Vador8 Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Comment vous comptez gérer pour la reconquête ? Moi j'ai vraiment, vraiment, vraiment, vraiment l'impression que ça devient de plus en plus compromis et que je n'existe simplement plus pour elle. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 tout simplement me reconstruire tout d abord et pour ma part j sais qu il reviendra ! faut juste leur laissé du temps et a ce moment là ils vont s aperçevoirs que leur manque et ce jours là a toi de voir si tu es capable de redonné sa chance ! l espoir fait vivre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Bah moi j'ai vraiment un doute quant au fait qu'elle revienne. Je pense même que ça ne sera pas le cas, vu qu'elle a jamais vraiment fait le premier pas. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Moi non plus, je ne sais plus trop quoi penser.... Bientôt un mois et je n'arrive plus à voir clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Moi plus ça va et plus je vois clair... Je souffre toujours mais je me rend compte à quel point il peut etre égoiste et je me dis que je ne mérite pas ça....du coup je ne veux meme plus le récupérer...je veux juste qu'il se rend compte de ce qu'il a fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Wow, petitnemo, tu avances vite. Qu'est-ce qui te fait sentir qu'il est égoiste? Moi aussi, je le trouve égoiste, le mien, et des fois, je me dis qu'il ne mérite même pas une reconquête, et des fois je me dis que je vais tenter de le reconquérir juste pour lui montrer que je suis une personne cool dans la vie et lui montrer ce qu'il a perdu.... :evil: Et que s'il revient vers moi, je vais le faire ramper.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Ben tu vois que t'es au même point que moi... Ce qui me fait penser qu'il est égoiste c'est l'épreuve qu'on était censé affronté à 2...ben il a préféré aller dormir la veille plutôt que écouter mes peurs...ça m'a achevé! Puis depuis il m'envoie des sms genre "on s'appele samedi soir"..et samedi soir j'envoie un sms parce que j'ai pas de nouvelles pour lui dire que j'allais pas tardre à me coucher et qu'il s'inquiete pas si je réponds pas et là je me rends compte qu'il a coupé son portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 [quote="ludique"]Wow, petitnemo, tu avances vite. Qu'est-ce qui te fait sentir qu'il est égoiste? Moi aussi, je le trouve égoiste, le mien, et des fois, je me dis qu'il ne mérite même pas une reconquête, et des fois je me dis que je vais tenter de le reconquérir juste pour lui montrer que je suis une personne cool dans la vie et lui montrer ce qu'il a perdu.... :evil: Et que s'il revient vers moi, je vais le faire ramper....[/quote] J'ai parfois ce même sentiment. :x Aujourd'hui j'étais complètement démotivé, j'ai passé toute la journée à ne rien faire et à juste vouloir m'endormir sur place. J'aimerais mourir dans ses bras, là où je suis bien et heureux. :( Et après ça va mieux, j'essaie de retrouver la motivation, mais c'est pas évident. :) Des fois je me dis que si elle est partie, c'est qu'elle ne me méritait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Ce soir j'en peux plus qu'il m'ignore comme ça.... C'est assez délicat mais lundi ça fera 2 semaines que je me suis fait avorter et il était censé me soutenir sauf que depuis il est au abonné absent...C'est pour ça que je dis qu'il est égoiste...J'ai besoin de lui parler de cette épreuve...et pour le moment j'ai l'impression qu'il s'en fout...et ce soir un peu plus et ça fait mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Ah ouais parce qu'il te donne pas de nouvelles alors qu'il y a un truc énorme comme ça ? :shock: Ben putain... Tu ferais mieux de passer à autre chose sérieux. :shock: Un mec pareil il vaut pas le coup, tu crois pas ? :? Je t'envoie toute ma sympathique. J'espère que ça n'a pas été trop douloureux. :( Je ne sais pas du tout comment ça se passe. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Pauvre petitenemo, Il ne mérite pas une seconde que tu lui accordes toute cette attention. Mais je comprends malgré tout ta situation. Je suis de tout coeur avec toi... Pour ma part, j'ai l'impression que je vais devenir folle. Je suis en manque de lui...Ouf, je ne croyais pas que ce serait aussi difficile!! 1 mois bientôt de SR. Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitenemo Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 J'essaye de passer à autre chose mais bon c'est encré en moi :( Mon meilleur ami a été lui remonté les bretelles jeudi soir et comme de par hasard hier soir il a eu le temps de me parler... Monsieur n'a pas vu ses 15 jours passés pour lui ça fait 2 jours :roll: et ben pour moi ça m'a paru une éternité...Je lui ai expliqué ce que je ressentais...et il a eu du mal à s'excuser pour lui il a une vie et quand il a passé une mauvaise journée il a pas envie de m'avoir au téléphone pour éviter d'être désagréable avec moi...Bref il est limite héroique...blablabla je suis la seule avec qui il parle autant donc pour lui hors de question de me dire ce qu'il ressent de tout ça parce qu'il m'en a déjà trop dit :( A part que c'était la meilleure décision et que ça le fait chier que j'ai a subir ça et que si il avait pu il aurait pris ma place...il m'a rien dit d'autre! Je lui ai dis que j'avais eu la sensation qu'il m'avait abandonné comme si le problème était réglé... Bref pas agréable comme conversation mais au moins je lui en ai enfin parlé... Le pire c'est qu'il m'a reproché le fait que j'avais pas répondu à un de ses sms... Bon lui continue sa vie et moi j'ai tout à reconstruire sauf que ça il le comprend pas... Félicitation Ludique c'est énorme tout ce que t'as pu tenir...c'est normal qu'il te manque mais avec le temps ça va s'atténuer. Vador courage, c'est normal de craquer...ça prouve que tu tenais à elle et que toi t'as un coeur...c'est douloureux mais tu vas réussir à aller mieux faut juste être patient! Et surtout merci à vous 2 de me soutenir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Je t'envoie encore toute ma sympathie ptitnemo. :) Il va te falloir du courage. :( Pour ma part, la date de son anniversaire approche à grands pas. Et je me demande comment agir. Je peux [list][*]L'ignorer. J'ignore quelle pourrait être sa réaction si je l'ignore. Je pense qu'elle le prendrait pour un recul de ma part très net et elle ne prendrait assurément pas contact avec moi[*]Ne pas l'ignorer. Dans ce second cas de figure, j'ai plusieurs options à nouveau.[list][*]Poster dans le topic des anniversaires sur le forum où nous nous trouvons tous les deux (et où elle ne manquera pas de venir malgré tout, même si depuis la rupture elle ne s'y rend plus). C'est assez impersonnel et elle remerciera sûrement tout le monde en bloc. [*]Lui envoyer un sms. C'est court et personnel. Efficace. [*]Lui envoyer un email. C'est encore plus personnel, je trouve, mais je prends le risque de trop en faire. Et faudrait aussi qu'elle n'ait pas changé de boîte e-mail, ce qui est possible. [*]Lui envoyer une carte pour qu'elle arrive le jour de son anniversaire ou un peu avant. Dans ce cas là, c'est encore plus personnel, je peux y mettre un message court. Ça peut être drôle ou une carte plus symbolique de mon inquiétude pour elle à avancer aussi... et surtout, si elle veut me répondre, elle doit effectuer une démarche. Il n'y a pas à juste cliquer "répondre". Donc ça me plait.[/list][/list] Que fais-je ? Je réfléchis beaucoup, beaucoup, beaucoup trop. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Moi, je dis toutes ces réponses sauf le fait de l'ignorer. On aime tous que notre anniversaire soit souligné, même par nos ex... Une carte par la poste, pourquoi pas? Pour l'effet de surprise...ça marche à coup sûr. Cependant, cela démontre un grand intérêt. Un sms, facile et simple. Elle se dira que tu veux simplement lui dire que tu penses à elle.. Dans le fond, tant que ce n'est pas trop intense! :P Bonne chance! Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vador8 Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui, la carte par la poste démontre un grand intérêt... mais c'est le cas. Et, je sais pas, ça me semble bien. Je trouve que si je veux provoquer une réaction chez elle, c'est le mieux. Un sms ou un email, c'est trop facile de juste répondre "merci". :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés