Aller au contenu

SR dans une relation à distance

Messages recommandés

Wow, petitnemo, tu avances vite. Qu'est-ce qui te fait sentir qu'il est égoiste? Moi aussi, je le trouve égoiste, le mien, et des fois, je me dis qu'il ne mérite même pas une reconquête, et des fois je me dis que je vais tenter de le reconquérir juste pour lui montrer que je suis une personne cool dans la vie et lui montrer ce qu'il a perdu.... :evil:
Et que s'il revient vers moi, je vais le faire ramper....

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben tu vois que t'es au même point que moi...
Ce qui me fait penser qu'il est égoiste c'est l'épreuve qu'on était censé affronté à 2...ben il a préféré aller dormir la veille plutôt que écouter mes peurs...ça m'a achevé! Puis depuis il m'envoie des sms genre "on s'appele samedi soir"..et samedi soir j'envoie un sms parce que j'ai pas de nouvelles pour lui dire que j'allais pas tardre à me coucher et qu'il s'inquiete pas si je réponds pas et là je me rends compte qu'il a coupé son portable...

[quote="ludique"]Wow, petitnemo, tu avances vite. Qu'est-ce qui te fait sentir qu'il est égoiste? Moi aussi, je le trouve égoiste, le mien, et des fois, je me dis qu'il ne mérite même pas une reconquête, et des fois je me dis que je vais tenter de le reconquérir juste pour lui montrer que je suis une personne cool dans la vie et lui montrer ce qu'il a perdu.... :evil:
Et que s'il revient vers moi, je vais le faire ramper....[/quote]
J'ai parfois ce même sentiment. :x

Aujourd'hui j'étais complètement démotivé, j'ai passé toute la journée à ne rien faire et à juste vouloir m'endormir sur place. J'aimerais mourir dans ses bras, là où je suis bien et heureux. :(
Et après ça va mieux, j'essaie de retrouver la motivation, mais c'est pas évident. :)
Des fois je me dis que si elle est partie, c'est qu'elle ne me méritait pas.

Ce soir j'en peux plus qu'il m'ignore comme ça....
C'est assez délicat mais lundi ça fera 2 semaines que je me suis fait avorter et il était censé me soutenir sauf que depuis il est au abonné absent...C'est pour ça que je dis qu'il est égoiste...J'ai besoin de lui parler de cette épreuve...et pour le moment j'ai l'impression qu'il s'en fout...et ce soir un peu plus et ça fait mal!

Ah ouais parce qu'il te donne pas de nouvelles alors qu'il y a un truc énorme comme ça ? :shock: Ben putain... Tu ferais mieux de passer à autre chose sérieux. :shock: Un mec pareil il vaut pas le coup, tu crois pas ? :?

Je t'envoie toute ma sympathique. J'espère que ça n'a pas été trop douloureux. :( Je ne sais pas du tout comment ça se passe. :(

Pauvre petitenemo,
Il ne mérite pas une seconde que tu lui accordes toute cette attention.
Mais je comprends malgré tout ta situation.
Je suis de tout coeur avec toi...
Pour ma part, j'ai l'impression que je vais devenir folle. Je suis en manque de lui...Ouf, je ne croyais pas que ce serait aussi difficile!! 1 mois bientôt de SR.
Ludique :-King

J'essaye de passer à autre chose mais bon c'est encré en moi :(
Mon meilleur ami a été lui remonté les bretelles jeudi soir et comme de par hasard hier soir il a eu le temps de me parler...
Monsieur n'a pas vu ses 15 jours passés pour lui ça fait 2 jours :roll: et ben pour moi ça m'a paru une éternité...Je lui ai expliqué ce que je ressentais...et il a eu du mal à s'excuser pour lui il a une vie et quand il a passé une mauvaise journée il a pas envie de m'avoir au téléphone pour éviter d'être désagréable avec moi...Bref il est limite héroique...blablabla je suis la seule avec qui il parle autant donc pour lui hors de question de me dire ce qu'il ressent de tout ça parce qu'il m'en a déjà trop dit :( A part que c'était la meilleure décision et que ça le fait chier que j'ai a subir ça et que si il avait pu il aurait pris ma place...il m'a rien dit d'autre!
Je lui ai dis que j'avais eu la sensation qu'il m'avait abandonné comme si le problème était réglé...
Bref pas agréable comme conversation mais au moins je lui en ai enfin parlé...
Le pire c'est qu'il m'a reproché le fait que j'avais pas répondu à un de ses sms...
Bon lui continue sa vie et moi j'ai tout à reconstruire sauf que ça il le comprend pas...
Félicitation Ludique c'est énorme tout ce que t'as pu tenir...c'est normal qu'il te manque mais avec le temps ça va s'atténuer.
Vador courage, c'est normal de craquer...ça prouve que tu tenais à elle et que toi t'as un coeur...c'est douloureux mais tu vas réussir à aller mieux faut juste être patient!
Et surtout merci à vous 2 de me soutenir :)

Je t'envoie encore toute ma sympathie ptitnemo. :) Il va te falloir du courage. :(

Pour ma part, la date de son anniversaire approche à grands pas. Et je me demande comment agir.

Je peux [list]
  • [*]L'ignorer.
    J'ignore quelle pourrait être sa réaction si je l'ignore. Je pense qu'elle le prendrait pour un recul de ma part très net et elle ne prendrait assurément pas contact avec moi
  • [*]Ne pas l'ignorer.
    Dans ce second cas de figure, j'ai plusieurs options à nouveau.[list]
  • [*]Poster dans le topic des anniversaires sur le forum où nous nous trouvons tous les deux (et où elle ne manquera pas de venir malgré tout, même si depuis la rupture elle ne s'y rend plus). C'est assez impersonnel et elle remerciera sûrement tout le monde en bloc.
  • [*]Lui envoyer un sms. C'est court et personnel. Efficace.
  • [*]Lui envoyer un email. C'est encore plus personnel, je trouve, mais je prends le risque de trop en faire. Et faudrait aussi qu'elle n'ait pas changé de boîte e-mail, ce qui est possible.
  • [*]Lui envoyer une carte pour qu'elle arrive le jour de son anniversaire ou un peu avant. Dans ce cas là, c'est encore plus personnel, je peux y mettre un message court. Ça peut être drôle ou une carte plus symbolique de mon inquiétude pour elle à avancer aussi... et surtout, si elle veut me répondre, elle doit effectuer une démarche. Il n'y a pas à juste cliquer "répondre". Donc ça me plait.
  • [/list]
    [/list] Que fais-je ? Je réfléchis beaucoup, beaucoup, beaucoup trop. :lol:

Moi, je dis toutes ces réponses sauf le fait de l'ignorer. On aime tous que notre anniversaire soit souligné, même par nos ex...
    Une carte par la poste, pourquoi pas? Pour l'effet de surprise...ça marche à coup sûr. Cependant, cela démontre un grand intérêt.
    Un sms, facile et simple. Elle se dira que tu veux simplement lui dire que tu penses à elle..
    Dans le fond, tant que ce n'est pas trop intense! :P
    Bonne chance!

Alors, j'ai acheté la carte, j'irai la poster en fin de semaine pour qu'elle arrive à temps, pour le jour même ou un peu avant (je préfère ça que d'être en retard). :o J'ai longuement hésité entre une carte "normale" ou une carte avec un message entre les lignes, j'ai préféré ne rien transmettre qu'elle puisse prendre négativement dans ce message, ça vaut mieux.

Sinon, j'ai un coup de mou ce soir. Je n'ai encore rien de prévu demain ni ce week-end, et ça me fait peur de rester seul. Du coup j'ai bombardé mes amis de sms. :lol:

ELLE ME MANQUE. :cry: :cry: :cry:

Je ne peux m'empêcher de me sentir seul et de vouloir savoir ce qu'elle fait. :(

Demain je vais poster la carte, on verra bien si j'ai une putain de réponse, mais j'en doute. J'ai aussi l'impression que, malgré le mois de SR qui aura eu lieu, ça sera trop rapide...

Tuez-moi. :cry:

t'es pas tout seul, regardes tous ces messages de soutien! Courage...
    Les miens sont completement invisible, 0, 0, 0, 0, 0 réponses....
    Y'a de quoi devenir parano, même sur ce site je me sens seule ^^ et j'ai plus d'amies à bombarder puisqu'ils se st réjouis de cette rupture et que j'ai également coupé les ponts ac ts ^^

Et voilà, carte envoyée...

Je l'ai écrite en toute amitié, comme j'aurais écrit une carte pour n'importe lequel de mes amis. :P Donc c'est une grosse tartine pleine de dessins et de bêtises rigolotes. :lol:

Je verrai bien comment elle réagit. Mais je le sens assez mal. Je crois bien ne plus signifier quoi que ce soit pour elle, car elle n'a de cesse d'effacer tout les petits détails qui pouvaient nous lier l'un à l'autre.

Interdit, peut-être, je m'en fiche, il n'y a aucune communication amoureuse dans la carte. :mrgreen:

Voilà moi je lui ai écris une lettre de 5 pages :?
    J'ai pas été tendre dedans mais au moins je me sens plus légère....je lui ai dit à quel point il avait été idiot et que je ne lui en voulais pas de m'avoir quitté mais que je lui en veux de la manière et de son comportement après...Et que je me rends compte que je n'aurais jamais été heureuse avec lui avec un tel égoisme :(

Je pense qu'il est bon de poser les choses complètement à plat à un moment où l'autre, après que la reconstruction ait commencé. :) Je trouve juste "d'informer" l'autre du point où on en est arrivé par rapport à lui. Ça permet de lever les ambiguïtés dues au silence. Je suis pour les lettres, mais c'est mon avis tout à fait personnel car anti-sr et sûrement interdit. :lol:

TALALALAAAAAAAAAAA !!! :D

J'ai passé un super weekend, je rencontre des gens. TOUT VA BIEN ! :D

Mon ex m'a finalement envoyé un message suite à ma carte. Auquel j'ai répondu peut-être trop vite, avec trop d'empressement et trop de manières. Mais ce qui est fait est fait et je suis resté fidèle à moi-même. Je suis dans un tel état de joie suite à mon weekend que je ne pouvais pas être plus simple. :lol:

La vie est belle je vais essayer de maintenir ce cap ! :mrgreen:

C'est étrange. Parce qu'en fait elle a repris contact sur le forum où nous sommes les deux inscrits pour s'excuser d'y être revenue et espère ne pas m'y déranger. Puis un mot pour me remercier de ma carte qu'elle a trouvé très sympathique. :)

Donc c'est un message somme toute assez neutre. Et hier j'étais particulièrement en forme et heureux, je n'ai pas pu m'empêcher de répondre de suite et d'y mettre un pâté, fort bien écrit d'ailleurs. Mais là je retourne en S.R. :) Je laisse la balle dans son camp. :D

Elle m'a d'ailleurs re-répondu succinctement en me disant qu'elle ne savait pas s'il devait ou pas me remercier. J'ai peut-être fait l'erreur de la prévenir que je coupais les ponts au début. :| Et elle respecte ça, je crois.

Elle ne sait probablement pas comment agir avec toi. Elle n'est pas froide, c'est un bon début. Il faut que tu restes en SR malgré tout. Si elle veut te recontacter, elle le fera peu importe si elle respectes ton choix d'avoir coupé les ponts. Aussi, tu pourrais la relancer plus tard....mais il faut être patient. Si tu la relances trop vite, elle risque de se lasser et de te trouver collant. Fais attention de ne pas tout faire foirer.

Bonne chance, ça ne va pas si mal!!!

Oh je pense que ça va être plus facile maintenant. :D J'ai rencontré des tas de gens. Et ce soir je rentre d'une soirée avec une autre fille puis avec des amis. J'ai donc largement de quoi ne plus penser à elle. :) Donc je reste dans la délicatesse et le silence, ça ne me pèse pas. ;)

Merci de ton soutien ludique :-King

Lundi on s'est appelé pendant 1h30....
    Pour une fois il était gentil et il s'est pas énervé... Moi j'étais cool et je l'ai écouté...
    Bref il m'a parlé de son ex blablabla....il a essayé de me convaincre que non il m'a pas quitté pour son ex blablabla et voilà plus de nouvelles à nouveau....alors que voilà je lui ai exprimé ma détresse...

Rechute totale ce soir...

J'arrête pas de pleurer en pensant à elle et en écoutant en boucle un morceau d'un artiste suisse qu'on m'a fait découvrir...

PUTAIN ! J'aimerais pouvoir aller chez elle sous sa fenêtre et lui crier JE T'AIME BORDEL !!!

Je peux pas vu qu'elle habite si loin de moi. Heureusement car je serais capable de commettre ce putain d'interdit... Tout à commencer avec une amie qui m'a refilé un morceau de Bruce Springsteen... The River qui décrit tout à fait ma situation, mes sentiments je trouve. Des souvenirs qui n'arrêtent pas de venir me frapper de plein fouet, comme une malédiction... J'aimerais tellement comprendre pourquoi, pourquoi, pourquoi... j'ai pas mérité ça, j'ai toujours voulu être un mec bien pour elle. Oui, j'ai fait des erreurs, des grosses mêmes, mais ça n'était pas facile. On nous a pas laissé la chance de vivre l'un près de l'autre... Je suis persuadé que nous sommes faits l'un pour l'autre. J'étais si bien avec elle que je l'imaginais déjà mère de mes futurs gosses...

PUTAIN mais pourquoi pourquoi pourquoi ai-je rechuté ? Y a une semaine j'allais encore bien... pitié, quelque chose. J'aimerais un coup de pouce du destin. Je suis un mec tellement émotif et émotionnel, je vis les choses à fond et elle ne s'est pas ancrée en mon cœur, elle s'y est profondément enracinée, j'ai peur de ne jamais pouvoir l'oublier. Je n'arrive pas à m'en détacher...

http://mx3.ch/playlist/player?xml=%2Fsingle%2Flisten%2F106189
    http://www.youtube.com/watch?v=nAB4vOkL6cE

[i][size=85][b]Bastian Baker[/b] - [u]Tomorrow may not be better[/u]

It is hard to describe how I feel inside
    It’s even worse to see nobody by my side
    It is four in the morning I just shot the TV
    I’m going to bed leaving my dreams on MTV

I got no reason to wake up, tomorrow I could sleep,
    All day or start something, somehow coz sunrise and sunset will come forever
    My illness leaves me weak-kneed and fevered.
    It is not only a headache: I also feel afraid
    I worry all the time when the panic attacks I’m scared
    I feel like my soul is empty, my life’s deprived of sense.
    I always want to scream out as loudly as I can

I’m going to bed leaving my dreams of MTV

I’m afraid of the future and I regret the past.
    And when I see those old pictures it’s all gone by so fast
    Only a quarter of my life up but all hope is dead
    I’ll be confined to an office; it’s not what I had planned.

In this abyss of what’s to come I don’t know where I stand.
    Someone should stretch out a rope now, stretch out a rope!
    I put myself in a big mess, I’m not sure I understand what people talk about
    What they talk about!!

I’m going to bed leaving my dreams of MTV

Money, Fame and Fashion what is it all worth?
    If when you go out, you’re not happy with your birth.
    It’s now five in the morning, I think this song’s over
    I wonder if I’ll wake up tomorrow may not be better.

[b]Bruce Springsteen[/b] - [u]The River[/u]

I come from down in the valley
    where mister when you're young
    They bring you up to do like your daddy done
    Me and Mary we met in high school
    when she was just seventeen
    We'd ride out of that valley down to where the fields were green

We'd go down to the river
    And into the river we'd dive
    Oh down to the river we'd ride

Then I got Mary pregnant
    and man that was all she wrote
    And for my nineteenth birthday I got a union card and a wedding coat
    We went down to the courthouse
    and the judge put it all to rest
    No wedding day smiles no walk down the aisle
    No flowers no wedding dress

That night we went down to the river
    And into the river we'd dive
    Oh down to the river we did ride

I got a job working construction for the Johnstown Company
    But lately there ain't been much work on account of the economy
    Now all them things that seemed so important
    Well mister they vanished right into the air
    Now I just act like I don't remember
    Mary acts like she don't care

But I remember us riding in my brother's car
    Her body tan and wet down at the reservoir
    At night on them banks I'd lie awake
    And pull her close just to feel each breath she'd take
    Now those memories come back to haunt me
    they haunt me like a curse
    Is a dream a lie if it don't come true
    Or is it something worse
    that sends me down to the river
    though I know the river is dry
    That sends me down to the river tonight
    Down to the river
    my baby and I
    Oh down to the river we ride[/size]
    [/i]

Je t'envoie du courage et des ondes positives Vador, à défaut de pouvoir t'envoyer de vrais conseils.

Il est normal d'avoir des hauts et des bas je pense, surtout que tu dis que tu es un garçon sensible...

Moi aussi je rechute en ce moment, les week-ends sont atroces pour moi, et moi aussi j'ai envie d'aller le voir (j'ai même regardé le prix des billets d'avion pfff ridicule!!) mais on doit tenir!!
    La distance complique tout, et je pense qu'on doit un peu adapter la méthodes Jrme à cause de ça, mais on peut se dire aussi qu'elle a de bons côtés: ça nous évite d'aller chez nos ex sur un coup de tête un soir de déprime, ça nous évite de les recroiser avant qu'on soit prêts, etc...

Allez courage on DOIT tenir!!! (bon là en fait je m'auto-persuade aussi :D )

Pauvre Vador, tu es dans un creux. C'est normal. Je suis avec toi.
    Je ne sais pas quoi te dire à part que tu dois faire confiance en la vie.
    Il faut continuer à se battre, à se reconstruire. Ce n'est pas le temps de retomber!!! Avec tout le chemin que tu as parcouru.

Je le vois ce soir. Je suis stressée, mais je vais faire en sorte que tout se passe bien. Je vais laisser aller les choses...

Nous vaincrons! :D

Non Vador il est pas retourné avec....du moins de ce qu'il m'a dit...La situation est beaucoup plus compliquée qu'une simple rupture....Je me suis toujours pas remise de l'avortement, du coup j'ai pas mal de problèmes physique et psychique, et quand je craque je prends mon portable et je lui dis que tout est de sa faute, qu'il m'a abandonné et que j'arriverais pas à continuer ma vie, qu'il faut tout que je reconstruise....

Vador,
    j'ai suivi ton histoire, et lire cela m'a beaucoup touchée...
    j'espère réellement qu'après tout ce que t'as passé tu arriveras à te retrouver et avancer un peu plus à chaque fois.

moi aussi je suis en SR car il m'a quittée pour une dispute, et notre relation est à distance, donc j'ai dû même désactiver mon compte facebook pour essayer de l'oublier.. je sais combien c'est dur, pleurer, s'en vouloir, se poser des questions, et si et cela, et comment le reprendre... la déprime la non volonté... mais il faudra bien avancer de toute façon. et heureusement qu'on a ce forum pour nous relever le morale et nous encourager ! donc Courage encore.

P.S: mon silence radio dure depuis 4 jours, on a cassé il y a 11 jours. je ne l'ai jamais harcelé et il ne faudra jamais le faire!