Aller au contenu

petite question sur la reconquête...

Messages recommandés

je le croise pas vraiment par hasard, mais on sort tjrs dans le meme bar donc je sais où le "croiser"....

Bon ce soir c'est le soir !
Je ne suis meme pas tellement stressée bizarrement, ce sera bizarre mais je pense que ca va bien se passer...Je sais comment bien me comporter pour donner bonne impression...:)

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci jojolecroco et amour, je vais suivre vos conseils :)

Là je commence à stresser un peu... :? :)
On n'a pas encore convenu d'une heure et d'un lieu, je devrai le contacter pour confirmer que c'est tjs bon pour ce soir (je pense pas qu'il le fera...)

De toute façon je vous tiens au courant de comment ca s'est passé!

Je pense pas que tu devrais le recontacter, tu devrais attendre qu'il te relance, il sait très bien que vous vous voyez ce soir et c'est lui le mec... tu n'es pas à sa disposition et tu ne dois pas lui montrer que tu es dans l'attente, dans le bouquin des chieuses ils disent que si le mec te zappe tu prévois autre chose car tu vaux mieux que ça...

Bref sans doute trop tard là ;) bon on attend ton compte-rendu !!! Et surtout, no sex !

Rien a raconter, je lui ai envoyé un message pour demander si ca tenait tjrs pour ce soir, il n'a pas eu mon msg avant 21h30, m'a dit qu'il etait au resto mais apres si je veux.. Deja j'aime pas le "si tu veux", j'ai dit qu'alors on pouvait aller prendre un verre pres de chez moi pas envie d'aller loin, il m'a dit qu'il me laissait savoir quand il a fini, j'ai repondu que je le prevenais deja qu'apres 23h je sors plus.

Et puis quoi, jvais attendre que mr finisse son resto et sortir quandil est pret? Non

Puis il a demandé si je voulais pas reporter a demain car il est encore au resto. J'ai dit non que j'avais deja des plans demain ( c'est vrai en plus), il a dit samedi... Meme pas repondu, meme pas en reve!
C'est bon, je pense que ca va m'aider a avancer, il m'a proposé lui meme jeudi, c'est pas pour aller au resto avant jusque 23h, il ne fait que me prouver qu'il be tient pas tant que ca à me voir...

J'ai preferé ne plus repondre plutot que lui montrer que ca me fait chier..il peut courir pour que je lui propose encorr une fois qqchose..

Fini!

[quote="tipoune72"]Rien a raconter, je lui ai envoyé un message pour demander si ca tenait tjrs pour ce soir, il n'a pas eu mon msg avant 21h30, m'a dit qu'il etait au resto mais apres si je veux.. Deja j'aime pas le "si tu veux", j'ai dit qu'alors on pouvait aller prendre un verre pres de chez moi pas envie d'aller loin, il m'a dit qu'il me laissait savoir quand il a fini, j'ai repondu que je le prevenais deja qu'apres 23h je sors plus.

Et puis quoi, jvais attendre que mr finisse son resto et sortir quandil est pret? Non

Puis il a demandé si je voulais pas reporter a demain car il est encore au resto. J'ai dit non que j'avais deja des plans demain ( c'est vrai en plus), il a dit samedi... Meme pas repondu, meme pas en reve!
C'est bon, je pense que ca va m'aider a avancer, il m'a proposé lui meme jeudi, c'est pas pour aller au resto avant jusque 23h, il ne fait que me prouver qu'il be tient pas tant que ca à me voir...

J'ai preferé ne plus repondre plutot que lui montrer que ca me fait chier..il peut courir pour que je lui propose encorr une fois qqchose..

Fini![/quote]
Tu as eu la bonne réaction. Bon courage !

[quote="Zizi"]M'en douté que t'aurais eu un sms , bah non tu dort la , y'avait cas se reveillé avant , a moins que c'était pour le boulot , la c'était pas de sa faute ..[/quote] C'est clair, il pense que jsuis a sa disposition ou quoi..

J'ai repondu que non j'etais deja en pyjama et trop tard de tte facon..
Il me repond " comme tu veux"..

Putain je me retiens la mais bien tentée de le remettre a sa place!!