seforette Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 [quote="Vador8"]Non, faut garder le bon... le mauvais tu t'en sers pour apprendre et faire mieux par la suite, et tu gardes le bon pour ne pas regretter ce que tu as vécu. ;) La vie est importante et belle, il serait dommage d'en avoir gaspillé une partie. :)[/quote] :-1 Mais ça demande un peu de temps d'en arriver là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 bah si elle sis avoir "besoin de guerir"c est plutot bon signe non ? c est qu elle en est malade ? donc elle pense a toi ?! j aurai tendance a trouver cela plutot positif non ? je suis un pti nouveau sur le site ! donc dites moi si je me trompe ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 J'interprète ça plutôt négativement, dans le sens où si elle est en manque de moi et qu'elle désire "guérir", c'est que c'est un problème pour elle. :? Et ça n'a peut-être rien à voir. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seforette Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Si c'est bien de votre rupture qu'elle parle, c'est normal de dire qu'on a besoin de "guérir" de ça, non? C'est de la séparation qu'elle doit se remettre, pas de la relation ;) Je sais pas si c'est bon ou mauvais signe ou même neutre, mais perso je pense que c'est toujours mieux que de l'indifférence. Et si c'est de ton absence dont elle parle, c'est encore mieux lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés