ludique Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Et qu'a-t-elle répondu? C'est positif? Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est étrange. Parce qu'en fait elle a repris contact sur le forum où nous sommes les deux inscrits pour s'excuser d'y être revenue et espère ne pas m'y déranger. Puis un mot pour me remercier de ma carte qu'elle a trouvé très sympathique. :) Donc c'est un message somme toute assez neutre. Et hier j'étais particulièrement en forme et heureux, je n'ai pas pu m'empêcher de répondre de suite et d'y mettre un pâté, fort bien écrit d'ailleurs. Mais là je retourne en S.R. :) Je laisse la balle dans son camp. :D Elle m'a d'ailleurs re-répondu succinctement en me disant qu'elle ne savait pas s'il devait ou pas me remercier. J'ai peut-être fait l'erreur de la prévenir que je coupais les ponts au début. :| Et elle respecte ça, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Elle ne sait probablement pas comment agir avec toi. Elle n'est pas froide, c'est un bon début. Il faut que tu restes en SR malgré tout. Si elle veut te recontacter, elle le fera peu importe si elle respectes ton choix d'avoir coupé les ponts. Aussi, tu pourrais la relancer plus tard....mais il faut être patient. Si tu la relances trop vite, elle risque de se lasser et de te trouver collant. Fais attention de ne pas tout faire foirer. Bonne chance, ça ne va pas si mal!!! Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Oh je pense que ça va être plus facile maintenant. :D J'ai rencontré des tas de gens. Et ce soir je rentre d'une soirée avec une autre fille puis avec des amis. J'ai donc largement de quoi ne plus penser à elle. :) Donc je reste dans la délicatesse et le silence, ça ne me pèse pas. ;) Merci de ton soutien ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Tu es dans la bonne voie! :-Clap Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyn_roberts Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Je trouve ton histoire touchante, je suis de tout coeur avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci Cyn_Roberts. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 J'arrive plus à gérer la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Que se passe-t-il ptitenemo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Raconte-nous, on veut de tes nouvelles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Lundi on s'est appelé pendant 1h30.... Pour une fois il était gentil et il s'est pas énervé... Moi j'étais cool et je l'ai écouté... Bref il m'a parlé de son ex blablabla....il a essayé de me convaincre que non il m'a pas quitté pour son ex blablabla et voilà plus de nouvelles à nouveau....alors que voilà je lui ai exprimé ma détresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 21 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Je pense que le plus sage est de rester en sr et de voir comment il va réagir. Tu ne peux pas te laisser faire par un mec qui retourne voir une autre. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Rechute totale ce soir... J'arrête pas de pleurer en pensant à elle et en écoutant en boucle un morceau d'un artiste suisse qu'on m'a fait découvrir... PUTAIN ! J'aimerais pouvoir aller chez elle sous sa fenêtre et lui crier JE T'AIME BORDEL !!! Je peux pas vu qu'elle habite si loin de moi. Heureusement car je serais capable de commettre ce putain d'interdit... Tout à commencer avec une amie qui m'a refilé un morceau de Bruce Springsteen... The River qui décrit tout à fait ma situation, mes sentiments je trouve. Des souvenirs qui n'arrêtent pas de venir me frapper de plein fouet, comme une malédiction... J'aimerais tellement comprendre pourquoi, pourquoi, pourquoi... j'ai pas mérité ça, j'ai toujours voulu être un mec bien pour elle. Oui, j'ai fait des erreurs, des grosses mêmes, mais ça n'était pas facile. On nous a pas laissé la chance de vivre l'un près de l'autre... Je suis persuadé que nous sommes faits l'un pour l'autre. J'étais si bien avec elle que je l'imaginais déjà mère de mes futurs gosses... PUTAIN mais pourquoi pourquoi pourquoi ai-je rechuté ? Y a une semaine j'allais encore bien... pitié, quelque chose. J'aimerais un coup de pouce du destin. Je suis un mec tellement émotif et émotionnel, je vis les choses à fond et elle ne s'est pas ancrée en mon cœur, elle s'y est profondément enracinée, j'ai peur de ne jamais pouvoir l'oublier. Je n'arrive pas à m'en détacher... http://mx3.ch/playlist/player?xml=%2Fsingle%2Flisten%2F106189 http://www.youtube.com/watch?v=nAB4vOkL6cE [i][size=85][b]Bastian Baker[/b] - [u]Tomorrow may not be better[/u] It is hard to describe how I feel inside It’s even worse to see nobody by my side It is four in the morning I just shot the TV I’m going to bed leaving my dreams on MTV I got no reason to wake up, tomorrow I could sleep, All day or start something, somehow coz sunrise and sunset will come forever My illness leaves me weak-kneed and fevered. It is not only a headache: I also feel afraid I worry all the time when the panic attacks I’m scared I feel like my soul is empty, my life’s deprived of sense. I always want to scream out as loudly as I can It is hard to describe how I feel inside It’s even worse to see nobody by my side It is four in the morning I just shot the TV I’m going to bed leaving my dreams of MTV I’m afraid of the future and I regret the past. And when I see those old pictures it’s all gone by so fast Only a quarter of my life up but all hope is dead I’ll be confined to an office; it’s not what I had planned. In this abyss of what’s to come I don’t know where I stand. Someone should stretch out a rope now, stretch out a rope! I put myself in a big mess, I’m not sure I understand what people talk about What they talk about!! It is hard to describe how I feel inside It’s even worse to see nobody by my side It is four in the morning I just shot the TV I’m going to bed leaving my dreams of MTV Money, Fame and Fashion what is it all worth? If when you go out, you’re not happy with your birth. It’s now five in the morning, I think this song’s over I wonder if I’ll wake up tomorrow may not be better. [b]Bruce Springsteen[/b] - [u]The River[/u] I come from down in the valley where mister when you're young They bring you up to do like your daddy done Me and Mary we met in high school when she was just seventeen We'd ride out of that valley down to where the fields were green We'd go down to the river And into the river we'd dive Oh down to the river we'd ride Then I got Mary pregnant and man that was all she wrote And for my nineteenth birthday I got a union card and a wedding coat We went down to the courthouse and the judge put it all to rest No wedding day smiles no walk down the aisle No flowers no wedding dress That night we went down to the river And into the river we'd dive Oh down to the river we did ride I got a job working construction for the Johnstown Company But lately there ain't been much work on account of the economy Now all them things that seemed so important Well mister they vanished right into the air Now I just act like I don't remember Mary acts like she don't care But I remember us riding in my brother's car Her body tan and wet down at the reservoir At night on them banks I'd lie awake And pull her close just to feel each breath she'd take Now those memories come back to haunt me they haunt me like a curse Is a dream a lie if it don't come true Or is it something worse that sends me down to the river though I know the river is dry That sends me down to the river tonight Down to the river my baby and I Oh down to the river we ride[/size][/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seforette Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Je t'envoie du courage et des ondes positives Vador, à défaut de pouvoir t'envoyer de vrais conseils. Il est normal d'avoir des hauts et des bas je pense, surtout que tu dis que tu es un garçon sensible... Moi aussi je rechute en ce moment, les week-ends sont atroces pour moi, et moi aussi j'ai envie d'aller le voir (j'ai même regardé le prix des billets d'avion pfff ridicule!!) mais on doit tenir!! La distance complique tout, et je pense qu'on doit un peu adapter la méthodes Jrme à cause de ça, mais on peut se dire aussi qu'elle a de bons côtés: ça nous évite d'aller chez nos ex sur un coup de tête un soir de déprime, ça nous évite de les recroiser avant qu'on soit prêts, etc... Allez courage on DOIT tenir!!! (bon là en fait je m'auto-persuade aussi :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 26 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci des encouragements seforette. On y arrivera... j'ai envie de la reconquérir, pas d'abdiquer. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés