kelvinbee89 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 elle ne m'a toujours pas recontacté ... orgueil ? ou elle pense simplement que c'est pas vrai que je me détache d'elle, elle n'y croit pas ... c'est dur mais je ne la recontacterai pas mais j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui se passe dans sa foutu tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvinbee89 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 justme ... je voudrais savoir, cette question me pourris la vie depuis ajd ... ce pourrait-il que ce soit la peur d'être seul ? j'ai pesé le pour et le contre et voici ce que j'en déduis .. oui ( car à chaque fois que cela ne marchait pas entre nous, il y avait quelqu'un d'autre pour prendre ma place ds son cœur )( elle est dépendante affective je ne sais pas à quel degré mais elle est ) non ( car si c'était pour me garder sous le coude elle ne dirait pas qu'elle ne m'aime plus parce que je fuirais alors elle préférerait ne rien dire en attendant de trouver mieux )( ça fait déjà 2 mois elle aurait eu plein d'occasion de rencontrer quelqu'un, au pire retourner dans les bras de son ex pour ne pas être seul ) qu'en penses-tu ? peux-tu m'aider à clarifier mon interrogation hehehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 ah ba tu pouvais pas ieux tomber : je suis moi meme dependante affectif !!! lol pr la solitude, je ne la connais pas assez, mais elle me fais penser a mon ex ( qui là est avec sa sex friends t dont elle s'en tape royalement....) et sache que je me pose la meme question que toi pr mon ex... pk toujours revenir vers moi ?!? elle pourrait avoir plein d'autre personne !!! alors est ce juste pr m'avoir sous le coude ? ou est ce vraiment de l'amour ? srx faut arreter de se prendre la tete, de tte facon on ne peut pas etre ds leur tete dc arrete de te poser trop de question ( et moi qui penser que les mec ne se prennait pas la tete mdr :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvinbee89 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 hoooo oui on se prend la tête hahaha beaucoup plus que tu ne le crois. je crois qu'on est pire que vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvinbee89 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 elle vient de m'écrire un émoticone en sms ( un blond musclé ) qui me représente elle m'écrivait toujours ça avant quand on était ensemble ... je répond ou pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvinbee89 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 j'ai répondu ... '' moi tout craché haha '' elle m'a demandé je faisais quoi ... j'ai répondu que j'étais en plein étude ... lorsqu'elle me répondra je dirai que je suis très occupé et qu'on se redonnera des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvinbee89 Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 encore du nouveau ... elle me demande si je travaille demain soir ( je suis barman ) ... je lui ai dit que non mais j'avais un match important ... elle dit haaaaa okay et bien si tu veux tu m'apeller après pis on pourrait aller boire un verre ?? je lui ai dit que la rappellerai après ... elle ma dit ... ok est bien !!! je te fait pas des avances mais je sais pas j'ai aimer ma journée de dimanche avec toi, bonne soirée ****** ( * signifie mon petit nom qu'elle m'appelait avant ) ... ça veut dire quoi ça haha je t'aime pas mais j'aime sa être avec toi ? je veux prendre le contrôle et que ce soit elle qui me revienne ... là présentement je sais pas si elle veut me revenir ou juste me garder sous le coude ... elle est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 lol ouai comme mon ex là ca va faire 1 semaine demain que j'ai pas recu de msg, bizarrement je commence a me detacher d'elle j'ai l'impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvinbee89 Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 mon ex m'a écris un message texte hier soir : '' pourquoi tu fais pas juste me me dire clairement ce que tu penses ? '' ensuite nous avons parlé au téléphone ... j'ai un peu déconné dans le sens où je lui ai dit ... toi qu'est-ce qui se passe dans ta tête, es-tu sérieuse quand tu dis c'est fini ou tu es juste mêlée ? elle répondait qu'elle n'a pas beaucoup le temps de pensée ces temps ci ... que a savait pas trop quoi penser ect que elle aimait faire des activités avec moi et me voir ... on était trop fatiguer alors on a raccrocher ... est-ce que je suis allé trop loin ? et pourquoi me demander ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 elle a pas assez le temps de penser ?!? mdr cest quoi cette excuse bidon ?! te laisse pas faire ;) mais dis lui un peu clairement ce que tu attends et apres hop sr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvinbee89 Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 voilà du nouveau : Elle m'appelle dimanche passé pour qu'on se voit le soir, je dis oui et le soir elle annule car elle est '' malade '' excuse bidon je croyais mais pendant toute la soirée elle m'apellait et je ne répondais pas ... alors le lendemain je reçois un message facebook : Bonjour ******* .. Je t écris ici parce que je voulais pas te reveiller si tu dormais .. Sérieusement je sais pas trop ce que j'ai .. J'ai de la misère a me comprendre moi même .. J'ai pas envie de jouer de game de "suis moi je te fuis ,fuis moi je te suis" non plus .. Je sais pas j'ai le gout de te voir, de te parler. Je sais pas trop cest quoi mes intentions mais j'ai envie de ça .. Écris moi si tes partant sinon j vais mettre une croix la dessus Bonne nuit! donc si je comprend bien ce message ... Je peux en déduire qu'elle est vraiment mêler et que ce n'est pas pour me garder sous le coude ? le lendemain elle m'invite avec elle et son amie boire un verre, j'y vais !!! très belle soirée nous passons du bon temps ensemble !!! elle fini par venir chez moi et nous passons une nuit mouvementée haha mais bon pendant la soirée elle me disait je suis contente que tu sois venu elle disait j'ai le gout de t'embrasser tu es beau blablabla lorsqu'elle était un peu pompette elle m'a demander pourquoi j'avais embrasser une autre fille ( le pourquoi de notre rupture ) elle m'a demandé ça avec l'aire triste ... brefff pendant la soirée son amie m'a demandé qu'elle était mes intentions face à mon ex ... j'ai répondu je ne sais pas ( pour pas avoir l'aire trop du gars in love ) son amie était m'a dit que c'est une belle soirée et que j'était un bon gars le lendemain nous moi et mon ex nous sommes allé au cinéma. un autre belle soirée elle me faisais des marque d'affection ect ... mais elle n'a pas voulu venir dormir chez moi en sortant de mon auto elle m'a embrassé !!! ensuite plu rien en 24h ,,, je suis envoie un sms '' bonne nuit, j'espère que tu t'amuses '' elle me répond 1:30 après '' merci bcp :) oui je passe une belle soirée :) toi tu fais quoi ? '' joue-t-elle la carte de l'indépendance aussi ? je n'ai pas répond ... elle hier elle m'envoie un autre sms pour me demander quel sont mes plans pour ce soir et j'ai répondu que je ne savais pas , elle a alors dit qu'elle resterait tranquille j'ai dit moi aussi et elle a dit bouuuu:( ... ensuite plus rien? lol je ne comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvinbee89 Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Est ce que je dois continuer à être indépendant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 hum ouai c'est compliqué lol c'est bien ca les bisous tt ca tu as de la chances ^^ mais oui fait toi encore desiré car elle a l'air indecise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvinbee89 Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 j'ai de la chance oui mais ça me torture beaucoup tout ça. j'aimerais mieux être fixé héhéhé au moins elle semble être indécise ce qui veut dire que les sentiment sont surement tjrs là ... je continue à rester indépendant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 oui surtout car là en gros tu n'es pas d'accord avec elle sachant que tu veux du fixe et toi tu lui dis oui quand meme, en gros " amen" une fille aime qu'on lui tiens tete ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés