just me Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 je pense pas vu qu'elle t'as appeler bourré xD mais elle m'as lair carrement immature et indecise ! fais un tranchant : soit vs etes fixe ensemble soit c'est rien ! et là si c'est ca tu passe en SR !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvinbee89 Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 elle vient de m'apeller ... on parler un bon 30 minutes de tout et de rien ... ensuite elle m'envoie un sms '' si tu veux me voir cette semaine fait moi signe '' j'ai répondu, okay parfait bonne étude ce soir!!! ensuite un autre message texte : elle - est-ce que tu penses à nous deux de avant de temps en temps ? moi - je comprend pas quoi tu veux dire? elle- rien en particulier je parle de avant la moi- ça m'arrive oui pk? elle- pour savoir elle- cmt tu te sens par rapport à ça ? emotionnellement moi- bien je l'aimais bien ma vie d'avant .... quest-ce que ça veut dire tout ça ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Je sais pas trop, perdue peut être ou a des regrets, retourne lui les questions ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés