Aller au contenu

mon monde c'est écroulé

Messages recommandés

bon je viens de finir ce livre. Je ne suis vraiment pas fan de la psychologie et cette histoire tourne autour de la psy justement.

Ce berger ca chercher sa légende personnelle, il lui arrive des avanture qu'il n'aurait jamais eu en restant dans la vie qu'il avait avant.

Enfin bref mon ex adoré cette histoire, je la reconnais bien la dedans mais je n'approuve pas du tout l'histoire.

Aujourd'hui encore elle m'a beaucoup manqué.

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'écris encore et encore, pour me donner du courage.

J'ai beaucoup de mal à m'imaginer sans elle cela va faire 2 mois que nous sommes séparé. deux mois qui me paraisse une éternité.

Je sais pas ce qui va se passer par la suite, mais c'est tres mal engagé. Je fais comme si tous allé bien, mais à l'intérieur je suis detruit.

Je me demande tous les jours si elle me demandé de revenir, si je le ferai. Peur d'un nouvel echec que je surmonterai pas. et si nous nous remettons ensemble elle devra aussi changer et elle m'a bien dit qu'elle ne changera pas.

bon en meme temps elle m'a bien dit qu'elle ne reviendrai pas, pourquoi alors j'espére toujours :(

Ce matin dans ma boite au lettre, la belle mére y a déposé le chéque pour le loyer car l'appart ou elle est est encore à mon nom. J'avais tout fait pour qu'elle le mette à son nom et ne plus rien avoir à faire, elle n'a pas eu le temps.

Cela m'énerve car je sais trés bien qu'elle prend du temps pou elle, mais ça elle el fait trainer.

Elle s'occupe aussi d'une amie qui viens de perdre son ex mari.

Mais merde elle n'avais qu'a passer à l'agence immobiliére.

la elle me gonfle mais à un point

mon dernier message pour cette histoire.

Elle viens se me contacter par mail en me demandant de partager les frais de dossier pour l'appart et pour cloturer le bail.

Je lui ai dit que non car elle c'etait mis seule dans cette position elle a voulu garder l'appart elle assume tout ce qui va avec.

Je l'ai fais expret car elle est assez proche de son argent. je lui ai dit que c'etait la goutte d'eau qui fait déborder le vase et qu'elle me manquera mais que je ne veux plus la voir.

et dans sa reponce elle m'a ecrit cela: J'ai pris rdv avec l'agence, tu n'entendras plus parler de moi.

bon la je pense que c'est clair

Bravo pour ton courage! Je pense que tu as énormément avancé et que tu viens de passer un cap! ;)

Continues comme ça, tu t'en sors trés bien :D

je m'en sort peu etre bien, mais elle va enormement me manquer (et elle me manque).

Comme on dit je me suis tiré une balle dans le pied :(

je veux pourtant la récupérer et j'ai fait exactement l'inverse.

Attends, tu ne t'es peux être pas mis une balle dans le pied. Au contraire tu lui as mis une balle dans le pieds, elle est vexée, surtout si elle proche des ses sous. Bon maintenant si elle ne veux rien changer, elle n'a pas tout compris au couple, je ne dit qu'il faut forcément devenir, quelqu'un d'autre, mais au moins faire des efforts. Peux être sans rendrat elle compte un jour et s'en mordrat les doigts. En attendant ça fait mal, mais tu as été courageux. Mais si j'ai bien compris vous n'avez pas d'enfants, ne de biens ensemble, donc c'est moins compliqué (pas moins douloureux), mais maintenant pense à toi, ne t'occupe plus d'elle, le temps efface bien des choses y compris la douleur. Et qui sait...elle ou une autre t'attend peut être déjà au coin du bois.

Allé courage FAB

positif... le positif attire le positif....

Peut etre qu'une nouvelle personne t'attend et tu te diras finalement ellen'était pas si bien que ça .... il faut juste savoir ouvrir son coeur...

Courage

bah apres ça le coeur va pas s'ouvrir comme ça.

quand on voit comme on tombe ça ne donne pas envi de repartir....

Je suis d'accord avec toi mais que veux tu faire ?? Attendre toute ta vie qu'elle revienne ?

Attendre qu'elle te fasse un signe ? Il faut aller de l'avant et peut être que Noel va te réserver un miracle ...

Courage

alors je n'espére pas quelle revienne, enfin si je l'espére mais je ne l'attend pas.

j'aimerai la revoir un de ces jour ou je me sens si bien pour lui montrer que je vis bien sans elle.

il y a un truc qui est con pourquoi essaye t'on de se torturer la tete et vouloir savoir ce qu'elle fait. si elle est heureuse sans nous etc etc

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...