérer. Que les ex aillent au diable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Stop, attention là tu "interpretes" et il ne le faut pas. Son message ne dit pas "tu maimes jene taime pas ....." ca c'est toi qui le lit comme tel. Dans son message et encore + si elle a avoué etre amoureuse il y a 15jr, j'entends surtout qu'elle doute de sa capacité à te donner ce que tu mérites (dc elle pense que tu mérites quelque chose), elle doute peut etre d'elle meme pcq d'une maniere ou d'une autre, elle doit ressentir que tu es encore sous l'emprise de tes sentiments pr ton ex... Je pense que tu devrais lui montrer de l'intérêt (sans trop en faire ni trop en dire), si elle ne reagi pas laisse couler, ptet kel reviendra apres reflexion... mais ne te laisses pas abattre, ne tombe pas dans la fatalité de la rupture "jlé aime, elles ne maimes pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 D'abord Merci à Purple et trigorine pour vos conseils et votre soutien... :P Ma Ex-next(oui je sais ça devient compliqué) m'a appelé hier pour me donner + de précisions: Elle doute de pouvoir me donner ce que je mérite dans le sens où elle est hétéro (oui je sais ,j'ai le chic pour me mettre qu'avec des hétéros...) et elle ne sait pas si elle pourrait abandonner l'idée d'avoir sexuellement envie des hommes.Mais elle m'aime c'est sur et elle veut prendre du recul par rapport à nous et à ce changement dans sa vie...elle m'a donc demandé si j'étais prête à l'attendre le temps de savoir si elle voulait ou pas continuer notre histoire.Ce à quoi j'ai dit oui. Suite au prochain épisode... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Tant mieux! Elle est plus claire que l'autre ex. Elle ne nie pas ses sentiments. Mais qu'elle n'attende pas trop, car sinon l'autre va rappliquer... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 29 janvier 2012 Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Alors là si je peux te donner un conseil, laisses la (ton ex-next) te donner des news, repond brievement sans etre froide non plus, si elel t'appeles raccroche la premiere ect... agi exactement comme dans la methode, SR de ton coté au moins, et continues ta vie, gardes confiance en toi, sors, fait des rencontres, ou laisse lui le croire... et elle ne peux que revenir, puisqu'elle avoue clairement ses sentiments... Et non tu n'attends pas, en tout ca tu ne lui dis pas, tu lui dis que tu esperes qu'elle saura vite, tu continues ta route et tu aimerais effectivement que ça continue, mais non tu n'attendras pas... ce mot n'est pas bon, on ne fait pas attendre quelqu'un de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2012 bonsoir les ami(e)s, Je viens (encore) de me faire larguée par la next mais par message cette fois-ci car je cite "c'est trop difficile". Elle veut de la distance pour "atténuer les sentiments"... Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ma vie ....peut être parce que ce soir j'en ai marre, que ça me tue à petit feu, que l'amour ne vaut plus la peine, et que je n'ai plus de courage pour affronter la peine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Bonsoir, Je viens de lire ton message. Ta next a rompu. Mais peut-être qu'elle reviendra. Bien entendu, il ne faut pas l'attendre. Cette rupture laisse le champ libre à ta première ex. Saisira-t-elle la chance qui s'offre à elle? Tu as des capacités de séduction certaines. Sinon, aurais-tu trouvé une next aussi vite? Aurais-tu fait tomber deux hétéros du côté bi? Je comprends que tu sois découragée et que tu te dises que l'amour n'en vaut pas la peine. Laisse à ton cœur le temps de respirer, de se reposer de tout engagement. Profite du célibat. Ne pense pas à l'amour, fais des choses qui te bottent. Tu reprendras vite du poil de la bête, tu verras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Merci pour tes encouragements, ils me font du bien.... Je vois le côté positif:aujourd'hui, je ne pense même plus à récupérer ma 1ère ex !!! Je suis en SR depuis dimanche avec ma 2ème ex(Melle S.), elle voulait me voir Lundi pour me donner + d'explications quant à la rupture, je n'ai pas voulu....j'aii peut être fait une erreur. J'ecris tout ça ici parce que aujourd'hui plus que d'habitude j'ai envie de lui envoyer un message et je sais qu'il ne faut pas...:( Et vous où en êtes vous de vos histoires, ruptures....à mon tour de vous soutenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak54 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ahhhh je sais ce que tu vit... je suis une femme et je suis restée 9 ans avec une hétéro (donc mon ex ex)et dès que j'ai commencé à parler un peu plus engagement, famille... elle m'a quitté car elle n'aurai jamais pu assumer... Aujourd'hui ça fait donc 3 ans qu'elle est avec un de ses collègues donc je sais ce que tu ressens... D'ailleurs ça faisait 3 ans que j'étais avec mon ex et on s'est séparées il y a 2 mois car elle non plus n'assume pas Non, j'ai pas la poisse looool En tout cas, je te souhaites d'avoir une fin plus heureuse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 C'est marrant... Moi aussi c'était une hétéro (ou une sorte de bi qui n'avait jamais testé les femmes, je ne sais pas). Mais assumer notre relation du point de vue de l'orientation sexuelle n'a pas été un problème pour elle! Elle assumait mieux que moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trigorine Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 "Elle m'énerve", est-ce que tu connais bien les raisons de la rupture? Si la réponse est non, ce serait peut-être positif de te forcer à la rencontrer pour avoir cette fameuse conversation, ça ne peut que t'aider pour ton deuil. Mais si tu penses que tu en sais suffisamment, et que ça ne lui servira qu'à se déculpabiliser de la douleur qu'elle te cause, alors garde le silence. Pas besoin de te faire du mal pour rien, et autant qu'elle se prenne un vent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Coucou les filles, Alors Melle S. a voulu me voir hier soir: J'ai accepté qu'elle vienne chez moi et je l'ai laissé parler.Elle s'en voulait de son comportement mais voulait aussi savoir ce que moi je ressentais, je lui ai dit que ça ne la regardait plus, que si elle était là juste pour se déculpabiliser, ça ne servait à rien et que ça n'atténuerait pas mon chagrin.Elle m'a dit qu'elle m'avait quitté car elle ne s'estimait pas "digne de mon amour" aprés m'avoir posé un lapin samedi soir (une soirée à laquelle elle devait venir mais elle s'est endormie devant la télé,elle était tellement génée qu'au lieu de s'excuser et m'affronter, elle a préféré mettre un terme à notre relation par mail). Je lui ai dit qu'effectivement son comportement avait été vexant et humiliant mais que ce n'était pas à elle de se punir et de décider à ma place si je devais lui pardonner ou pas.Elle pleurait mais pas moi ...Je l'ai prise dans mes bras,elle m'a dit "arrête parce que là j'ai envie de t'embrasser" puis "je t'aime". Et ce qui devait arriver, arriva:on s'est embrassées, mais pas tout de suite:Je l'ai fait languir un p'tit moment ....je ne suis pas une fille facile qd même !!!! ;) La réconciliation était belle et passionnée, nous avons réussi à mettre les choses à plat: elle est hétéro, a peur de l'engagement, peur de me faire souffrir , peur de souffrir, tout ça est tout nouveau pour elle et c'est vrai que les choses sont + simples pour moi ...mais on s'aime !!!!! J'estime que l'amour de l'autre n'est jamais acquis et qu'une autre rupture est possible mais chaque chose en son temps:pour le moment on est heureuses ensemble et on veut profiter l'une de l'autre... C'est bizarre : en relisant ces lignes, je me rends compte que l'Ex pour laquelle je me suis inscrite sur ce forum peut aller se faire foutre et que la seule qui compte est ma next,Melle S. !!!!!!!! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés