Zhulie Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Je suis pas proche de ma famille malheureusement ben il aura tout perdu de moi alors si pause ça veut dire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 honnetement, c'est ce que ca veut dire. tu vis avec ta famille ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Mais moi je crois pas qu'il veuille me donner de faux espoirs , il sait comment je suis. Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Je m'enfonce, ça va pas du tout je suis en train de faire une grave dépression. Je suis ressortie avec ma mère aujourd'hui elle me parlait mais je réponds à peine. J'imaginais tous les bons moments avec lui, et qu'il y en aura plus avec lui , je retiens mes larmes pour pas que ma mère me voit. Je ressens du dégoût pour tout , je mange encore moins, je n'ai plus envie de faire quoi que ce soit. Je n'ai pas tenu le SR, je lui ai envoyé un sms tout a l'heure en lui disant " je t'aime" il a pas encore répondu. Je suis conne, insultez moi , ça ne me fera plus rien tellement je suis dégoûtée de la vie. 8 jours de pleurs, 8 jours de dépression, 8 jours de malheurs. Pour vous dire si je me met dans un état comme ça, évidement c'est que j'y crois plus et la situation , de comment s'est arrivée me dégoûte. Je me sens trompée, trahie, humiliée, que tout ce que j'ai donné n'a rien apporté. A vrai dire je peux lui laisser le temps, mais pas dans ces conditions, car si j'attends pour qu'il me lâche définitivement je vais souffrir d'avantage et ça il le sait. Je me pose toujours des questions du comment du pourquoi , mais à vrai dire je veux plus chercher je veux juste que tout soit comme avant et cette fois-ci sans erreur. A quoi pense t-il dans sa tête? j'aimerai le savoir, je vous jure que j'étais tout pour lui,vraiment tout il m'aimait jusqu’à y'a 1 semaine. Je comprends plus la vie et je m'enfonce encore et encore. Je ne tiendrais pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 ok, je comprends ... je suis passée par là... il n'y a rien a faire du tout, juste à subir. tu n'as plus de force pour rien et je te comprends. tu vas vivre des moments tres difficiles. c'est clair. mais il faut absolument que tu arretes de te maltraiter. Commence par aller prendre un bain, bien chaud. Force toi a grignoter un petit truc. tu n'as pas le moral donc tu ne manges pas. tu ne manges pas et cela accentue ton moral en berne.c'est un cercle vicieux ... je te conseille d'aller dans un premier temps chez ton medecin generaliste pour qu il te prescrive un truc et dans un second temps demande lui des professionnels adaptes (psy). tu n'as pas le choix tu t'enfonces ... qu'aime tu regarder a la tele ? Choisis une serie qui te redonne un peu la peche, sors t'acheter des dvd. j'ai regarder bcp de films a une epoque (au moins, tu ne cogites pas pdt 1h45), ca te fait une bouffee d'air courage ! clairement tu vas en chier mais ca passera avec le temps et surtt occupe toi de toi et limite tu t'en fiches de ce que pense ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 je n'aime pas regarder la tv, j'aime jouer au jeux vidéos ( le grand point commun avec mon ex) mais là j'arrive plus à jouer, apparemment lui non plus... Je sais j'aurais pas du pour le sms il s'est co sur MSN , la conversation est super froide... Toute ma souffrance je la garde en moi, j'essaie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asteroide Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Pfffffuuuuit (sifflement)… Vous êtes patiente les filles !!! Zhulie, j’ai lu la totalité de ton post et je trouve que tu a de la chance d’avoir été autant soutenue ici (pendant que d’autres, en souffrance aussi, n’ont jamais eu de réponses à leurs S.O.S). Le problème c’est que tu « n’entends pas » et que donc… ça ne sert à rien…autant pisser dans un violon ! Dommage vraiment, car toutes ces interventions sont pleines de bon sens et de vérités… Tu devrais sérieusement prendre en main tes problèmes existentiels, parce que si tu reste dans ton état d’esprit actuel, toutes tes relations seront vouées à l’échec. Et tu soufrira encore et encore… Ton bonheur, c’est toi qui dois le construire. Ton ex il ne te doit rien. Te rends-tu compte de la pression et de la responsabilité que tu fais peser à ce garçon ? « Je suis seuuuuule, je n’ai que luiiiiii, je veux qu’il regrèèèèète, il va me peeeeerdre… » Tu crois vraiment qu’il est responsable de ta vie, de ton bonheur ?! Ben non, c’est pas comme ça que ça marche ! Et puis lui, il à sa vie à gérer et à construire, il n’a pas besoin d’une « charge » supplémentaire… Que tu souffres, je le comprends bien et même je compatis. Ce que je comprends moins bien, c’est ton entêtement égoïste. Alors avant que ça ne vire à l’obsession, ressaisis-toi et n’hésite pas à te faire aider par un pro (médecin, psy), même si avec eux aussi il faut savoir être réceptive… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 [quote="asteroide"]Pfffffuuuuit (sifflement)… Vous êtes patiente les filles !!! Zhulie, j’ai lu la totalité de ton post et je trouve que tu a de la chance d’avoir été autant soutenue ici (pendant que d’autres, en souffrance aussi, n’ont jamais eu de réponses à leurs S.O.S). Le problème c’est que tu « n’entends pas » et que donc… ça ne sert à rien…autant pisser dans un violon ! Dommage vraiment, car toutes ces interventions sont pleines de bon sens et de vérités… Tu devrais sérieusement prendre en main tes problèmes existentiels, parce que si tu reste dans ton état d’esprit actuel, toutes tes relations seront vouées à l’échec. Et tu soufrira encore et encore… Ton bonheur, c’est toi qui dois le construire. Ton ex il ne te doit rien. Te rends-tu compte de la pression et de la responsabilité que tu fais peser à ce garçon ? « Je suis seuuuuule, je n’ai que luiiiiii, je veux qu’il regrèèèèète, il va me peeeeerdre… » Tu crois vraiment qu’il est responsable de ta vie, de ton bonheur ?! Ben non, c’est pas comme ça que ça marche ! Et puis lui, il à sa vie à gérer et à construire, il n’a pas besoin d’une « charge » supplémentaire… Que tu souffres, je le comprends bien et même je compatis. Ce que je comprends moins bien, c’est ton entêtement égoïste. Alors avant que ça ne vire à l’obsession, ressaisis-toi et n’hésite pas à te faire aider par un pro (médecin, psy), même si avec eux aussi il faut savoir être réceptive…[/quote] :-Bra :-1 Perso je laisse tomber, je préfère garder mon énergie pour des gens qui ont le bon sens d'écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 zhulie, faut que tu te bouges !!!!!!!!!! :-Uzi apres la phase de deni, normalement, tu devrais te bouger une peu plus le cul (pardonnes moi d etre crue mais jpense que la FAUT TE PRENDRE EN MAIN) tes parents te voient deperir et ne flippent pas ? Aller courage !!! tu vas en chier un bon coup et ca ira mieux avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 T'insulter mais pourquoi ? On comprend que tu souffres, on est toutes passé par là. J'ai souffert, j'ai fait la loque humaine, pitoyable... TU as le droit de passer par une phase ou t'as envie de maudire la planete, de tout envoyer chier, de dire à tout le monde je vous emmerde ! laissez moi souffrir dans mon coin. Taper ton coup de gueule contre rien, parce que c'est injuste, hurle, écris, cours, extériorise tout ce que tu penses. UNe fois que c'est fait. Passe à autre chose. Je ne dis pas que du jour au lendemain tu arrêteras de pleurer, que tu ne seras plus malheureuse. Mais bordel de merde, t'apitoyer sur ton sort ne le changera pas ! et surtout le fera fuir encore plus. Donc, ca y est il est temps de te reprendre en main, parce que si tu viens ici pour qu'on te plaigne, c'est mort. Ca ne t'avancera à rien. On est ici pour que tu te reprennes en main, devienne une fatale pour que ton ex n'ai qu'une idée en tête, te reconquérir. Mais tant que tu fais ta loque, pauvre petite chose fragile... on ne pourra rien faire pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui tu as raison. Je dois pas me laisser abattre comme ça et puis ça changerait rien... pour info , monsieur se rend compte qu'il y a que moi a qui parlé car il allait pas bien... je le prends assez mal m'enfin bref je suis vos conseils... Je dois reprendre confiance en moi, trouver un travail, reprendre gôut à la vie, me faire des amis. C'est pas facile a faire, moi même je sais pas comment m'y prendre , car je l'aime et ça me ferme beaucoup de portes. Je me sens si mal qu'il ne sache pas s'il ont doit être amie proche ou être en couple... mais je dois avancer. Je vous tiens au courant de mon état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 on s'est parlé au tel hier pendant une heure évidément j'ai fondue en larmes encore une fois...après il m'a parlé vite fait sur Facebook en étant sympa mais toujours le même discours je sais pas "Julie , juste que pour le moment c'est pas possible". Je n'ai pas envoyé de SMS ni lui d'ailleurs et j'étais assez occupée hier soir , je parlais d'avec d'autres garçons ,via un site de rencontre mais bon je m'en veux énormement j'ai l'impression de le trahir...et c'est pas mon genre de faire ça, juste que j'ai tellement mal je veux effacer cette douleur au fond de moi... mais je n'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Je sais très bien que je suis pas prete à passer à autre chose. c'est vraiment difficile. J'arrive pas a me l'enlever de la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 C'est difficile oui :( Essaie de t'occuper un max, pas forcément de passer à quelqu'un d'autre, mais de trouver des activités pour penser un peu moins à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Bah c'est surtout le fait de se quitter pour de raisons qui peuvent changer. Et de me dire que on est plus ensemble mais c'est pas s'il reviendra qu'il est perdu et a besoin de temps pour reflechir... et moi en attendant je souffre :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés