Aller au contenu

SR dans une relation à distance

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors, j'ai acheté la carte, j'irai la poster en fin de semaine pour qu'elle arrive à temps, pour le jour même ou un peu avant (je préfère ça que d'être en retard). :o J'ai longuement hésité entre une carte "normale" ou une carte avec un message entre les lignes, j'ai préféré ne rien transmettre qu'elle puisse prendre négativement dans ce message, ça vaut mieux.

Sinon, j'ai un coup de mou ce soir. Je n'ai encore rien de prévu demain ni ce week-end, et ça me fait peur de rester seul. Du coup j'ai bombardé mes amis de sms. :lol:

ELLE ME MANQUE. :cry: :cry: :cry:

Je ne peux m'empêcher de me sentir seul et de vouloir savoir ce qu'elle fait. :(

Demain je vais poster la carte, on verra bien si j'ai une putain de réponse, mais j'en doute. J'ai aussi l'impression que, malgré le mois de SR qui aura eu lieu, ça sera trop rapide...

Tuez-moi. :cry:

t'es pas tout seul, regardes tous ces messages de soutien! Courage...
Les miens sont completement invisible, 0, 0, 0, 0, 0 réponses....
Y'a de quoi devenir parano, même sur ce site je me sens seule ^^ et j'ai plus d'amies à bombarder puisqu'ils se st réjouis de cette rupture et que j'ai également coupé les ponts ac ts ^^

Et voilà, carte envoyée...

Je l'ai écrite en toute amitié, comme j'aurais écrit une carte pour n'importe lequel de mes amis. :P Donc c'est une grosse tartine pleine de dessins et de bêtises rigolotes. :lol:

Je verrai bien comment elle réagit. Mais je le sens assez mal. Je crois bien ne plus signifier quoi que ce soit pour elle, car elle n'a de cesse d'effacer tout les petits détails qui pouvaient nous lier l'un à l'autre.

Interdit, peut-être, je m'en fiche, il n'y a aucune communication amoureuse dans la carte. :mrgreen:

Voilà moi je lui ai écris une lettre de 5 pages :?
J'ai pas été tendre dedans mais au moins je me sens plus légère....je lui ai dit à quel point il avait été idiot et que je ne lui en voulais pas de m'avoir quitté mais que je lui en veux de la manière et de son comportement après...Et que je me rends compte que je n'aurais jamais été heureuse avec lui avec un tel égoisme :(

Je pense qu'il est bon de poser les choses complètement à plat à un moment où l'autre, après que la reconstruction ait commencé. :) Je trouve juste "d'informer" l'autre du point où on en est arrivé par rapport à lui. Ça permet de lever les ambiguïtés dues au silence. Je suis pour les lettres, mais c'est mon avis tout à fait personnel car anti-sr et sûrement interdit. :lol:

TALALALAAAAAAAAAAA !!! :D

J'ai passé un super weekend, je rencontre des gens. TOUT VA BIEN ! :D

Mon ex m'a finalement envoyé un message suite à ma carte. Auquel j'ai répondu peut-être trop vite, avec trop d'empressement et trop de manières. Mais ce qui est fait est fait et je suis resté fidèle à moi-même. Je suis dans un tel état de joie suite à mon weekend que je ne pouvais pas être plus simple. :lol:

La vie est belle je vais essayer de maintenir ce cap ! :mrgreen: