manu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 bonjour, moi aussi je suis restee 8 ans avec une femme qui m'a quitte il y a 9 mois ...Ces 9 mois ont ete catastrophiques..... Coup bas, nombreuses aventures de sa part, avortement...... mais depuis quelques semaines elle me dit qu'elle ne sait pas ou elle en est , qu'elle ne veut pas que je lache l'affaire mais qu'elle ne sait pas si elle est prete a se remettre avec moi . Hier soir elle m'annonce qu'elle a avorte la semaine derniere et qu'elle preferait me le dire pour qu'on reparte sur de bonnes bases de confiance et d'honnetete ... Je ne sais plus quoi penser ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 T'as tout compris Naco02:elle me fait vraiment tourner en bourrique, c'est justement qd elle ne supporte plus mon SR qu'elle m'envoie une petite piqure de rappel...comme quoi le sr est efficace pour les faire revenir !!! Quant à Manu06:le SR est indispensable pour toi !!!!! tu vas devenir cinglée,fais toi désirer,fais lui se poser les bonnes questions,prends soin de toi et ne lui donne pas de nouvelles...sa fierté va en prendre un coup et tu vas attiser sa curiosité,défaut trés féminin ;) retour au SR pour moi,suite au prochain épisode !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote="ellem'enerve"]T'as tout compris Naco02:elle me fait vraiment tourner en bourrique, c'est justement qd elle ne supporte plus mon SR qu'elle m'envoie une petite piqure de rappel...comme quoi le sr est efficace pour les faire revenir !!! Quant à Manu06:le SR est indispensable pour toi !!!!! tu vas devenir cinglée,fais toi désirer,fais lui se poser les bonnes questions,prends soin de toi et ne lui donne pas de nouvelles...sa fierté va en prendre un coup et tu vas attiser sa curiosité,défaut trés féminin ;) retour au SR pour moi,suite au prochain épisode !!![/quote] heuuuu.. moi j'appel revenir quand la personne largue son mec / nana pour revenir avec toi .. si non j'appel ça plutôt garder sous le coude ou de l'égoïsme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pas faux... Moi j'appelle "revenir" qd l'ex n'a plus de nouvelles de toi et ne peut s'empecher de débarquer meme si elle est soi disant "heureuse et que tu ne lui manques pas". Définition: Venir de nouveau. Retourner quelque part. Se produire une nouvelle fois. Venir à nouveau à l'esprit. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 oui merci beaucoup ellem'enerve .. La elle vient encore de m'envoyer un message pour me raconter ses problemes et le probleme c'est que c'est tellement une personne fragile que j'arrive pas a lui dire non .. Je pense qu'elle me garde de cote elle me dit toujours j'ai peur de me reveiller trop tard et que tu refasse ta vie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 [quote="ellem'enerve"]Pas faux... Moi j'appelle "revenir" qd l'ex n'a plus de nouvelles de toi et ne peut s'empecher de débarquer meme si elle est soi disant "heureuse et que tu ne lui manques pas". Définition: Venir de nouveau. Retourner quelque part. Se produire une nouvelle fois. Venir à nouveau à l'esprit. .[/quote] on se rassure comme on peut ;) .. je te dis ça pas méchant..mais mon ex à pas arrêté de " REVENIR " ..en frappant à ma porte , en essayant de m'appeler..mais bizarrement il a jamais largué sa next pour moi ..lol..donc à mes yeux il est pas revenu.. arrêté de prendre des petit truc comme des victoire .. dites vous que le jours ou la personne voudra vraiment de vous il sera là c'est tou .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Alors,Manu06,je reconnais mon histoire à travers tes propos: Moi aussi je pensais à elle avant de penser à moi parce qu'elle était completement paumée,moi aussi j'ai cru que jouer la bonne copine,la confidente allait la faire revenir...et je me suis plantée !!!ça m'a fait + de mal que de bien :tu ne la vois pas t'es malheureuse,tu la vois ,t'es malheureuse...Donc à un moment,je ne sais plus pourquoi,sans doute une question de fierté ou parce que moi aussi j'ai eu besoin et qu'elle n'a pas été là pour moi,j'ai dis stop.Je sais c'est dur parce que t'as envie de la voir mais on se sent beaucoup mieux après meme si ça prends du temps et que des jours ça ira mieux que d'autres...et surtout on a enfin l'impression d'avoir récupérer le contrôle de sa vie et d'être moins dépendante de l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 oui c sur je vais tenter d'ecouter tes conseils merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clothilde1760295249 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Hé ben, vos histoires sont pas cool du tout.... :( moi je viens de me faire larguer et c'est tres dur aussi.... bon courage à toutes, faut réussir à l'oublier, passer à autre chose. Je sais , c'est facile à dire, mais c'est vraiment le mieux. Moi aussi j'espere qu'on se remettra ensemble, c'est pour ca aussi que je suis ici, mais j'essaie vraiment de me changer les idées et de tenir un SR strict, pour moi, pour m'en sortir parce que quand je la revois je replonge en gros bad, et pour l'oublier et arreter de penser trop à elle. Courage, et pour celles qui se séparent d'une copine méchante qui les fait souffrir intentionnellement, arretez, arretez!! elle n'en vaut absolument pas le coup!! fuyez!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Courage aussi à toi,surtout en cette période... 1er Noel sans elle depuis 10 ans...ça va être chaud :( Mon Ex fait une dépression, elle pleure,sait pourquoi mais ne veut rien dire, elle veut faire Noel toute seule à pleurer...ça me fait de la peine pour elle mais en même temps ça me rassure:j'avais raison quand je lui disais que le jour où elle réalisera,elle s'effondrera et c'est ce qui se passe.Je ne me réjouis pas de son malheur mais ça me prouve que son indifference face à la rupture n'était que du paraitre et que mentir aux autres et à soi même nous bouffe de l'interieur. Moi même, je me suis senti mieux à partir du moment où j'ai arrêté de mentir et de dire que tout allait bien.Il faut vider son sac,se forcer à parler,evacuer ses larmes, ne surtout pas les retenir, etre entouré de gens prêts à vous écouter sans porter de jugement ni prendre parti...c'est même dans ces moments là qu'on se rends compte des gens formidables qui nous entourent(merci à mes amis!! :-Lov ). Et petit à petit,on va mieux même si on ne sera jamais vraiment guéri mais je préfère avancer avec une cicatrice plutôt que vivre avec une blessure.... J'aimerai connaitre ton histoire Clothilde....tu as un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clothilde1760295249 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 oui, heureusement que mes amis sont là pour me soutenir, sinon j'y arriverais pas. Heu mon histoire, en fait j'ose pas trop en dire de peur que mon ex vienne ici :oops: Je veux pas gacher mes chances si j'en ai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="clothilde!"]oui, heureusement que mes amis sont là pour me soutenir, sinon j'y arriverais pas. Heu mon histoire, en fait j'ose pas trop en dire de peur que mon ex vienne ici :oops: Je veux pas gacher mes chances si j'en ai...[/quote] franchement ... et qu'elle est le pourcentage de chance que ton ex vienne par hasard lire ton post ... séreiux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clothilde1760295249 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 lol... ce site était dans mes favoris depuis un autre largage, et mon ex l'a surement vu, et je sais meme pas si je lui en avait pas parlé qd on était encore ensemble... et puis imaginons qu'elle regrette la rupture, et qu'elle tape dans google "je veux récuperer mon ex"... oui je sais, l'espoir fait vivre... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="clothilde!"]lol... ce site était dans mes favoris depuis un autre largage, et mon ex l'a surement vu, et je sais meme pas si je lui en avait pas parlé qd on était encore ensemble... et puis imaginons qu'elle regrette la rupture, et qu'elle tape dans google "je veux récuperer mon ex"... oui je sais, l'espoir fait vivre... :roll:[/quote] ton ex est une fille ? si oui.. en effet..lol elles sont sûrement plus mesquine lol ( j'en suis ) parcontre change de pseudo :) ptet qu'elle saura pas que c'est toi ;) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 [quote="lili1982"][quote="clothilde!"]lol... ce site était dans mes favoris depuis un autre largage, et mon ex l'a surement vu, et je sais meme pas si je lui en avait pas parlé qd on était encore ensemble... et puis imaginons qu'elle regrette la rupture, et qu'elle tape dans google "je veux récuperer mon ex"... oui je sais, l'espoir fait vivre... :roll:[/quote] ton ex est une fille ? si oui.. en effet..lol elles sont sûrement plus mesquine lol ( j'en suis ) parcontre change de pseudo :) ptet qu'elle saura pas que c'est toi ;) !!![/quote] Bon qui siat ;) mais comme tu nous dis pas ton histoire je peux pas te dire si " l'éspoire fait vvire lol " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés