Aller au contenu

3 petits tours et puis s'en va

Messages recommandés

je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'il y a toujours la peur qu'il lui en parle mais j'ai dejà eu l'occasion de parler avec lui et je crois que c'est un peu grace à lui qu'il est revenu la 1ere fois

car face à mon désarroi, il m'a compris et lui meme ne comprends pas le comportement de son meilleur ami (ce n'est pas la 1 ere fois qu'il disparait sans crier gare) ce qui montre son comportement instable mais aussi je pense qu'il a besoin de soutien mais n'ose pas le demander car il ne veut pas qu'on ressente de la pitié ou autre

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci Sop pour ta réponse, je retrouve pas le passage dans le site ou ils disent ce qu'il faut faire quand c'est lui qui nous recontacte et puis un texto je trouve ca un peu léger... (de sa part, bien sur)

dilemne, dilemne, je lui ai fait croire que ma ligne allée etre coupée pour cause de problèmes financiers, donc si je lui réponds il saura que c'est pas vrai! un peu risqué!!

Sinon ce soir je pense lui répondre puisqu'il m'a demandé comment j'allais et si j'ai passé un bon weekend: je vais bien, j'ai passé un très bon weekend, je suis aller ... (je lui dis ce que j'ai fait ou pas?), bon courage pour le boulot"

je sais pas si je dois l'encourager ou si je je dois jouer l'indifférente...

Aidez moi SVP

Articles du blog en lien avec ce sujet