Milky Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonsoir, Je viens péter le record du monde de reconquête après rupture : attention roulement d’aisselles : presque 2ans :-King Attendez avant d'appeler les ouins ouins en blouse blanche, Sur quoi je me base pour dire 2ans bah déjà d'une part c'est qu'on a jamais pu couper contact même là où on fait fie "ouais j'avance, ouais t'as gueule avance" (on se parle pas comme ça je caricature histoire qu'on se poile un peu) et bah y a encore quoi un mois il me disait que je lui manquais, que nos conversations du soir lui manquaient, j'avais des bisous en fin de conversation....là ou je suis une suprême c*n c'est qu'en fait j'attends depuis 2 ans qu'on se remette ensemble mais j'étais trop butée pour voir qu'en fait il me tendait parfois des perches et je n'aurais eu qu'à dire : tu sais quoi lapin, je fais la valise, réchauffe un william saurin ce soir on se fait un plateau télé ! Je suis verte de rage contre moi, j'attendais des mots précis et lui attendait des actes précis et fort.... Il a eu une next seulement après un an et demi de séparation et ça a été franchement une catastrophe pour lui....sinon désolé mais les plans cul moi les filles j'appelle ça de la manut' et de la virilité mal placée :lol: Et oui pour rebondir sur un de vos postes : bah oui ils se blindent les mecs, sortant parfois avec une nana impropable tout ça parce que les potes disent 'euh tu vas pas rester seul toute ta vie si ?" et qu'eux à l'inverse ils se sentent minable de pas passer à autre chose et de pas s'en foutre justement ! Voilà après deux ans de séparation même si j'ai plus les bisous à la fin des conversations mais des biz, si j'ai plus des je pense à toi j'ai des "faut pas croire que je pense pas à toi", même si j'ai plus de texto sauf pour me notifier qu'il est célib (c'est quoi le message là ?) toujours est il que le mec même en ayant voulu couper les ponts m'écrit des mails en rentrant chez lui le soir, qu'il adore me conter sa vie ses oeuvres (et j'adore le lire), qu'il me demande des conseils (pas sur ces choix de nanas (je suis pas tordue) mais sur des choix pro), qu'il demande des photos de moi de mon nouvel appart, de mon quotidien (j'ai fait un 360 dans ma vie pro) et tout ça si tu t'en fous de la personne tu le fais pas.... tu réponds quand tu as le temps voir tu réponds euh tu me laches ste plé :mrgreen: .... ou quand tu aurais quelque chose à dire... il me répond pas toujours dans la minute non plus parce qu'il est peut être pas devant le pc ou alors il travaille... Donc je suis peut être la seule illuminée dans ce forum, mais moi après 2ans je trouve qu'il y a encore quelque chose...peut être pas pour longtemps cependant :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 @Lyreco et petitefolle : courage les filles, le SR, c'est la voie de la guérison :) (j'espère hein !) @Milky : bah alors ? Qu'est ce que t'attends toi ? Là, y'a pas photo ! ^^ Ou le gars est vraiment tordu et n'en pense pas un mot (ce serait vraiment bizarre), ou bien... Mais oui ! Se pourrait-ce qu'il veuille revenir ? Perso je vote pour la deux ! Au bout de deux ans, chapeau :D (ça donne de l'espoir tiens!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milky Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Janysse c'est plus compliqué qu'il n'y parait.... il semble oui qu'il veuille revenir mais il est très amer de ce que j'ai fait la preuve en est : cette nuit alors qu'on parle et que je tente de faire un peu la psy en lui disant qu'on arrive pas à tourner la page parce qu'il y a un truc fort entre nous bah il a pas aimé du tout et j'avoue que j'aurais pas du aller sur ce terrain là je suis trop con ! ....il me reproche alors de l'empêcher de faire son deuil parce que j'ai refusé de couper contact.... je suis un peu choquée d'une part parce qu'il y a deux semaines quand il a émis l'idée de couper les contacts certes j'étais pas emballée sinon ça aurait voulu dire que je m'en fichais, certes j'ai dit que j'aimerais un jour avoir de ces nouvelles mais je l'ai pas harcelé le lendemain, j'ai attendu et au bout de deux jours j'ai eu un mail je veux bien être responsable de beaucoup de choses mais là j'avoue qu'il m'a blessé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Salut les filles !! Oui, il faut qu'on tienne, moi je sens que je commence à avoir une petite stratégie... Je ne compte pas recontacter mon ex directement mais plutôt aller l'air de rien dans les endroits ou je sais qu'il va. En fait, je sais que je peux le croiser à la sortie de la messe tous les dimanches, même s'il est avec sa bande de potes (que je connais bien mais qui m'ignorent aussi depuis que mon ex m'a larguée...) Je sais que je ne vais jamais oser aller lui parler, et surement que lui non plus, mais je me dis que ça se fera petit à petit. @ Milky, moi aussi j'aurais tendance à penser que c'est bueno de chez bueno ton histoire. Pourquoi ne pas lui dire simplement ce que tu ressens pour lui et que tu aimerais que vous vous laissiez une seconde chance ? S'il refuse, là au moins tu pourras couper les ponts ! 2 ans, chapeau, je ne sais pas si je tiendrai autant (en même temps moi je n'ai plus aucun contacts avec mon ex, c'est peut-être plus facile...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milky Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Il est très complexe comme garçon...si je lui demande de but en blanc si on peut être à nouveau nous il dira "non pas pour l'instant dsl" mais en même temps il est comme moi il peine à tourner la page ("je sais pas ou je vais tu sais...")et il est très amer ("tu m'as abandonné alors tu crois pas qu'il suffit de revenir comme une fleur !") Si c'était de l'histoire classée il me parlerait plus ça le dérangerait pas que je parle de ma vie (mes rencontres, mes sorties, ma vie) ça lui ferait rien de me voir "je ne sais pas si je te verrais pas envie de revivre les mêmes blessures d'il y a deux ans le même sentiment d'échec et une prise de tête à la clé(sous entendu réflexion je pense)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 [quote="Milky"] il est très amer ("tu m'as abandonné alors tu crois pas qu'il suffit de revenir comme une fleur !")[/quote] là par contre, je ne peut que lui donner raison . Si tu l'abandonne , il faut pas s'attendre à ce qu'il t'accueil les bras ouverts , à moins qu'il soit vraiment con . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonymouss Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 [quote="SadPanda"][quote="Milky"] il est très amer ("tu m'as abandonné alors tu crois pas qu'il suffit de revenir comme une fleur !")[/quote] là par contre, je ne peut que lui donner raison . Si tu l'abandonne , il faut pas s'attendre à ce qu'il t'accueil les bras ouverts , à moins qu'il soit vraiment con .[/quote] Je suis assez d'accord. Perso quand je lis ça je me dis qu'il laisse une grosse ouverture mais qu'il attend quelque chose (on peut appeler ça ramer aussi). Reste à savoir ce qu'il peut attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milky Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Sadpanda Je ne dis pas qu'il a tort, je dis juste ce qu'il me dit, je l'admets, j'assume ce que j'ai fait et j'aimerais plus que tout au monde réparer mon erreur. Il y a un contexte, il y a des circonstances mais je ne m'en sers pas comme excuse c'est bien trop facile dans ce cas là ANonymouss que veux tu dire par une grande ouverture .... oui je dois ramer je le sais y a pas de souci là dessus (enfin faut pas trop me marcher sur la tronche ça ne doit pas être une excuse non plus pour me maltraiter en permanence ..) Qu'est ce qu'il attend je n'en sais rien du tout.... je ne sais même pas pourquoi maintenant il me parle encore de temps en temps... Tout ceci je ne sais pas et je n'y ai pas accès car je suis considérer l'ennemi de cette zone là donc dès que je m'approche bah je déclenche l'alarme et je me fais sortir...alors je reste polie sympa, souriante, avenante et je demande rien je laisse les choses venir, je le laisse parler, je le laisse partir, je le laisse revenir...je le laisse gueuler, je le laisse s'apitoyer, je m'intéresse à sa vie à son boulot, à sa santé, à sa famille, à ses amis....je suis une fille d'action et bien tant pis là je suis, je laisse faire les choses en s'essayant de ne pas avoir le doux et amer regret de n'avoir rien fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Moi je l'aurais un peu secoué le coco ! Tu le vois en face à face et tu demandes pardon une énième fois, tu dis que tu veux revenir avec lui (et surtout tu explique pk, qu'est-ce qui t'attire chez lui, pourquoi c'est lui et pas un autre blablabla), que tu n'en peux plus de cette situation, que c'est la dernière fois que tu le lui demandes, que s'il ne veut pas, il sera responsable de ses choix, mais qu'il ne faudra pas compter sur toi pour jouer la bonne copine et que tu disparaitra de sa vie pour toujours !! Ya que comme ça que tu pourras avancer.... Enfin c'est ce que je pense. Ça fait quand même 2 ans que ça dure votre histoire, il y a un moment où faut décider quelque chose. Tu te pourris la vie à l'attendre j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bon c'est loin d'être gagné cette reconquête !! Je l'ai encore vu dimanche soir. J'étais motivée à fond pour aller lui dire un simple bonjour et reprendre contact mais il était avec une dizaine de personnes que je ne connais pas, donc je n'ai rien fait !!! :-Uzi Mais bon, je m'accroche, je me dis qu'il y a bien un moment où j'arriverai à l'approcher, le but étant de reprendre contact tout naturellement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Vous n'avez pas des amis communs sinon ? Aucune possibilité que tu te retrouves en soirée avec lui à un moment ou un autre ? Ca faciliterait le rapprochement ça peut-être ! Ou alors un simple sms de "salut comment vas-tu depuis tout ce temps ?" mais sans plus, comme si tu envoyais ce message à tout ton carnet d'adresse pour être sympa, je sais pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Bah en fait on a pas mal de potes en commun mais c'est soit ses potes, soit mes potes, et du coup depuis la rupture, je ne vois plus ses potes et il ne voit plus les miens. Et le seul de ses potes qui va aussi à la messe c'est un de ses potes que je connais depuis super longtemps mais qui m'ignore totalement depuis que mon ex m'a larguée (il ne s'est même pas donné la peine de m'inviter à son mariage !! un peu l'hallu alors qu'il est souvent venu chez moi à des soirées et qu'on s'est fait souvent des WE avec lui). Et depuis qu'on est plus ensemble avec mon ex pas moyen de le croiser en soirée, ca fait 8 mois que j'essaie et 8 mois que j'échoue lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Tiens nous au courant de l'avancée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Ohh que oui ;)) Cette semaine j'ai décidé de faire un petit bilan, je me dis qu'avant de reprendre contact ca ne fait pas de mal. En fait je tiens un journal depuis genre 10 ans et sur les derniers cahiers, il a y l'histoire de ma relation avec mon ex en long en large et en travers... Donc hier je me suis refais le film de notre relation et en fait ça m'a un peu calmée... Je me suis aperçue qu'il m'a toujours soufflé le chaud et le froid, sans jamais vraiment se résoudre à me perdre. Autant quand on sortait ensemble, il était trop un amour, et toutes les nanas me l'enviaient, autant avant qu'il se décide, il m'a dit des trucs trop désagréables (qu'il n'était pas amoureux de moi, qu'il ne voulait pas se poser par dépit ou parce que c'était le moment, qu'il voulait que baiser etc... sachant qu'il est vierge et qu'il n'a jamais voulu aller jusqu'au bout avec moi). Quand on ne sortait pas ensemble, il ne manquait pas une occasion de me raconter qu'il avait failli choper, ou qu'il avait dormi chez une nana... On s'est déjà fait la gueule plus de 3 mois, jusqu'à ce qu'il revienne l'air de rien proposer un pot avec ses potes, et c'est à la suite de ca qu'on est sortis ensemble. En fait ce qui m’énerve encore, c'est qu'après ces 8 mois de rupture, j'ai encore l'impression que c'est lui qui est en position de force. J'ai le sentiment que tant que je ne l'aurais pas recroisé et qu'il ne sera pas en minimum en demande de me voir je me sentirai un peu comme ça et ça m'énèèèèrve !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager Posté(e) le 25 novembre 2011 Le mien est pareil, mais un jour ils nous recontacterons et là tu seras en position de force! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milky Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Lyreco je te comprends que trop car moi aussi j'ai la même sensation vis à vis de mon ex qu'il est en position de force et que moi bah j'ai pas trop de pouvoir si ce n'est de l'envoyer balader...mais bon si j'ai un tant soit peu encore l'espoir qui se rapproche de moi bah j'ai pas trop intérêt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 28 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 Très franchement les filles, moi je doute qu'il me recontacte un jour. Je l'ai encore aperçu hier soir... J'ai du mal à croire qu'on puisse se reparler un jour de façon naturelle alors que ça fait des mois qu'on s'ignore. En plus, plus ça va, plus je me dis que je vais abdiquer, passer complètement à autre chose. J'ai envie d'aller de l'avant, pas de perdre mon temps à espérer sur un boulet qui ne sait pas où il en est dans sa vie et qui ne trouve rien de mieux à faire que m'ignorer après tout ce qu'on a vécu ensemble. Et le truc qui m'énerve le plus c'est justement d'être encore énervée par lui après tout ce temps. Je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui m'empêche d'avancer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager Posté(e) le 28 novembre 2011 [quote="Lyreco"]Très franchement les filles, moi je doute qu'il me recontacte un jour. Je l'ai encore aperçu hier soir... J'ai du mal à croire qu'on puisse se reparler un jour de façon naturelle alors que ça fait des mois qu'on s'ignore. En plus, plus ça va, plus je me dis que je vais abdiquer, passer complètement à autre chose. J'ai envie d'aller de l'avant, pas de perdre mon temps à espérer sur un boulet qui ne sait pas où il en est dans sa vie et qui ne trouve rien de mieux à faire que m'ignorer après tout ce qu'on a vécu ensemble. Et le truc qui m'énerve le plus c'est justement d'être encore énervée par lui après tout ce temps. Je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui m'empêche d'avancer !![/quote] Je comprends parfaitement ce que tu ressens :) Peut-être que tu l'aimes encore ? Peut-être que tu sens que vous avez encore des trucs à vivre ensemble ? Peut-être que c'est par pur orgueil ? Peut-être est-ce de l'obsession ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 29 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2011 Ouf ! Tu me rassures Janysse !! Je ne sais même plus où j'en suis de mes sentiments pour lui, Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas parlés ! Je pense effectivement qu'on a une vraie histoire à vivre tous les deux mais là c'est vraiment mal barré ! J'essaie surtout de me demander pourquoi ça m'affecte tellement, il m'a clairement brisé le cœur, mais je me dis qu'après bientôt 9 mois, ça devrait aller mieux... Enfin je crois qu'il faut que je sois patiente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Le mieux c'est de réellement couper les ponts et de rien n'attendre en retour , il faut laisser passer du temps . Moi perso , ca va faire bientôt semaines que j'ai plus de contacts, ca fait réellement du bien et j'y pense de moins en moins. C'est dur mais il faut s'accrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milky Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 J'avais tenu 4 jours sans me faire voir sur msn, et il n'est pas venu à mes nouvelles vendredi je me suis fait "avoir" je me suis co et il s'est co... un petit "te souhaite un bon week end biz" laissé en suspens ....j'ai attendu des heures et puis je me suis dis allez juste un mot et en effet la conversation s'est enchainée je l'ai jamais vu autant parler ....j'ai eu droit à ses projets pro, la nouvelle chanson apprise à la guitare, des "j'espère que tu vas" en nombre, sa tristesse de passer les fêtes en célib, et pour finir la conversation je lui ai parlé d'un vêtement qu'il a toujours de moi...il ne l'a toujours pas envoyé s'insultant de bête de pas le faire mais avouant que ça lui coutait de le faire car symboliquement ça représentait quelque chose..... après presque deux ans est ce normal de rechigner à rendre un vêtement à l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Certainement qu'il est toujours attacher à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milky Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Qu'est ce que je dois faire alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés