Aller au contenu

mon monde c'est écroulé

Messages recommandés

voila 3 mois de séparation qui me semble une éternité.
de ne pas la voir depuis tout ce temps crée encore plus le manque, mais uniquement de mon coté car elle ne cherche vraiment pas à prendre de mes nouvelles :(

avant jettais bien dans ma peau meme tres bien aujourd'hui je ne vois en moi que des defaut.

[quote="fab30al"]voila 3 mois de séparation qui me semble une éternité.
de ne pas la voir depuis tout ce temps crée encore plus le manque, mais uniquement de mon coté car elle ne cherche vraiment pas à prendre de mes nouvelles :(

avant jettais bien dans ma peau meme tres bien aujourd'hui je ne vois en moi que des defaut.[/quote]
rien a ajouté, je me retrouve dans ce que tu dis, si ce n'est que j'ai beau avoir des défauts, ils fonts partis de moi, je me force à les changer, parce qu'ils me pourrissent la vie ...

[quote="lapin"][quote="fab30al"]voila 3 mois de séparation qui me semble une éternité.

avant jettais bien dans ma peau meme tres bien aujourd'hui je ne vois en moi que des defaut.[/quote]
rien a ajouté, je me retrouve dans ce que tu dis, si ce n'est que j'ai beau avoir des défauts, ils fonts partis de moi, je me force à les changer, parce qu'ils me pourrissent la vie ...[/quote]
bah mes defaut, je ne les voix pas, je sais pas si j'en ai (bien sur que je dois en avoir) mais il ne la derangé pas....
3 mois deja et je n'arrive pas encore à y croire.

alala, j'aime pas ces réseaux comme facebook, copaint d'avant ou viadeo, on vois ce que l'autre fait et elle viens de prendre contact avec un gars de sa boite.
Je sais ça ne veut rien dire du tout et je me fais peut etre des films. Mais c'est ce peut etre qui me géne.

oui en plus nous ne sommes plus ensemble donc elle fait ce qu'elle veut...

Je pensais etre plus détaché que ça, mais aujourd'hui en repensant à ce qu'elle m'a dit qu'elle voyait tout le monde heureux et se marié, et qu'elle s'est aperçu que je n'etais pas le bon et qu'elle ne se voyait pas marié à moi......
ben je vois que je suis face à un mur en fait, elle ne reviendra pas, et je reste seul face à mon malheur.
J'aimerai etre plus fort que ça, je pensais etre plus fort mais la j'aimerais tellement qu'elle me revienne.

fab fab fab !!! :twisted:

Tu aimes te faire mal tout seul ? Si tu veux tu me donnes ton adresse histoire que je te mette quelques baffes et coups de batte si tu aimes avoir mal, moi j'ai envie de cogner en ce moment. On trouvera un terrain d'entente.

Plus sérieusement, à quoi ça te sers de faire tous ces interdits ? (Fesse-Bouc :twisted: , prendre des nouvelles par les ami(e)s re- :twisted: ). Tu ne vois pas que cela ne te fais que du mal ? Si ? Bon, tu me rassures là !

Alors tu retournes à ton SR et fissa ! Je peux te dire qu'elle n'a pas du apprécier que tu prennes des nouvelles par un tiers qui est sa meilleure amie en plus, Cette fille qui n'a rien demandé tu l'a prends en otage et ton ex se sens étouffer par ceci. De plus crois-tu que les nouvelles que tu auras de cette amie, si elle te répond, seront vraies ? elle va protéger son amie, ce qui est somme toute normal. Là tu perds sur tout les plans. Désolé mais faut bien que quelqu'un te le dise.

mince, je sais....
j'ai tenu plus d'un mois et demi en SR. :cry:
Sa meilleure amie je la connait depuis autant de temps puisque nous nous sommes rencontré tous ensemble.

en y reflechissant je sais que j'ai mal fais.... merde je fais exacteement l'inverse de ce que je conseille en plus...
la solitude est dure :(

C'est pas grave copain, ya pas mort d'homme ;)

Juste pour te dire que quand tu sens que tu craques, tu occupes ton énergie à autre chose, tu vas courir, tu joues au jeux vidéos, tu viens poster ici ce que tu voudrais envoyer, car là tu l'écris, tu poses des mots sur tes émotions et c'est très salvateur. MAIS tu nous l'envoies à nous et pas à elle. Ici tu seras lu, donc pas seul en fin de compte. :ugeek:

Allez on prend une grande respiration et on dit "Oui msieur, j'ai compris, promis je le referais plus" :lol:

non on a tous des pulsions, on craque tous... mais un truc se flageller sois même pour se culpaliser en plus ce n'est pas la bonne solution...
déjà que tu est mal, tu ne vas pas non plus t'en mettre plein la gueule... bref n'attend rien de sa part, si une réponse arrive ne répond pas laisse couler, oublie les moments ou tu te dit
"ça on le faisait ensemble" etc toi même tu dit qu'avant tu était bien... repense à avant, tes envies, tes moteurs, tes boosts... ferme les yeux et mets toi en mode "JE M'AIME!! JE SUIS BEAU !!! J'AI DU TALENT!!! et je déchire tout...

plus je lis les post des autre plus je me dis que oui j'ai fais une tres grosse connerie de lui reécrire. en plus j'ai dis les motes magique : elle me manque, j'aimerai revenir en arriére.. bla bla bla.

Je sais pas si elle se posé des questions sur ce que je faisais ou autre (perso j'en doute quand meme) mais la elle sera fixé, je l'attend toujours et elle le saura.

Fab, ne culpabilise pas ce qui est fait est fait, je comprend ta réaction car moi aussi je ne fais pas ce que tous me conseillent, mais ce que mon coeur me dit de faire, et il faut assumer ses conneries, mais nous sommes tous tentés à un moment où à un autre à craquer, tellement le manque est puissant et douloureux, et ceux qui ne comprennent pas ça, ont je pense franchis le cap du manque et sont arrivés au détachement, mais visiblement pour toi comme pour moi, le cap est loin encore.
Nous y arriverons surement avec du temps.
Déculpabilise et au moins dis toi que ta belle sait ce que tu éprouve pour elle, et combien cet amour est fort.
Peut-être va t'elle réagir, sinon essaie de tenir le coup. On est là

[quote="pat28"]Fab, ne culpabilise pas ce qui est fait est fait, je comprend ta réaction car moi aussi je ne fais pas ce que tous me conseillent, mais ce que mon coeur me dit de faire, et il faut assumer ses conneries, mais nous sommes tous tentés à un moment où à un autre à craquer, tellement le manque est puissant et douloureux, et ceux qui ne comprennent pas ça, ont je pense franchis le cap du manque et sont arrivés au détachement, mais visiblement pour toi comme pour moi, le cap est loin encore.
Nous y arriverons surement avec du temps.
Déculpabilise et au moins dis toi que ta belle sait ce que tu éprouve pour elle, et combien cet amour est fort.
Peut-être va t'elle réagir, sinon essaie de tenir le coup. On est là[/quote]
bien sur je ne connais pas sa vie aujourd'hui car d'apres le peux queje sais elle change un peu sa vie :cry:
elle connait deja ma position vis a vis d'elle et sans vouloir m'avancer je ne pense pas qu'elle me donne de ses nouvelles. c'est fou de se dire à 28 ans j'ai loupé ma vie par rapport à mes reves de plus jeune et de tout arreter pour tout reconstruire...

personne ne lui avait imposé quoi que ce soit.

et puis je me sens mal dans ma peau la, je me trouve que des defaut (physique) et ça ce n'est pas moi.

Tu sais Fab, j'ai fais le même constat que toi, sauf que moi j'ai 46 ans et 27 années de mariage, à 28 ans tu as toute la vie devant toi, et tout espoir n'est pas perdu tant qu'on y croit encore.
mon mari m'a quitté et il vient de m'appeler pour prendre de mes nouvelles alors qu'il est en déplacement pour son boulot,(bon je suis bloqué du dos, mais nous nous sommes vu hier) bien sur il ne peut pas appeler ma remplaçante car elle est à la maison avec mari et enfants.

Tu n'es pas moche ni plein de défauts tu es malheureux, et je sais de quoi je parle, ce sentiment de dévalorisation je connais aussi, et c'est là dessus qu'ils nous faut travailler, reprendre confiance en nous. J'ai compris grâce à Albane et à Zarzi que c'était essentiel dans la reconstruction.

Bon courage et pas de bétises, on est là

Ton récit ma touché...

Concernant les fêtes essaye de relativiser, je devrais passer noêl avec elle et mon garçon

en sachant que nous faisons semblant, pour le petit, devant la famille...C'est surement le

pire noêl de ma vie car je sais qu'elle ne veut plus de moi...

Je t'assure que je prefererais être seul car je n'ai aucun moyen de savoir si je vais garder

mon sang-froid devant la famille...Elle m'a même proposé de ne pas venir, mais je ne veux

pas lui faciliter la tâche et je me dois d'être la et digne pour mon petit...

Je suis de tout cœur avec toi... Courage...

c'est vrai que ton témoignage est émouvant,on ressent ta douleur et on se reconnait à travers toi... Je comprends tres bien quand tu dis que c'est dur de se retrouver seul le we... Avec mon ex, avant on bougeait tous les we,il etait d'accord pour tt...Mais quand tt est fini du jour au lendemain, c'est là où l'on s'apercoit qu'il est parfois difficile de trouver des personnes pour sortir et avec qui on est réellement bien... et dans un sens, trouver tjs un endroit pr sortir, s'évader devient épuisant... Retrouver un peu de calme et de moments à deux manquent terriblement...

[quote="fab30al"]c'est fou de se dire à 28 ans j'ai loupé ma vie par rapport à mes reves de plus jeune et de tout arreter pour tout reconstruire...

personne ne lui avait imposé quoi que ce soit.

et puis je me sens mal dans ma peau la, je me trouve que des defaut (physique) et ça ce n'est pas moi.[/quote]
Quand a toi mon petit fab, je vais t'en raconter une bien bonne, car tu me fais un peu sourire avec tes délires du style j'ai raté ma vie... donc on va se calmer tu n'as pas 3 bras ou un oeil derrière la tête (quoique tu pourrait gagner plein de tunes!!! 8-) 8-) pense-y à la gréffe)

bref il y a deux jours j'étais dans le même état que toi, et g une super copine à moi... super cynique (toute mes cops ont un super humour moi), qui est venu me raconter l'histoire de notre chère président (vite la main sur le coeur)...

Tu peux me répondre ou était M. sarko il y 10 ans? hein... eh bien il étais 6 pieds sous terres... lui le SR c pas 4 semaines qu'il nous a fait mais 10 ans et aujourd'hui...
et bien aujourd'hui ce connard a creuser tellement de galerie souterraine (fallait bien qu'il se fasse oublier!!!) qu'il est sortie du chapeau il y a 2 ans comme si de rien n'était... et tu vois ou ça méne le SR

on peut tout reprocher a ce mec (et pour ça on peut aller sur d'autre forum) mais il renait de ces cendres comme le phoenix, ce mec crois en sa bonne étoile, il croit tellement en lui que cecilia ou carla il s'en fout (tout ce qu'il se dit c qu'il n'aura pas a changer les initiales brodé sur les serviettes de bain)...

donc nous qui ne voulons pas être forcément président mais j'imagine qu'on veux tous être heureux on a pas le droit de dire que notre vie est gaché!!!

le monde est vaste fab... entre 1 milliards de chinoise, 60 millions d'australiennes et 20 millions de russes, franchement tu crois pas qu'il y a une jolie fille pour toi, gentil, disponible et qui tout les jours te mettras des papillons dans le ventre...

donc ok aujourd'hui tu est triste et je respecte, mais même si je ne te connais pas on verra dans 6 mois si ta vie est foutue mon coco... :D :D on sourira a pleine dent ensemble... (non ce n pas une déclaration, mais bon on peut voir dans 6 mois,, d'accord g compris :arrow: )

gros gros bizou

[quote="dragon-fly"][quote="julz"][quote="dragon-fly"]ferme les yeux et mets toi en mode "JE M'AIME!! JE SUIS BEAU !!! J'AI DU TALENT!!! et je déchire tout...[/quote] Pas mieux ;)[/quote] julz merci pour tant de chose :) , attention l'élève dépasse le maître :lol: :lol: :lol:
bon d'accord :arrow:[/quote]
Un maitre est un vrai maitre quand il a réussi à faire que son disciple aille plus loin que lui, en lui transmettant son savoir et lui apprendre la force qu'il a en lui de se dépasser, de le dépasser ! C'est ça l'évolution ;)

J'aime beaucoup ta digression concernant "notre" "cher" "président" (ouille ses trois mots font presque aussi mal que le mot "ex"). Mais ne rentrons pas dans un débat politique, du moins pas ici :ugeek:

mince je me suis mal exprimé, oui je cité mon ex quand je disais "j'ai loupé ma vie ..."
pour moi, mise à part cette rupture si j'avais à tous refaire je referai exactement tout pareil, juste l finalité qui est douloureuse.

pourquoi son amie ne repond pas au mail, j'ai fais une belle connerie de lu ienvoyer

hier un collegue m'a donné un bon coup de pied au cul.
Oui c'est vrai elle est partie et comme il dit c'est encore mieux si elle part loin. Elle fait ce qu'elle veut apres tout, mais c'est dur. Je commence à sortir de ce trou, avec quelques rechutes, un peu trop souvant à mon gout. Mais je me rend bien compte aujourd'hui qu'elle ne reviendra plus. :cry:

Je suis en train de travailler la dessus, je n'ai plus d'espoir et je dois avancer. :|

Et voila une soirée de noel en famille la plus triste depuis un bon moment.
Mon plus beau cadeau en y repensant etait que j'etais heureux chaque année, je faisait des cadeau pour mes freres (tous plus jeunes), qu'ils etaient contant de les recevoir mais qui n'en offraient pas car ils ne prenaient pas le temps d'en faire.

Ce noel laben je n'ai fais aucun cadeau ( je me suis gardé mon argent pour les soldes et pour m'acheter une montre) un caprice qui n'aipas de moi d'habitude mais la je vais me laisser tenter.

Ce soir j'ai une enorme vide, je me suis retenu de ne pas pleurer devant tout le monde, c'est dur. Elle me manque terriblement, et ne m'a pas envoyer de message pour la noel, je pense bien que nous sommes definitivement faché à moins queje debloque la situation. mais ça ne la fera pas revenir pour autant.

la tout de suite qu'est ce que j'ai envi....trouver une solution pour mettre fin à ces souffrance si pesante qui me ronge tout les jours. (je ne parle pas de suicide bien sur).

Salut Fab, y'a encore du monde ici ce soir. Ls habitudes et les souvenirs ont la dent dure, mais il nous reste encore combien de noëls?
J'ai fondu en larmes avec ma mère au tél ce soir car j'ai préféré être loin des miens car ce soir, ça signifiait plus rien sans lui. Bien égoiste, je dois l'avouer, j'ai préféré rester seule. C'est comme ça!

Tu t'es fait un beau cadeau et tu as eu bien raison.

Allez, courage, 2009 va venir très vite, avec son lot de bonnes surprises j'en suis sûre.
Garde l'espoir, le temps guérira les blessures (tu as lu le post de Violette, il est plein d'espoir).

Take care

• 5 semaines après...
Oula cela faisait un petit moment que je n'etais pas venu ici, cause beaucoup de travail mais aussi une nouvelle conquéte.

mais les choses sont toujours aussi compliqué. Je bloque toujours je n'arrete pas de penser à des details d'avant (sans grande importance) mais qui m'empéche d'avancer.

Je viens de mettre fin a ma nouvelle mini relation car je ne peux pas avancer comme ça.
JE viens de faire ma premiére rupture, j'ai manqué de tact je le sais, mais j'ai préféré le faire maintenant que le reporter et que ce soit plus douloureux.

Et puis quelques chose qui ne m'aide pas non plus, une des tres bonne amie de mon ex qui est une de mes meilleure amie viens de se faire plaquer elle aussi (decidement) resultat je suis la pour lui remonter le moral (normal) mais elle me rend nostalgique et c'est une catastrophe pour moi. Je se lui ai pas dit mais il ne faudra pas que ça dure.

Finalement je reste toujours aussi paumé :cry: