Aller au contenu

mon ex veut me voir... et moi j'ai déconné


Messages recommandés

Coucou tous le monde,
Je pense que nombreux d'entre vous vont me dire queje suis débile, mais voila j'ai merdé :-Bam !!
Je vous explique
mon ex a repris contacte avec moi, et à plusieur reprise ma demandé si on pouvait ce voir.
Jusque la c'est cool, :-Ban

Mais voila comme une débile (surment peur de pas savoir comme gérer le truc) j'ai pas repondu à son offre ( j'aijamais dit non, mais j'ai jamais donné de date! )

Il y a quelque jour elle c'est enervé sur msn parceque j'ai toujours pas donné de date, et du coup, comme elle commencé a s'enervé, j'ai coupé la conversation en lui disant bye!!
et elle ma repondu adieu!
AIE AIE AIE , vous ferai quoi a ma place? vous la recontacterez vous, ou vous attendrez que ce soit elle qui vous recontacte?
merci de me donnez votre avis..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut amourtoutcourt!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je pense qu'il faut que tu la laisses te recontacter. Ne te jette pas après elle.
Après tout c'est elle qui demandait à te revoir.

De mon point de vue, le fait qu'elle s'enerve parce que tu ne donnes pas de réponse ressemble plus à un caprice qu'autre chose.

N'inverse pas les rôles et attends un peu.

Courage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci iku pour ta réponse.
piouff c'est dur dur de ne pas allé lui parler, j'ai le sentiment d'avoir laissé passé ma chance :-Uzi
maintenant que tu me parle de caprice , je pense que c'est pas faux, car elle c'est enervé du moment ou je lui ai dit que j'avais pas le temps de lui parlé.
Elle m'a dit: ok aparement je ne suis pas une priorité...
Ben oui j'ai ecouté les conseil du forum! lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être peux tu deja lui demander pourquoi elle tient tant à te voir alors qu'elle a quelqu'un? (te dire qu'apparemment elle n'est pas ta priorité alors que vous n'êtes plus ensemble est un peu gonflé :roll: )

Recontacte la et attends de voir si elle veut toujours te revoir. et fixe lui un rdv. Ne lui donne pas le choix de la date. Si elle n'est pas dispo, dis lui que tu es très occupé. Mais ne la joue pas "je suis à ta disposition", après tout tu as ta vie aussi.



enfin, je dis ça, mais bon je suis sure que je serai incapable de me l'appliquer à moi même si ca m'arrivait... :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey oui toujours dur d'appliquer les conseils qu'on donne. d'ou l'aide tres precieuse du forum, avoir plusieurs avis sur une question, cela nous aide a mettre de l'ordre dans notre cerveau.
tu dit quelqu'elle est gonflé de me dire qu'elle n'est plus une priorité,encore si tu savais ce quelle m'a sortie!
Une fois j'ai mis des photos de moi sur fb en mode "new look" avec sourir et tout et tout j'ai meme mis une photo de moi avec une nana (qui entre nous etais une nana juste pour la photo, oui je sais je suis diabolique :twisted: ) lol
ni une ni deux le lendemain c'etait sms du genre, tu es en couple, tu es trop bien sur les photo, ect ect que des compliments!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois tout à fait le genre...

Pas facile à dire mais je crois que j'ai mené la vie dure comme ça à un de mes exs, simplement parce que je trouvais insupportable de couper le lien avec lui, de perdre la place de n°1 dans sa vie, ... Un comble alors que c'est moi qui l'avais quitté ! Ok, je suis pas fière de moi :oops:

Alors fais bien attention à toi, son retour ne veut pas forcément dire qu'elle veut que vous vous remettiez ensemble... Elle cherche peut être à tester son pouvoir sur toi.

Un peu immature comme comportement, mais je suis passée par là aussi. :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben d'en le genre ex avec comportement bizzare j'ai le pompon moi! lol
elle est en ce moment sur msn, et j'hesite à aller lui parlé car la connaissant elle va me remballé directe!
elle a pas supporte que je ne lui accord pas du temps. alors que 2 jours auparavent elle ma envoyer un sms pour me demander de me connecter car elle avait besoins de parlé.
elle c'etait pris la tete avec sa moitié!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...