Simba91 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut, Voila, pour rappel, sr strict depuis 8 semaines, apres 1 mois et demi d interdits ou elle me disait qu'elle ne voudra plus jamais prendre ni donner de news.J'ai envoyé un colis avec des trucs a elle, et une lettre ou je disais a quel point je l'aimais encore, que si elle est dans le meme cas on doit reprendre contact vite, et si pas de reponse, je deduirai soit qu elle a refait sa vie sentimentale, soit elle m aime plus.Pas de reponse, donc j envoie juste un sms aujourd hui en disant que soit son gardien lui a pas donner le colis, soit son opinion sur la suite entre nous 2 n'a pas changé. J ai reçu immédiatement la réponse suivante :"salut, merci pour le colis qui m a fait tres plaisir. Sinon pour le reste, je ne suis pas prete et n'en ai pas envie, je reste donc sur mes positions. Je me reconstruis doucement er seule, et continue de faire face aux emmerdes. Je te souhaite plein de bonnes choses aussi."Ensuite on s est echangé quelques sms ou elle me disait ne pas vouloir parler de ses soucis, mzis elle repondais direct.Alors moi je vois 1 point negatif : elle n a pas changé d avisLe reste, je le vois positif : elle a repondu, le ton est redescendu, elle me precise qu'elle est seule (pourquoi?) elle n est pas prete, cela veut dire "pas encore" ?? Peut etre pas car apres elle dit j en ai pas envie...Bref, que pensez vous de sa réponse ? Une lueur d'espoir ou aucune selon vous ? Besoin de vos aviiis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut Simba91! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystytango Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 bon , amon avis, et je tiens a le preciser, tu dois laisser la poussiere retombee...sans chercher a tout analyser, je me dit quelle aurait bien pu te repondre si elle ne voualit pu rien entendre, que elle te remercie du colis mais ne souhaite pas avoir de contacts fururs...Cest certain que 8 semaien ca parait long mais en fait le temps nest rien. Je suis tres mal de te dire ca car moi meme la premiere je men ronge les os avec ce temps...Mais comme tu sais sans doute, il est bcp plus facile de le dire quand nous somme exterieur a la situation..car moi aussi jai de la peine et je crois souvent quIl moublie si on ne se parle pas..enfin, on oublie jamais dis toi cela....Alors voila, la seule chose que je peux te dire est comme mon ex ma dit, (car il ne veux pas non plus me parler, voir) est de laisser le temps faire les choses......Le cerveau a cette force de ne garder que le positif au fil du temps( attention, ici je ne parle par par exemple d'une relation ou il y aurait eu violence physique, la cest autres chose) mais bon ...TU as cette force qui est que tu l,a connu, et que le temps joue en ta faveur....profites de se temps pour te reconstruire, si tu le veux bien sur et tu en es capable, car si tu crois de tout ton coeur en cette personne, il faut y croire, et ne jamais lacher...voila cest mon avis tout simplement, au plaisir de te lire et dechagner avec toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Moi aussi je pense qu'il ne faut pas trop la brusquer, c'est une bonne chose qu'elle t'ait répondu, au moins le contact n'est pas rompu. Maintenant tu peux peut-être procéder par petites touches, par-ci par là, avec des SR au milieu, histoire de la laisser un peu respirer.Si ca peut te rassurer, je trouve que tu as de la chance, moi mon ex m'ignore totalement. Il ne répond ni à mes coups de fil, ni à mes texto, donc au final, je trouve ca pas mla ta situation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simba91 Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci de vos avis. C est excactement ce que je compte faire, des mini sr maintenant que le contact est retabli.... Mais quand meme.... Elle me precise spontanément qu'elle est seule... Et qu'elle n'est pas prete..... Vous croyez que c etait pas plus simple "merci pour le colis, pour le reste, effectivement, je n'ai pas changé d'avis" ? Surtout que ca serait son style de reponse .Je m emballe pas (loiiiiiiin de lz) mais ces 2 elements me troublent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Essaie de ne pas y penser. Moi j'avais réussi à reprendre contact avec mon ex, et à force de trop psychoter sur son attitude, j'ai tout foiré, maintenant il ne me parle plus. Donc je pense qu'il faut vraiment y aller tout tout doucement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simba91 Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Donc pour toi ce n'est pas un message pour sous entendre qu'elle n'est pas fermée et qu'il lui faut encore du temps ?Je dois juste retenir qu'elle n'a pas changé d avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Ben pour moi elle te dit très clairement qu'elle a besoin de temps et qu'elle veut limiter les contacts. A la rigueur, si j'étais toi je lui enverrai plutot un truc du style que tu comprends mais que tu aimerais pouvoir garder le bon fil de votre amitié et peut-être vous retrouver, plus tard, quand l'eau aura coulé sous les ponts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simba91 Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Ben pour moi elle te dit très clairement qu'elle a besoin de temps et qu'elle veut limiter les contacts. Ha on est d'accord alors :)Non mais rien que ça, c'est mortel ! Lors de nos derniers contacts (époque interdits) c'était Je n'ai ni l'intention, ni l'envie de me remettre avec toi, je te donnerai aucune nouvelle et n'en veut pas de toi non plus, c'est terminé, si tu me réécris des sms je change de numéro"Donc la le discours de son dernier SMS pour toi, d'après ce que tu dis, c'est plutot "j'ai besoin encore de temps je suis pas prete" que "J'ai pas changé d'avis" ??? (vu qu'elle dit un peu les 2)C'était le sens de ma question de départ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 saluttu tombes dans le piège de tout vouloir analyser et c est pas bon! "pourquoi ce mot et pas un autre?" "pourquoi cette phrase à tel moment" etc.. tu vas te planter à force de vouloir tout traduire! moi je vois pas une ouverture dans ses messages! elle veut peut etre pas te faire de mal! pas envie de se prendre la tete alors quelle a d autres soucis à gérer!fais toi oublier un bon moment... et dans quelques semaines retente une approche(amical) et surtout faire pitié,pas de déclaration d amour etc..a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simba91 Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Le cerveau a cette force de ne garder que le positif au fil du temps( attention, ici je ne parle par par exemple d'une relation ou il y aurait eu violence physique, la cest autres chose) mais bon ...TU as cette force qui est que tu l,a connu, et que le temps joue en ta faveur....profites de se temps pour te reconstruire, si tu le veux bien sur et tu en es capable, car si tu crois de tout ton coeur en cette personne, il faut y croire, et ne jamais lacher...voila cest mon avis tout simplement, au plaisir de te lire et dechagner avec toi :) Tu as raison, c'est pour ça que je demande vs avis, je sais que mon cerveau reste plus sur le fait qu'elle me dise spontanément qu'elle est seule sans que je l ai demandé, et qu'elle dit ne pas etre prete... et moins sur la base "j'ai pas changé d'avis"Je crois effectivement de tout mon coeur en elle, j'ai plus 20 ans, donc je sais que je suis lucide sur notre potentiel..... J'espère tellement que le temps jouera en notre faveur ! J'ai vraiment l'impression de marcher sur des oeufs, hors de question que je gache l'effet positif des 8 semaines de SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simba91 Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 saluttu tombes dans le piège de tout vouloir analyser et c est pas bon! "pourquoi ce mot et pas un autre?" "pourquoi cette phrase à tel moment" etc.. tu vas te planter à force de vouloir tout traduire! moi je vois pas une ouverture dans ses messages! elle veut peut etre pas te faire de mal! pas envie de se prendre la tete alors quelle a d autres soucis à gérer!fais toi oublier un bon moment... et dans quelques semaines retente une approche(amical) et surtout faire pitié,pas de déclaration d amour etc..a+ D'accord avec toi pour le pas faire pitié et autre, le SR m'a donné le recul suffisant pour ça. C'est juste que je la connais trés bien, et elle me dit qu'elle est seule et parle de pas prete.... C'est quelqu'un qui pese ses mots, et qui, si je me fie a nos derniers échanges d'il y a 2 mois, dis les choses clairement sans sous entendus si il n'y en a pas... c'est dans ce sens la.... mais visiblement, vos avis convergent, et ça semble anecdotique a tout le monde, il faut donc que je me force a rester sur le message de base "Non, je n'ai pas changé d'avis" :(Oki, message reçu ! merci des avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simba91 Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 En fait vous avez raison, je viens de relire le message objectivement... Elle ne dit pas "j'en ai envie mais je ne suis pas prete", mais "je ne suis pas prete et je n'en ai pas envie, je reste sur mes positions"Je vois pas bien ce que j'ai pu vouloir interpreter en fait ! Elle n'en a pas envie, le message est donc clair.... MalheureusementMerci de m avoir ouvert les yeux avant que je m'enflamme.... Pour rien en plus ! Disons juste que le contact est moins tendu... Rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simba91 Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Perso moi je pense que tu devrais y aller à fond.Ne pas être prête veut certainement pas dire qu'elle va être prête à revenir un jour avec toi. C'est une phrase de distance ou de rupture.Utilise la bonne vieille méthode de la séduction. Tu as dans ta lettre suffisamment parlé de ce que tu ressentais. Maintenant faut passer au kiff.Va boire un café avec elle, fais la rire, dis lui qu'elle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés