Aller au contenu

mon monde c'est écroulé

Messages recommandés

ferme les yeux et mets toi en mode "JE M'AIME!! JE SUIS BEAU !!! J'AI DU TALENT!!! et je déchire tout...

Pas mieux ;)

julz merci pour tant de chose :) , attention l'élève dépasse le maître :lol: :lol: :lol:

bon d'accord :arrow:

Un maitre est un vrai maitre quand il a réussi à faire que son disciple aille plus loin que lui, en lui transmettant son savoir et lui apprendre la force qu'il a en lui de se dépasser, de le dépasser ! C'est ça l'évolution ;)

J'aime beaucoup ta digression concernant "notre" "cher" "président" (ouille ses trois mots font presque aussi mal que le mot "ex"). Mais ne rentrons pas dans un débat politique, du moins pas ici :ugeek:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mince je me suis mal exprimé, oui je cité mon ex quand je disais "j'ai loupé ma vie ..."

pour moi, mise à part cette rupture si j'avais à tous refaire je referai exactement tout pareil, juste l finalité qui est douloureuse.

pourquoi son amie ne repond pas au mail, j'ai fais une belle connerie de lu ienvoyer

hier un collegue m'a donné un bon coup de pied au cul.

Oui c'est vrai elle est partie et comme il dit c'est encore mieux si elle part loin. Elle fait ce qu'elle veut apres tout, mais c'est dur. Je commence à sortir de ce trou, avec quelques rechutes, un peu trop souvant à mon gout. Mais je me rend bien compte aujourd'hui qu'elle ne reviendra plus. :cry:

Je suis en train de travailler la dessus, je n'ai plus d'espoir et je dois avancer. :|

Et voila une soirée de noel en famille la plus triste depuis un bon moment.

Mon plus beau cadeau en y repensant etait que j'etais heureux chaque année, je faisait des cadeau pour mes freres (tous plus jeunes), qu'ils etaient contant de les recevoir mais qui n'en offraient pas car ils ne prenaient pas le temps d'en faire.

Ce noel laben je n'ai fais aucun cadeau ( je me suis gardé mon argent pour les soldes et pour m'acheter une montre) un caprice qui n'aipas de moi d'habitude mais la je vais me laisser tenter.

Ce soir j'ai une enorme vide, je me suis retenu de ne pas pleurer devant tout le monde, c'est dur. Elle me manque terriblement, et ne m'a pas envoyer de message pour la noel, je pense bien que nous sommes definitivement faché à moins queje debloque la situation. mais ça ne la fera pas revenir pour autant.

la tout de suite qu'est ce que j'ai envi....trouver une solution pour mettre fin à ces souffrance si pesante qui me ronge tout les jours. (je ne parle pas de suicide bien sur).

Salut Fab, y'a encore du monde ici ce soir. Ls habitudes et les souvenirs ont la dent dure, mais il nous reste encore combien de noëls?

J'ai fondu en larmes avec ma mère au tél ce soir car j'ai préféré être loin des miens car ce soir, ça signifiait plus rien sans lui. Bien égoiste, je dois l'avouer, j'ai préféré rester seule. C'est comme ça!

Tu t'es fait un beau cadeau et tu as eu bien raison.

Allez, courage, 2009 va venir très vite, avec son lot de bonnes surprises j'en suis sûre.

Garde l'espoir, le temps guérira les blessures (tu as lu le post de Violette, il est plein d'espoir).

Take care

• 5 semaines après...

Oula cela faisait un petit moment que je n'etais pas venu ici, cause beaucoup de travail mais aussi une nouvelle conquéte.

mais les choses sont toujours aussi compliqué. Je bloque toujours je n'arrete pas de penser à des details d'avant (sans grande importance) mais qui m'empéche d'avancer.

Je viens de mettre fin a ma nouvelle mini relation car je ne peux pas avancer comme ça.

JE viens de faire ma premiére rupture, j'ai manqué de tact je le sais, mais j'ai préféré le faire maintenant que le reporter et que ce soit plus douloureux.

Et puis quelques chose qui ne m'aide pas non plus, une des tres bonne amie de mon ex qui est une de mes meilleure amie viens de se faire plaquer elle aussi (decidement) resultat je suis la pour lui remonter le moral (normal) mais elle me rend nostalgique et c'est une catastrophe pour moi. Je se lui ai pas dit mais il ne faudra pas que ça dure.

Finalement je reste toujours aussi paumé :cry:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...