tipoune72 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonsoir, juste une petite question, je pense tenter une reconquête et recontacter mon ex ce soir, et je me demandais si je pouvais lui proposer qu'on aille boire un verre demain soir, ou j'attends que lui propose quelque chose? Mais je doute fort qu'il le fera.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut tipoune72! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Si tu veux, tu peux le faire ;-) Mais prépare-toi à avoir peut-être un non et ne laisse pas dans ce cas-là, laisser apparaître tes émotions. Fais comme si de rien n'était ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci amour2064.. Alors je lui ai écrit vers 20h30, dès qu'il a vu le message (vers 23h) il a répondu, et ensuite la conversation a coulé, j'ai dit que je regardais un film, il m'a demandé lequel, il m'a demandé comment je me plaisais dans mon appart, je l'ai taquiné un peu car il me pose souvent la question, il a dit "les bonnes habitudes ne changent pas ;) " (par rapport au fait que je taquine) et j'ai dit que lui avait perdu l'habitude ;) Après ya eu un blanc lol, j'ai dit que j'allais continuer le film, et demandé si il voulait aller boire un verre cette semaine, il a dit "très bien, jeudi soir"..j'ai pas confirmé, j'ai juste dit "on se tient au courant alors " et voilà en gros.... Je me disais bien qu'il n'allait pas refuser, maintenant j'accepte pour jeudi ou je fais la fille surbooké et propose un autre soir? Je suppose que c'est risqué de proposer un autre jour? Merci pour vos conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Non t'accepte vu que c'est toi qui a proposé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui c'est moi qui ai proposé de se voir, mais lui a décidé du jour... Ca pourrait ne pas m'arranger lol 8-) Je me prépare tout doucement au "rvd"..quels interdits sont à éviter? je sais qu'il ne faut pas parler de nous, de notre ancienne histoire, des disputes et tout ça, et que je dois juste être agréable, souriante, de bonne humeur... Mais est-ce que je peux poser des questions sur son état d'esprit, ou si il était étonné que je le recontacte pour se voir...? Le probleme avec ce site c'est qu'on en oublie d'être naturelle tellement on a peur de "foirer"... :? :) Là je ne sais pas encore si je veux le récuperer, je veux juste passer du temps avec lui et voir comment se passe le feeling entre nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Non pas de questions sur si il était étonné, etc. Evite tout ce qui vous concerne vous. Il faut être naturel mais sans parler de vous deux c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Tu été en SR ? combien de temps t'es plus avec ? c'est positif qu'il te dise oui et qu'il te donne une date , sa montre l'envie préssante de te voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 J'ai été en Sr pendant un mois et je ne suis plus avec depuis bientôt 3 mois. Oui c'est positif ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="Zizi"]Tu été en SR ? combien de temps t'es plus avec ? c'est positif qu'il te dise oui et qu'il te donne une date , sa montre l'envie préssante de te voir :)[/quote] Salut, J'étais en SR depuis 2 mois environ, mais il m'a recontacté après 1 mois et demi et je le recroisais de temps en temps en soirée... Je ne sais pas si il a une envie pressante de me voir, j'espère en tout cas :) On était pas en mauvais termes (juste plus "froids et distants"), donc ca aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 ça a aussi du positif du fait que c'est lui qui tas recontacté. Il a une next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="amour2064"]Non pas de questions sur si il était étonné, etc. Evite tout ce qui vous concerne vous. Il faut être naturel mais sans parler de vous deux c'est tout ![/quote] Ok c'est noté! Et si il me pose des questions sur moi, je peux lui répondre ou je reste vague et mysterieuse? Je vais essayer d'y aller zen et de pas me prendre la tête! Merci pour tes conseils..:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Moi quand je les revu ya 1semaine , nous n'avons pas parlé de nous non plus , apart lui il ma demandé ce que mes parents disais de nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="Zizi"]ça a aussi du positif du fait que c'est lui qui tas recontacté. Il a une next ?[/quote] Je n'en sais rien, mais je ne pense pas, je l'ai recroisé plusieurs fois et il était tjs seul mais ca ne veut rien dire, il pourrait tjs avoir des coups d'un soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui j'avoue , tas de la chance de le croisé mdr moi j'le croise jamais , fin mtn qu'il a une next j'aimerais pas le croisé de peur de la voir avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés