Aller au contenu

SR dans une relation à distance

Messages recommandés

Moi aussi j'ai envie d'être dans ses bras. :cry: :cry: :cry:

et puis j'ai appris une mauvaise nouvelle. :(

Je sais, par un message qu'elle a posté sur le forum, qu'elle a enlevé de son mur toutes les cartes que je lui avais envoyées... Ça me fout super mal, j'ai l'impression qu'elle s'éloigne encore plus... alors que ces cartes, je les lui avais envoyées alors qu'on n'était que des amis... j'ai vraiment envie de lui envoyer un message pour lui demander de ne pas les mettre à la poubelle, mais les garder de côté... je ne sais pas comment réagir, ça me fout mal, je sais que je vais lui envoyer une lettre à Noël, mais si ça tombe dans l'eau car elle ne veut plus du tout entendre parler de moi ça n'ira pas... Je ne pleure pas, mais j'ai le cœur qui a pris un gros coup... J'ai envie de tout déballer, mais c'est un mois trop tôt... :(

En plus elle parle d'avoir de la peine à "guérir", comme si je l'avais rendue malade... Ça m'énerve !!! JE DOIS FAIRE QUOI ?

AU SECOURS ! :(

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne lui envoie pas de sms, surtout pas, pour lui demander ça. Elle va savoir que tu sais toujours ce qu'elle fait par moment ,c'est pas le bon plan. Mais, j'ai envie de te rassurer dans un sens même si je sais pas si ça le fera : Enlever des éléments comme ça qu'on voit tous les jours, ne signifie pas pour autant qu'on y tient plus. Moi, j'ai enlever toutes les photos qui me le rappelle, j'ai tous mis dans une petite boîte. Mais j'y tiens énormément. Je pense pas qu'elle les jettera à la poubelle.

Mais si tu arrive à laisser le temps jusqu'à noël, la petite carte que tu compte lui envoyer n'est peut-être pas une si mauvaise idée que ça ;)

J'espère t'avoir un peu remonté le moral. :-Coch

En fait c'est un forum sur lequel nous nous trouvons tous les deux... donc elle sait pertinemment que je vais tomber dessus... je me demande même si elle n'a pas fait exprès pour me faire réagir (merci LEM, si tu tombes par-ici :wink:). :x

En fait ma douleur vient plus du fait que j'ai l'impression qu'elle veut aussi effacer les moments où nous n'étions qu'amis de sa vie, ce qui m'importe beaucoup plus que lorsque nous étions amants. :? Nous nous sommes mutuellement apporté beaucoup, il me semble...

[quote="Vador8"]Non, faut garder le bon... le mauvais tu t'en sers pour apprendre et faire mieux par la suite, et tu gardes le bon pour ne pas regretter ce que tu as vécu. ;) La vie est importante et belle, il serait dommage d'en avoir gaspillé une partie. :)[/quote]
:-1

Mais ça demande un peu de temps d'en arriver là...

Si c'est bien de votre rupture qu'elle parle, c'est normal de dire qu'on a besoin de "guérir" de ça, non? C'est de la séparation qu'elle doit se remettre, pas de la relation ;)

Je sais pas si c'est bon ou mauvais signe ou même neutre, mais perso je pense que c'est toujours mieux que de l'indifférence.

Et si c'est de ton absence dont elle parle, c'est encore mieux lol!