Aller au contenu

mon monde c'est écroulé

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

No regrets my dear !!! :ugeek:

T'as une DeLoréane ? Si c'est le cas je veux bien te l'emprunter :lol:

Sinon bah, dis toi que tu apprends de tes erreurs et ce n'est PAS grave !!!

Dis toi au moins que tu lui auras exprimé ce que tu ressens, maintenant SR !

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

non on a tous des pulsions, on craque tous... mais un truc se flageller sois même pour se culpaliser en plus ce n'est pas la bonne solution...

déjà que tu est mal, tu ne vas pas non plus t'en mettre plein la gueule... bref n'attend rien de sa part, si une réponse arrive ne répond pas laisse couler, oublie les moments ou tu te dit

"ça on le faisait ensemble" etc toi même tu dit qu'avant tu était bien... repense à avant, tes envies, tes moteurs, tes boosts... ferme les yeux et mets toi en mode "JE M'AIME!! JE SUIS BEAU !!! J'AI DU TALENT!!! et je déchire tout...

plus je lis les post des autre plus je me dis que oui j'ai fais une tres grosse connerie de lui reécrire. en plus j'ai dis les motes magique : elle me manque, j'aimerai revenir en arriére.. bla bla bla.

Je sais pas si elle se posé des questions sur ce que je faisais ou autre (perso j'en doute quand meme) mais la elle sera fixé, je l'attend toujours et elle le saura.

Fab, ne culpabilise pas ce qui est fait est fait, je comprend ta réaction car moi aussi je ne fais pas ce que tous me conseillent, mais ce que mon coeur me dit de faire, et il faut assumer ses conneries, mais nous sommes tous tentés à un moment où à un autre à craquer, tellement le manque est puissant et douloureux, et ceux qui ne comprennent pas ça, ont je pense franchis le cap du manque et sont arrivés au détachement, mais visiblement pour toi comme pour moi, le cap est loin encore.

Nous y arriverons surement avec du temps.

Déculpabilise et au moins dis toi que ta belle sait ce que tu éprouve pour elle, et combien cet amour est fort.

Peut-être va t'elle réagir, sinon essaie de tenir le coup. On est là

Fab, ne culpabilise pas ce qui est fait est fait, je comprend ta réaction car moi aussi je ne fais pas ce que tous me conseillent, mais ce que mon coeur me dit de faire, et il faut assumer ses conneries, mais nous sommes tous tentés à un moment où à un autre à craquer, tellement le manque est puissant et douloureux, et ceux qui ne comprennent pas ça, ont je pense franchis le cap du manque et sont arrivés au détachement, mais visiblement pour toi comme pour moi, le cap est loin encore.

Nous y arriverons surement avec du temps.

Déculpabilise et au moins dis toi que ta belle sait ce que tu éprouve pour elle, et combien cet amour est fort.

Peut-être va t'elle réagir, sinon essaie de tenir le coup. On est là

bien sur je ne connais pas sa vie aujourd'hui car d'apres le peux queje sais elle change un peu sa vie :cry:

elle connait deja ma position vis a vis d'elle et sans vouloir m'avancer je ne pense pas qu'elle me donne de ses nouvelles. c'est fou de se dire à 28 ans j'ai loupé ma vie par rapport à mes reves de plus jeune et de tout arreter pour tout reconstruire...

personne ne lui avait imposé quoi que ce soit.

et puis je me sens mal dans ma peau la, je me trouve que des defaut (physique) et ça ce n'est pas moi.

Tu sais Fab, j'ai fais le même constat que toi, sauf que moi j'ai 46 ans et 27 années de mariage, à 28 ans tu as toute la vie devant toi, et tout espoir n'est pas perdu tant qu'on y croit encore.

mon mari m'a quitté et il vient de m'appeler pour prendre de mes nouvelles alors qu'il est en déplacement pour son boulot,(bon je suis bloqué du dos, mais nous nous sommes vu hier) bien sur il ne peut pas appeler ma remplaçante car elle est à la maison avec mari et enfants.

Tu n'es pas moche ni plein de défauts tu es malheureux, et je sais de quoi je parle, ce sentiment de dévalorisation je connais aussi, et c'est là dessus qu'ils nous faut travailler, reprendre confiance en nous. J'ai compris grâce à Albane et à Zarzi que c'était essentiel dans la reconstruction.

Bon courage et pas de bétises, on est là

Ton récit ma touché...

Concernant les fêtes essaye de relativiser, je devrais passer noêl avec elle et mon garçon

en sachant que nous faisons semblant, pour le petit, devant la famille...C'est surement le

pire noêl de ma vie car je sais qu'elle ne veut plus de moi...

Je t'assure que je prefererais être seul car je n'ai aucun moyen de savoir si je vais garder

mon sang-froid devant la famille...Elle m'a même proposé de ne pas venir, mais je ne veux

pas lui faciliter la tâche et je me dois d'être la et digne pour mon petit...

Je suis de tout cœur avec toi... Courage...

c'est vrai que ton témoignage est émouvant,on ressent ta douleur et on se reconnait à travers toi... Je comprends tres bien quand tu dis que c'est dur de se retrouver seul le we... Avec mon ex, avant on bougeait tous les we,il etait d'accord pour tt...Mais quand tt est fini du jour au lendemain, c'est là où l'on s'apercoit qu'il est parfois difficile de trouver des personnes pour sortir et avec qui on est réellement bien... et dans un sens, trouver tjs un endroit pr sortir, s'évader devient épuisant... Retrouver un peu de calme et de moments à deux manquent terriblement...

c'est fou de se dire à 28 ans j'ai loupé ma vie par rapport à mes reves de plus jeune et de tout arreter pour tout reconstruire...

personne ne lui avait imposé quoi que ce soit.

et puis je me sens mal dans ma peau la, je me trouve que des defaut (physique) et ça ce n'est pas moi.

Quand a toi mon petit fab, je vais t'en raconter une bien bonne, car tu me fais un peu sourire avec tes délires du style j'ai raté ma vie... donc on va se calmer tu n'as pas 3 bras ou un oeil derrière la tête (quoique tu pourrait gagner plein de tunes!!! 8-) 8-) pense-y à la gréffe)

bref il y a deux jours j'étais dans le même état que toi, et g une super copine à moi... super cynique (toute mes cops ont un super humour moi), qui est venu me raconter l'histoire de notre chère président (vite la main sur le coeur)...

Tu peux me répondre ou était M. sarko il y 10 ans? hein... eh bien il étais 6 pieds sous terres... lui le SR c pas 4 semaines qu'il nous a fait mais 10 ans et aujourd'hui...

et bien aujourd'hui ce connard a creuser tellement de galerie souterraine (fallait bien qu'il se fasse oublier!!!) qu'il est sortie du chapeau il y a 2 ans comme si de rien n'était... et tu vois ou ça méne le SR

on peut tout reprocher a ce mec (et pour ça on peut aller sur d'autre forum) mais il renait de ces cendres comme le phoenix, ce mec crois en sa bonne étoile, il croit tellement en lui que cecilia ou carla il s'en fout (tout ce qu'il se dit c qu'il n'aura pas a changer les initiales brodé sur les serviettes de bain)...

donc nous qui ne voulons pas être forcément président mais j'imagine qu'on veux tous être heureux on a pas le droit de dire que notre vie est gaché!!!

le monde est vaste fab... entre 1 milliards de chinoise, 60 millions d'australiennes et 20 millions de russes, franchement tu crois pas qu'il y a une jolie fille pour toi, gentil, disponible et qui tout les jours te mettras des papillons dans le ventre...

donc ok aujourd'hui tu est triste et je respecte, mais même si je ne te connais pas on verra dans 6 mois si ta vie est foutue mon coco... :D :D on sourira a pleine dent ensemble... (non ce n pas une déclaration, mais bon on peut voir dans 6 mois,, d'accord g compris :arrow: )

gros gros bizou

Articles du blog en lien avec ce sujet