Geckette Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 [quote="Zhulie"]Oui, comme je le lui ai dit moi maintenant je peux plus rien faire a part l'attendre et changer mon comportement. Je suis le toutou, l'idiote... j'ai encore cette boule au ventre, je me sens bizarre et de savoir qu'il va sans doute y retourner pour 2 mois cette fois qu'il verra cette fille ( il est obligé car c'est sa cousine !!! vous voyez le truc !) j'en suis sure que c'est a cause de ça qu'il veut plus de moi, il dit non que c'est mon harcelement mes menaces de le quitter et tout et qui a fait qu'il a embrassé sa "cousine" 5 fois . Et apparemment elle fait sa jalouse car elle lui a demandé si il m'a reparlé revu etc. Comme je le lui ai dit c'est moi qui était la 1ere qui était sa copine ! pas elle !!! donc si quelqu'un doit etre jalouse , triste et déprimée c'est bien moi ![/quote] Il n'y a pas de règle, ce n'est pas à toi plus qu'à elle... si elle même est amoureuse... encore une fois, tu ne peux pas contrôler, elle ressent ce qu'elle veut. Ce que tu peux faire, c'est couper les ponts lui dire, "tu as raison, je respecte ta décision, et je préfère que tu ne viennes pas. Bonne continuation" Maintenant ce qu'il se passe avec sa "cousine" (putain c'est gloque non ?), ça ne te regarde pas, qu'il se tape sa soeur, sa tante, son chien. Tu t'en fiches. Tiens toi loin de ses histoires. Plus tu en sauras, plus tu auras mal. Il ne veut plus de toi. Bien ! Alors toi tu ne veux plus de lui non plus comme ami. Je doute que tu veuilles être la demoiselle d'honneur d'un mariage consanguin non ? alors ne reste pas ami avec lui. PRENDS TES DECISIONS ! même si elles sont douloureuses, il faut que tu le fasses. Coupe les ponts !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 mais pour toi il me reviendra pas au dirait même si je fais ça. il ne l'aime pas je précise mais bon il a quand même fait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 tu ne peux pas savoir a l avance. si tous le monde connait son avenir, on se serait pas sur ce forum si on savait ce qu il y a ds la tete de nos ex, on pourrait en faire ce que l on veut or, ce n 'est pas le cas on te donne des pistes afin de mettre le plus de chance de ton cote or, ton comportement te dessert redresses la barre et reprends le controle de la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Geekette dit que je devrais pas le voir ( au passage tu aimes les jeux vidéos toi aussi?) et toi capucine tu me dis que je devrais le voir pour qu'il voit une autre vision de moi , celle de la fille forte. Alors que dois je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Si tu te sens assez forte pour la jouer digne, forte, pimpante, sympa et distante alors ok, laisse lui une image fatale maintenant si tu te sens trop faible pour jouer cette comedie quelques heures alors annule ce rendez vous en fait annule, ca va lui faire tout drole parce qu il ne s y attendra pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 d'accord mais comment vas t-il pouvoir réfléchir pour lui et moi? car il m'a dit qu'il y réfléchi avant qu'il parte en décembre, si il part..je veux dire ça peut pas évoluer du bon côté s'il me voit plus? sachant que je veux montrer que je suis en train de changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majopalma Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Coucou Je m'incruste dans la conversation. ;) Capucine a raison, annuler serait une bonne idée. D'abord parce qu'à te lire tu n'as pas l'air prête et ensuite parce que c'est justement en agissant ainsi que tu vas lui montrer que tu es train de changer. Il n'a pas besoin d'être assis à coté de toi pour penser à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui mais il croira que je veux plus de lui donc il m'oubliera aussi! et moi je veux juste qu'il voit que je pense a lui mais que je surmonte tout ça que je change aussi pour moi et que je reste une fille formidable, qui veut s'en sortir mais qu'il ne l'oublie pas et qui veut même changer pour lui... car je veux le récupérer..mais il sait qu je suis trop amoureuse, que je ne peux me détacher de lui, il sait qu'il peut m'avoir comme il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 et ce que je veux surtout c'est qu'il regrette ce qu'il a fait et avoir mis fin a notre histoire, je veux qu'il se dise c'est une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui je te comprends mais pour tenter d'arriver a ce résultat, tu dois lui mettre un vent (pour parler vulgairement) en annulant, tu reprends le contrôle et c'est la qu il va se poser des questions tu penses comme la plupart des gens que ton absence va faire en sorte qu il t oubliera or, c'est tout le contraire je t invite a lire les 10 bonnes raisons de pratiquer le SR C'est a l inverse de ce que notre cœur pense mis c 'est tactique et ca te permet de ne plus être en version panique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Okay je vais déjà essayé de faire ça quelques jours et je vous tiens au courant, merci du soutient et de m'avoir lue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 ;) sois forte jtenvoie plein de bonnes ondes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci, il m'a pas rappelé pour le moment, ni envoyé d'sms je me demande à quoi il pense. L'envie de lui en envoyer un est grande mais je sais que je ne dois le faire. j'espère qu'il m'en en verra un quand même ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhulie Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Voilà je n'arrive pas à dormir et je l'ai fait vu qu'il ne l'as pas fait en disant "Bon voilà j'ai remarqué que tu ne m'as pas envoyé de sms ce soir j'avoue que je suis décue. Peut etre que tu reflechis à nous et je l'espère mais maintenant tu sais ce que je pense donc je ne peux rien faire d'autre. Même si tu m'as quitté et ce c'est récent je pense vraiment que tu dois venir chez moi dimanche soir car bon un allé c'est cher et puis depuis que tu es revenu, il y a que des mauvaises choses , les reproches les pleurs et rien d'autre et je veux passer de bons moments avec toi Voilà si au fond de toi tu ne veux pas malgrè que je sois prete a changer mon sale caractère et t'attendre plus de 3 mois , il faut me le diremais tu fais une erreur de pas me laisser une chance *prénom* et tu t'en rendra compte tot ou tard, moi je t'ai laissé la mienne ne l'oublies pas" GROSSE ERREUR!!! c'est trop récent pour écrire ça je le sais !!! et quand je parle d'être proche il sait que c'est amical car c'est ce qu'il voulait..mais j'ai encore fait la pleurnicheuse , la faible, j'attendrais qu'il me reponde demain m'enfin voilà j'y arrive pas les filles , je suis trop nulle et je sais que c'est lui l'homme de ma vie ... Je vous tiens au courant demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour zhulie, bon, je ne vais pas te blamer. ca ne sert a rien. Mais la, il faut cesser tout contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés