Aller au contenu

mon ex veut me voir... et moi j'ai déconné

Messages recommandés

hoyé hoyé petit post pour raconté la suite,
donc voila je me suis finalement pas connecté mais je l'ai fait le lendemain mais je ne suis pas allé lui parlé, c'est elle qui est vu me parlé.
Je lui demande si elle a regarder quand elle etait dispo pour un rdv et là elle me sort: je pense pas que ce soit une bonne idée , tu es encore fragil, je le ressent! HAHA la bonne blague!!! :-Uzi
Plus le temps passe et plus j'ai envie de lui montrer que je me sent bien dans ma vie et que je suis plus accro a elle comme un toutou!!
A votre avis bonne idée?
esque je ne risque pas de crée l'effet inverse? et si elle ce dit: ok ça vie et bien , j'ai plus d'emprise sur lui ect ect , et que du coup tout tombe à l'eau?
merci pour vos avis.
PS: depuis que je lui montre que je suis bien ben je la sent plutot enervé! oups

Voila "THE RDV" est passé.
Comme j'ai pu le lire dans divers post, J'y suis allé plutot zen, pas de boule au ventre ou autre stress.
je me suis fait presentable MAIS sans chichi, paillette ect ect :D
Le rdv c'est , a mon avis, bien passé.
Elle m'a demandé comment etait ma vie car pour elle je suis en couple avec une vie heureuse parceque j'etais souriant et je lancais quelque boutades qui l'on fait rire.
Je lui explique que je suis célibataire pour le moment mais j'ai des opportunés et que je profite de ma vie, fait du sport ect ect...(meme si c'est pas vraiment le cas! lol)
Apres elle a commencé a me dire que en fin de compte c'est elle qui hésité pour le rdv parcequ'elle savais que ça lui ferai du mal de me voir.
Elle me parle de sa vie ,qu'elle est pas heureuse, ect ect , (je vous fait un resumé hein! lol)
Enfaite il y avait rien de positif quand elle me parlais de son couple.
Tous ça pour, au final, me dire qu'elle a le cul entre deux chaises entre son next et moi, elle ma dit qu'elle avait encore des sentiments pour moi (est-ce vraie? je ne sais pas)
Les conseils de ce site disent que le rdv doit durée max 1H30 , le notre a durée 4h (a force de papoter j'ai pas vu le temps passé) Je l'ai deposé chez elle,on c'est dit aurevoir ,elle ma prise dans ses bras tout en me disant : "ça me fait du bien de te serrer dans mes bras" et ma demander si on pouvais ce revoire, mais cette fois ci en passant l'apres midi ensemble.
Voila c'etait un resumé de mon rdv.
Evidement j'ai besoins de vos avis et conseils car je ne sais pas si je peux/doit:
* lui envoyé quelque sms genre : "salu comment va tu" ou un simple "coucou"
* lui proposer un 2eme RDV (elle ma dit qu'elle aimerai passé un apres midi avec moi)
OU esque j'attend que ce sois elle qui reprends en premier le contact? (le rdv a eu lui il y a 3jrs et depuis pas de sms de sa part mais ni de la mienne)
MERCI A VOUS TOUS, VRAIMENT! :-Blue