Anonymous Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 coucou ! je n'etais pas venue depuis quelques jours et je constate que meme si c'est dure. Tu commences à avancer un peu. j'en suis contente pour toi. cet éloignement forcé, te sera bénéfique car tu pourras vraiment te poser, et réfléchir sereinement. et puis, ne pas l'avoir a coté de toi, te permettra de prendre du recul pour te reconstruire. tu avances et c'est bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci capucine! j'espère pour lui aussi qu'il se rende compte de tout ça et qu'il a commis une erreur car bon, jeveux toujours le récupérer je vous le cache pas, et j'en pleure encore chaque jour...mon moral est toujours aussi bas. Le voir avant qu'il parte, je me dis d'un coté c'est peut etre bien , ca lui donnera une "dernière " image de moi avant de partir et là bas il pensera a cette image que je lui ai donné? Il refléchira peut etre mieux? Vous en pensez quoi? si oui, comment dois je me comporter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Bah, comme tu n'arrives pas a tenir ton SR. Vois le avant son départ, laisse lui une image fatale et ensuite plus aucun lien pdt son séjour. Seul moyen pour qu il reflechisse. si tu lui donnes des news, c'est cuit car il saura que tu l'attends. pdt ce temps la, profites en pour te reconstruire et passer a autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Oui, donc là j'attends qu'il vienne vers moi, si c'est pour se voir, il décidera, je le forcerai pas. Mais je sais que je vais fondre en larmes quand je le verrai... et surtout à cause de ce qui s'est passé et qu'il reparte...pour 2 mois et demi. D'un côté ça passe vite, mais ça sera long aussi. Je suis pas rassurée, c'est mon ex et c'est récent quand même et donc accepter qu'il reparte déjà que j'ai mal accepté en septembre alors qu'il y avait rien eu, ca sera plus long et plus douloureux. Je l'aime vraiment, je l'aime à en mourrir, et depuis hier quelque chose a changé en moi, quelque chose me dit de l'attendre (sans l'attendre enfin vous voyez) qu'il reviendra et que cette période est juste bénifique pour lui et moi. Je ne sais malheureusement pas si c'est vrai, malgrè le peu de haine que je ressens, l'amour est toujours présent et le sera longtemps car je suis pas quelqu'un qui oublie une personne facilement (j'ai mis jusqu' 6 ans quand même une fois) Il me donne l'impression de "se forcer " a agir comme ça, de se mettre une barrière, je trouve ça pas du tout naturel et ça je sais c'est parce qu'il repart bientôt pour 2 mois. Il me prend pour un objet, oui je le pense vraiment et je suis bien conne de continuer d'y croire. Mais je pardonne de moins en moins tout ce mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Bon voilà suite a une journée de SR hier, il m'a contacté aujourd'hui. Rien avance comme d'hab puisqu'il part bientot, ça n'avancera pas plus jusqu'a son retour, soit en bien soit en mal. Vu qu'il était d'acc pour qu'on se voit je vais voir ça. J'ai dit que je voulais pas de son amitié "pour le moment" comme il me dit .J'arrive pas a dire " ok , bye" malgrè que ma lettre faisait comprendre ça mais vu qu'il part dans 2 semaines environ... je sais pas quel attitude je dois avoir, j'ai dit que j'allais profiter de ma vie, rencontrer du monde, et il m'a sorti " ouai tu vas draguer" après il me dit " si tu crois que je m'en fou de ce que je t'ai fait" enfin bref il réagit pas comme je voudrais. Je sais pas si le SR est une solution, car la bas ca sera SR pendant 2 mois et demi, et ca va etre chaud pour moi, d'imaginer ce qu'il peut encore arriver...Que dois je faire? Et je viens de lui envoyé un sms en lui disant " je t'aime" ....c'est nul. J'aimerai le voir et l'emmener là ou nous sommes rencontrés pour la 1ere fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés