petitefolle80 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Coucou ! Et bien on est séparés depuis août ! C'est lui qui m'a quitté pour la raison qu'il veut rester seulBien que je ne veux pas me remettre avec lui, j'ai souhaiter rester ami avec . Mais pas lui ..... Il m'a dit pas tout de suite . Alors que bon ça fait déjà deux mois ! Quand je lui téléphone il insiste à chaque fois qu'il ne m'aime plus ..... sauf que si il m'aimait vraiment plus , ça ne le dérangerai pas de me voir et de rester en contact non?En gros j'ai l'impression de passer pour la largueuse alors que c'est pas du tout le cas ! Il a une réaction qui aurait du être la mienne JE NE PIGE RIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Franchement si j'avais la solution miracle je te la donnerais tout de suite !!Je pense que pour réagir comme ca c'est que quelque part la relation a du vachement compter pour eux... Quand tu t'en fous de ton ex tu t'en fous de le revoir comme pote. Moi je me suis vachement creusée la tete pour essayer de comprendre pourquoi il m'avait largué. Je pense qu'il a eu les boules, je lui avais meme écrit un mail en lui disant que c'était parce qu'il avait eu les boules, la seule fois ou je l'ai revu il m'a dit que c'était vrai. Depuis je me suis mise en SR strict depuis 1 mois et demi (il veut être seul bah qu'il le reste !!). Tu as essayé de tenir les SR toi ? 2 mois ca va encore, ne t'inquiète pas, je pense que parfois il leur faut BEAUCOUP de temps dans certains cas... Es-tu sure que tu ne veux etre que son amie ? Pourquoi tu ne veux pas le reconquérir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Je ne souhaite pas le récupérer car c'est un homme assez immature ! et pendant la relation je me voyais pas faire ma vie avec ! Il avait la mentalité d'un gamin ! A la base je voulais pas me mettre avec , c'est lui qui m'a draguer . Pour moi c'était un très grand ami et je savais que si on se mettait ensemble le jour ou se serait fini , on pourra plus rester ami comme avant ! Donc c'est pour ça que j'ai essayer de le recuperer mais en toute bonne amitié.Donc en effet je ne comprend pas du tout leur réactions .Euh j'ai du tenir 1 mois en SR , mais bon comme je le harcelais c'était pas tip top ! Du coup maintenant je laisse tombé il me reparlera si il le souhaite sinon bah tampis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 J'ai besoin de conseils là, je ne sais pas si c'est moi qui psychote ou si mon ex tente une reconquête via son pote...En fait vendredi soir j'ai organisé une soirée chez moi où je n'ai pas invité mon ex mais j'ai invité un de ses très bons potes (avec qui j'ai gardé un peu contact).Au cours de la soirée, je discutais avec des copines et on se mettait d'accord sur ce qu'on allait faire le samedi soir et là le pote de mon ex arrive dans la conversation et me dit qu'il serait bien venu avec nous mais qu'il devait voir mon ex ce soir là et il me demande si ça ne me dérange pas qu'il l'incruste. Du coup je lui répond que c'est plutôt à mon ex qu'il devrait demander ça puisque visiblement c'est lui qui ne veut plus qu'on se voit et que moi je le considère toujours comme un ami et que je ne comprends pas sa réaction mais que depuis le temps j'ai un peu lâché l'affaire vu qu'il n'arrête pas de m'envoyer bouler. Donc le pote de mon ex me dit qu'il n'a jamais parlé avec mon ex de notre rupture mais qu'effectivement c'est bizarre. Il me rappelle que mon ex est très puérile, que c'est ce qui fait son charme et on enchaine sur une conversation sur "est-ce que c'est possible de rester ami avec ses ex". Et là il me parle d'un de mes supers potes, avec qui je ne suis jamais sortie, mais on est très complices et souvent les gens pensent que l'on est ensemble. Pour moi c'est comme une bonne copine mais je sais que mon ex en était super jaloux.Du coup ça m'a un peu mis la puce à l'oreille parce que je ne vois pas comment le pote de mon ex (qui ne connait pas ce super pote) aurait pu savoir que j'étais soit-disant sortie avec ce super pote. Je me dis que quelque part il a forcément du en parler avec mon ex. Et donc le samedi soir, le pote de mon ex m'a appelée en me demandant si ça tenait toujours pour la soirée. Et bien évidemment, non, lol tout le monde était claqué, moi y compris, donc je lui ai dit que on remettait ça plutôt à la semaine prochaine et il avait l'air super motivé.Est-ce que vous trouvez que je psychote trop ou est-ce qu'il y a une chance pour que mon ex ait envie de reprendre contact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est assez confus , pour le moment je ne pourrai pas te répondre , il faut voir par la suite ce que ça donne quand tu le reverras . Là ! on aura plus d'éléments. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En manque de lui Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci ! Vous avez raison, il faut que j'arrête de gaspiller de l'énergie à psychoter comme ca... A priori s'il voulait reprendre contact, il sait où me trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 T'inquiètes pas c'est normal , moi aussi il m'avait fait psychoter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est fou !! Je viens de le croiser ! Il était entouré de 4 belles nanas. Je sais qu'il m'a vue, j'étais avec une copine et un pote et il n'est pas venu me parler. Ça me fait halluciner qu'on s'ignore autant alors qu'on se connait depuis si longtemps !! Je me dis que c'est parce qu'il est timide et qu'il doit avoir les boules de ma réaction... Mais même là je me dis que je psychote totalement !!! Mais pourquoi c'est aussi dur !!???Après presque 8 mois de rupture je me dis qu'il serait peut être temps de renouer le contact. Le petit jeu de suis moi je te fuis commence à me peser. Je ne sais pas si j'ai bien fait de l'ignorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Tu peux lui envoyer un message dans le sens ou ça peut te faire du bien . Mais il faut que ce soit bien clair dans ton esprit que ça peut être négatif là tu tomberas moins de haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci Petitefolle !En fait j'ai décidé de ne pas bouger. J'ai été un peu débile de l'ignorer, mais bon vu qu'il l'a été autant que moi, ce n'est pas bien grave ! J'ai décidé de prolonger mon SR jusqu'à au moins mi décembre car ça me fait vraiment du bien ! Après tout ce n'est pas si dramatique, on a été deux à s'ignorer, donc quelque part ça s'annule lol. Et toi, ca avance la reconquête ? Tu en es ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Moi J'ai fait auparavant plusieurs tentatives de reconquête . Moi c'est plutôt le fait d'avoir perdu une amitié qui m'a fait beaucoup de mal . Et ça été sans succès ... Il m'a repèter 1000 fois " Nan mais moi je t'aime plus ..." je fais ok donc ça devrait pas te poser de soucis pour se revoir . Il me dit " Non pas maintenant"Donc j'ai abandonner , il me recontactera quand il le souhaitera mais peut être que ce jour là je l'enverrai bouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui moi aussi ce n'est pas tant le fait qu'on ne sorte plus ensemble que le fait d'avoir perdu une amitié qui m'a fait mal !! En soi la rupture s'est plutôt bien passée (si tant est que ça puisse arriver lol), il a été super correct et j'ai senti que ça lui faisait mal aussi. Ce que je n'ai pas compris c'est qu'en me larguant il m'a dit espérer me revoir très bientôt car il me considérait comme une véritable amie, mais quand j'ai essayé de le recontacter il m'a dit que c'était trop tôt, qu'il avait besoin de digérer et que de toutes façons il ne reviendrait pas sur sa décision. Ça m'a juste fait halluciner ! Surtout qu'on est restés amis deux ans avant de sortir ensemble, j'ai essayé je ne sais combien de fois de reprendre contact mais à chaque fois il est super distant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitefolle80 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 La même ! On est rester amis pendant longtemps avant de se mettre ensemble , moi je voulais absolument pas qu'on se mettent ensemble mais bon c'est fait c'est fait hein :D Moi à contrario il m'a repèter 1000 fois qu'il m'aimait plus ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyreco Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Ils sont chiés quand même !! Moi c'est pareil il est revenu en force quand j'étais maquée avec un autre mec, que j'ai largué pour lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés