Aller au contenu

Il dit que c'est plus possible...

Messages recommandés

• Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou

Je m'incruste dans la conversation. ;)

Capucine a raison, annuler serait une bonne idée. D'abord parce qu'à te lire tu n'as pas l'air prête et ensuite parce que c'est justement en agissant ainsi que tu vas lui montrer que tu es train de changer. Il n'a pas besoin d'être assis à coté de toi pour penser à toi !

Oui mais il croira que je veux plus de lui donc il m'oubliera aussi! et moi je veux juste qu'il voit que je pense a lui mais que je surmonte tout ça que je change aussi pour moi et que je reste une fille formidable, qui veut s'en sortir mais qu'il ne l'oublie pas et qui veut même changer pour lui... car je veux le récupérer..mais il sait qu je suis trop amoureuse, que je ne peux me détacher de lui, il sait qu'il peut m'avoir comme il veut.

Oui je te comprends mais pour tenter d'arriver a ce résultat, tu dois lui mettre un vent (pour parler vulgairement)
en annulant, tu reprends le contrôle et c'est la qu il va se poser des questions
tu penses comme la plupart des gens que ton absence va faire en sorte qu il t oubliera
or, c'est tout le contraire

je t invite a lire les 10 bonnes raisons de pratiquer le SR
C'est a l inverse de ce que notre cœur pense mis c 'est tactique et ca te permet de ne plus être en version panique

Voilà je n'arrive pas à dormir et je l'ai fait vu qu'il ne l'as pas fait en disant "Bon voilà j'ai remarqué que tu ne m'as pas envoyé de sms ce soir j'avoue que je suis décue. Peut etre que tu reflechis à nous et je l'espère mais maintenant tu sais ce que je pense donc je ne peux rien faire d'autre. Même si tu m'as quitté et ce c'est récent je pense vraiment que tu dois venir chez moi dimanche soir car bon un allé c'est cher et puis depuis que tu es revenu, il y a que des mauvaises choses , les reproches les pleurs et rien d'autre et je veux passer de bons moments avec toi Voilà si au fond de toi tu ne veux pas malgrè que je sois prete a changer mon sale caractère et t'attendre plus de 3 mois , il faut me le diremais tu fais une erreur de pas me laisser une chance *prénom* et tu t'en rendra compte tot ou tard, moi je t'ai laissé la mienne ne l'oublies pas"

GROSSE ERREUR!!! c'est trop récent pour écrire ça je le sais !!! et quand je parle d'être proche il sait que c'est amical car c'est ce qu'il voulait..mais j'ai encore fait la pleurnicheuse , la faible, j'attendrais qu'il me reponde demain m'enfin voilà j'y arrive pas les filles , je suis trop nulle et je sais que c'est lui l'homme de ma vie ...
Je vous tiens au courant demain!

et il m'a repondu " je sais mais arretons de parler de ça un peu... donc je verrai avec mes parents et je te dirais! "
(pour qu'on se voit il va demandé a ses parents en fait si je peux venir)
j'ai répondu " Ok *prenom* je te fais confiance. Bon apres midi. Bisous." donc je ne repondrais plus maintenant et si il me répond je resterai brève.

DOnc en plus de pleurinicher, tu lui casses les couilles, tu lui fous la pression

PREND UNE DECISON TOUT DE SUITE TOUT DE SUITE, mais je comprends hein... prend ton temps... je veux pas te presser, mais PREND UNE DECISION TOUT DE SUITE TOUT DE SUTIE.

Bravo, tu n'écoutes absolument rien de ce qu'on te conseille, et chaque jour tu l'éloignes un peu plus de toi. COntinues comme ça, c'est sur il ne reviendra jamais.

Et ce n'est pas ce que TU DECIDES que c'est l'homme de ta vie, qu'il reviendra... Peut etre que toi tu n ES PAS LA FEMME DE SA VIE.

Qui voudrait d'une emmerdeuse qui demande des messages tout les jours ? l'attention exclusive vers elle quand on est en voyage, qui te fout une pression de merde, qui dit respecter ta décision mais qui t'emmerdes a te demander toutes les heures si tu réfléchis bien à lui...

BORDEL DE MERDE IL TE DEMANDE DE L AIR !!! DU RECUL ! alors fous lui la paix bordel !!!!

T as que lui dans ta vie ??? arrête un peu d'être pathétique comme ça ! respecte toi putain.

TU lui prouves en agissant comme ça une seule chose TU N ES PAS DU TOUT EN TRAIN DE CHANGER !!!!!!!!!

Pas la peine de t'enerver, tu peux me parler mieux et me respecter. JE SOUFFRE TU COMPRENDS BORDEL? je vais parler comme toi, JE SOUFFRE! et je ne suis pas la seule à avoir des torts et il a gaché des choses aussi entre nous alors y'a pas que Julie qui fait les conneries car il a fait la plus blessante de toute!
J ARRIVE PAS A DORMIR , NI A MANGER NORMAL QUE JE PENSE A LUI ET A FORCE JE CRAQUE!!!!!!!!!!!!
et oui j'ai QUE LUI DANS MA VIE!! que LUI! j'ai même pas d'amis et lui pareil, son seul ami est parti à l'étranger. mais il a sa famille, alors que moi on s'en fou que je sois malheureuse.
Et tout ce qu'il m'a dit meme avant de partir, il le pensait et j'étais pour lui la femme de SA vie, ça peut pas changer du jour au lendemain.
J'essaie du mieux que je peux le SR. Mais comprends que c'est MON PREMIER AMOUR , MA PREMIERE RUPTURE.
j'écoute vos conseils sinon je serai plus ici et je ne ferai pas attention a vos messages, je suis la conne , l'idiote mais il est pas IREPROCHABLE! j'ai subi beaucoup de choses de sa part comme lui . Donc pas la peine de me dire que c'est MA faute, je l'entend sans cesse et c'est facile de dire ça alors que ce n'est pas que la mienne.

"TU lui prouves en agissant comme ça une seule chose TU N ES PAS DU TOUT EN TRAIN DE CHANGER !!!!!!!!!"

Je suis d'accord avec toi pour cette phrase, là tu as absolument raison. et je vais changer ça je me le promet maintenant. mais j'espère qu'il m'oubliera pas non plus.

Julie,

je comprends ta souffrance parce que je l'ai vecue....

Je vais te raconter mon histoire pour que tu comprennes que ce que tu fais va le faire partir definitivement.

Je suis restee avec le pere de mon fils pendant 10 ans. Sur la fin c'etait la routine, les habitudes. nous etions devenus des colocataires.
Bcp de tendresse entre nous mais nous n avons pas reussi a maintenir la flamme (c'est un grand classique)

pour finir je l ai trompe, il l a su et ca a ete la descente aux enfers

on se separe et la je me rends compte que c'est lui l homme de ma vie

je fais tous les interdits pdt 7 mois jusqu a une tentative de suicide cet ete (ratee heureusement!

ce que je veux te faire comprendre c'est que tous ce que j ai fait n a servi qu a une seule chose : consolider la rupture !!!

il ne veut plus de chez plus. j ai éliminé par mon comportement la seule chance ( il y en avait eu) de repartir sur de bonnes bases avec lui

c est fini game over !!!

personne ne veut se remettre avec quelqu'un un qui mendie, qui pleure, qui menace, qui insulte, qui s excuse, qui re pleurniche, qui re pleure, qui re insulte et ainsi de suite ...

je me suis comporter en psychopathe (alors que je ne le suis pas du tout)

je suis au naturel une rigolote qui aime la vie les gens et le partage

conclusion : j ai perdu ma sante, ma fierté, mon amour propre, mes amis, je me suis compromise au travail et lui

nous te donnons ici des conseils pour que les gens ici qui souffrent ne fassent pas les mêmes erreurs.

Si tu as ne serait ce une chance de le récupérer, je veux bien t épauler, te conseiller, te consoler mais si tu ne nous écoutes pas, tu vas de plus en plus t'enfoncer et tu vas perdre tous ce dont je viens de te parler

franchement ce n est pas le but

chacun a ses limites, au bout d'un moment il faut arrêter les frais et ressaisit toi

ce n est pas ce qu il faut faire mais ce que tu DOIS faire, retrouves ton estime et essaie de ne plus te comporter comme tu le fais

franchement, franchement....

donc si il me dit ok pour venir chez lui, je fais quoi? car bon peut etre qu'après j'aurai moins la possibilité de le voir et je voulais pas qu'il est l'image de la fille en larme mais d'une fille forte qui l'aime toujours mais qui passera a autre chose.
Sinon capucine comment tu t'occupes pendant tes journées? je m'ennuie terriblement, ça aide pas.

Eh bien moi, j'ai perdu tous mes amis qui n 'en étaient pas au final (nous avions un groupe d'amis commun) ils ont pris parti, ont fait des histoires...
comme si notre rupture n était pas assez douloureuse ...
C'est dans ces moments la que le tri se fait, dans les coups dures
j allais très mal et personne ne m a soutenu
je ne souhaites même pas a mon pire ennemi la souffrance que j ai endure

j ai même appris que ces tocards se moquaient de moi en disant que mon suicide rate n 'en n était pas un et que je faisais juste mon intéressante

donc j 'ai coupe les ponts avec tous ces tocards

le père de mon fils va également couper les ponts progressivement avec eux car il a également appris des choses qu ils disent de lui

donc, je sors peu mais qd je sors c'est avec des gens bien : une barmaid avec qui j'ai sympathise, ma frangine, je vois souvent mes parents quand mon fils est chez son père car ils sont a une heure de métro de chez moi; je me suis faite une amie au travail
je compte faire du yoga et reprendre le théâtre (je joue en amateur), tout cela est sain pour la tête et tu rencontres des gens sympas, j'ai quelque connaissances de comptoir, un petit bar en bas de chez moi, j ai des collègues de travail en or qui m ont bcp épaulé et surtt supporte (3 DIVORCEES ca aide car elles sont passe par la)
bon jvais leur foutre la paix maintenant car je sens avoir épuisé leur écoute :D :D

et puis évidemment, je suis seule souvent : je regarde bcp de films, ca capture ton attention et évite au moins pdt 2 heures de faire des interdits,
je me fais des masques du visage, m occupe de mon corps, vais au cine, parfois je bois des pots seule, ca ne m a jamais pose de pbl

si tu te sens assez forte pour aller chez lui, fais le juste pour qu il ai une image plus noble mais si tu ne le sens pas, annule !

parce que si tu lui laisses comme image celle de ces derniers jours, tu es définitivement cuite

Oui c'est pour ca je voulais le voir, il a pas l'air contre mais en fait on se verra chez lui si ses parents sont ok. Je voulais justement montrer que je vais remonter la pente sans l'oublier en lui faisant comprendre qu'il va regretter son choix avec mon attitude calme , et positive (j'y arriverai si c'est pour le récupérer). évidemment ça sera pas du tout ce que j'ai a l'intérieur. Et puis faire comme quand on était ensemble, c'est a dire passer de bon moments et échanger des choses , évidemment ça sera dur car c'est devenu mon ex donc ca sera aussi différent.
Voilà je vais pas venir vers lui maintenant , comme on dit et il le sait très bien , s'il m'aime il reviendra de lui même.
Je vous tiens au courant dans la journée.

bon voilà a cause des parents on va pas se voir pour le moment, il m'a dit " Ca va être mort Julie mes parents sont en froid..." j'ai répondu " je comprends mais tu aurais pu venir comme j'ai dit mis bon tant pis , je pense toujours à toi. Je te souhaite une bonne continuation"
"une bonne continuation" je voulais dire par la que moi j'essaie de passer a autre chose mais que je pense a lui que je l'aime toujours quand même. Maintenant évidément ca va etre SR s'il me réponds pas. et je resterai brève. Je sais pas si j'ai bien fait.

bon pour vous dire il m'a repond qu'il a essayé vraiment mais que sa mere veut absolument qu'il reste le week end vu qu'il est rentré y'a pas longtemps. Bref j'ai repondu sans insister, peut importe son excuse même si j'y crois s'il veut pas il veut pas et en disant tant pis une autre fois et j'ai dit " dit moi franchement ce que tu veux car je souffre de la situation et jesais pas quoi faire, j'espère toujours car je crois en nous, je sais plus quoi dire car tu sais déjà tout et seul toi a les réponses a l'avenir qui m'attends"

Si il me réponds pas je répondrai pas de toute facon ,méthode SR je reste dans mon chagrin a souffrir en silence et seule , il doit bien le savoir s'il revient pas c'est qu'il me mérite pas, j'ai plus d'espoir j'y crois plus, je l'aime toujours mais il rate sans doute une belle histoire.

Je continue mon monologue.
Donc voila comme promis je n'ai pas renvoyer de sms et il m'a répondu qu'il a vraiment de demander pour qu'on se voit mais vu que ses parents travaille pas il m'a dit que c'était vraiment mort ( bon tant pis une prochaine fois sans insister) après j'ai envoyé un sms et dit que j'ai parlé a ma soeur qui s'inquiéte de moi car étant ex anorexique et que la je recommence la connerie , me voyant pleurer et l'envie de rien m'a dit des choses crus du genre " il t'a jamais aimé c'est pas possible" " c'est vraiment un connard" bref voilà après j'ai un peu réfléchi et j'ai dit qu'il devait me tel. Il discutait avec ses parents donc il pouvait pas vraiment mais il a fait l'effort 15 min après que j'ai dit tant pis. Il m'a dit " ta soeur doit tout faire pour te dire des choses mauvaises sur moi, pour que tu me haisses c'est ça?" j'ai dit "oui et même si elle sait pas grand chose, elle m'a dit que je devais passer a autre chose que tu me méritais pas que tu m'a sans doute jamais aimé pour faire ça " et il me dit " tu sais très bien que c'est faux , mais évidément si tu lui a dit mon erreur elle va essayé te faire me detester" après je lui ai demandé ce qu'il en pensais de mon texto, il m'a dit vraiment qu' IL NE SAIT PAS! il sait pas si on se remettra ensemble alors que j'ai eu le droit à des non avant la il m'a dit clairement qu'il ne sait pas. et moi j'ai dit oui mais si mo petit a petit je m'éloigne de toi, je fais tout pour tourner la page , ou bien je decide de couper les ponts et il me dit tu décides ce que tu veux Julie. Alors la je me dis soit il sait que je suis incapable de faire ça soit il s'en fou royalement de ma gueule donc je lui demande. Il me dit qu'il peut rien faire vu ce qu'il a fait comme erreur mais évidément je pense pas c'est ce qui souhaite. Avant de raccrocher je le lui ai dit maintenant j'attend un sms ou un appel de ta part, ce n'est plus a moi de revenir vers toi. Donc la il m'a dit que c'est vrai c'est a lui donc j'attendrai j'ai dit. Et avant qu'il aille dormir il me dit tu vas faire quoi? J'ai dit je vais continuer à parler ma soeur. Evidement il a pas aimé mais bon.
Donc pas de nouvelles de lui je continue le SR.

...

Tu dis que tu fais un SR ! tu renvoie des messages chaque fois... En gros tu ne fais aucun SR.

Tu ne suis rien de ce qu'on te dit, et ne dis pas le contraire, tu n'en fais qu'à ta tête.

ET là tu lui sors la phase suivante que tout le monde fait.

Tu te plainds en te disant que la rupture est mauvaise pour ta santé, que à cause de lui tu vas cesser de manger, que tu en a parlé à d'autre gens et qu'ils sont d'accord avec toi : c'est une raclure.

TU essai d elui faire passer le message "ouais les gens disent que tu ne m'as jamais aimé", pour qu'il s'en défende, et crie au combien il t'a aimé...

tout ça ce sont TOUT LES INTERDITS DE BASE !!!!!!

tu vas me dire quoi ?? "MAIIISS JE SOUFFRE BORDEL, tu comprends pas ??" Si je comprends, mais au lieu de prendre sur toi, je comprends surtout que tu lui montres a quel point tu n'as rien d'autre dans ta vie à part lui.

A quel point tu lui fous la pression en lui disant "si tu reviens pas, bah j'arrête de manger, puis je meurs tu vois..." tu penses que c'est romantique ? Non c'est pathétique.
Ca lui rajoute juste une pression qui montre que sa décision est dramatique...

Tu sais... j'ai eu de longue histoire, mon premier copain 2 ans et quelque, un autre d'un an et demie, et un autre de qques mois... et TOUUUUUS m'ont dit que j'étais la femme de leur vie...

Ce ne sont que des paroles, seuls les actes comptent. Et le dernier acte qu'il a fait c'est de te quitter, et encore de décider LUI MEME !!! (oui oui ce sont ses parents) qu'il ne viendra pas te voir...

Il choisit, il décide, et tu obéis, attends, réponds.... Que veux que je te dise ?? tu fais tout pour qu'il ne revienne pas, qu'il ne prenne pas de décision apart continuer à ne plus être avec toi...

On t'a dit ce que tu devais faire, tu fais le contraire, tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même. Et t'as beau dire que tu souffres ect... ça change rien, si tu ne te reprends pas en main, tu continueras de souffrir.

Tu viens de vivre une rupture...personne n'est mort, alors relativise un peu. Je comprends ta douleur, je l'ai ressentie, j'ai été dans le même état que toi, mais à partir du moment ou j'ai compris que j'étais une merde pathétique, j'ai reprise sur moi.

Tu n'arrêtes pas de dire que tu es idiote, faible, bon petit toutou qui attend... et tu continues.

ne pas répondre a ses messages c'est dur aussi et puis je peux faire quoi a part l'attendre? vu que j'attends qu'il revienne? je suis seule chez moi , je ne fais rien, personne est là pour me changer les idées donc voilà dur de gérer cette situation surtout une 1ere fois. Oui je me plains , mais y'a de quoi tout écroule en espace de quelque jours et je m'enfonce. Dur d'oublier quelqu'un qu'on aime même si lui seul peut prendre la décision. Je réponds que s'il me réponds mais je suis vraiment paniquée, j'ai si peur, et je ne réalise pas ce qui se passe je ne comprends non plus. quand je vois autour de moi les gens reussirent et en particulier grace a moi , et lui ce que j'ai fait pour lui. Comment je peux avoir ça en retour ? pas d'amour pas de soutien? c'est juste injuste.

Est ce que seulement tu tentes d'aller vers les autres ? tu dis que tu aides les gens, bah appelles tes amis, propose leur de sortir, de faire une soirée chez toi avec toi, fais du sport, sors te balader, trouver toi un hobbie.

Bref, c'est sur que ce n'est ps en restant chez toi à te morfondre que ça va passer.

Omg comme tu es égocentrique et finalement rien ne compte à part ta petite personne. Sérieux si j'étais un mec, mais je prendrais mes jambes à mon cou.

Et maintenant le chantage à l'anorexie et tu crois quoi ? qu'il va revenir ventre à terre ? Non il va se dire qu'il l'a échappé belle.

Mais quel âge as-tu pour te conduire comme une gamine capricieuse qui tape du pied ?

On dirait que tu n'as rien d'autre dans la vie que ce pauvre garçon qui ne sait plus quoi dire pour sortie de ta vie. Notre vie ne doit pas dépendre de quelqu'un d'autre mais seulement de nous et si on rencontre la bonne personne, c'est un bonus mais certainement pas une fin en soi.

ah je reviens sur ce que tu as dit Geckette, que pour tous tes ex, tu étais la femme de leur vie, sérieux on doit avoir les mêmes :lol:

Bref à continuer ainsi Zhulie, tu vas finir par monologuer sur ce forum qui te servira de journal intime remarque why not :lol:

Je souffre déjà d'anorexie depuis 7 ans donc bon juste que la ca arrange pas les choses.
J'écoute vos conseils j'ai déjà dit. J'ai que lui dans ma vie oui, autour de moi j'ai rien d'autre je le cache pas. j'ai d'autre problèmes aussi. Si je monologue ici c'est parce que je peux pas me confier a quelqu'un...
Désolé mais je crois que je m'explique pas bien et vous me prennez pour la méchante alors que ce n'est pas le cas.

[quote="Zhulie"]Je souffre déjà d'anorexie depuis 7 ans donc bon juste que la ca arrange pas les choses.
J'écoute vos conseils j'ai déjà dit. J'ai que lui dans ma vie oui, autour de moi j'ai rien d'autre je le cache pas. j'ai d'autre problèmes aussi. Si je monologue ici c'est parce que je peux pas me confier a quelqu'un...
Désolé mais je crois que je m'explique pas bien et vous me prennez pour la méchante alors que ce n'est pas le cas.[/quote]
On ne te prensd pas pour la méchante.

Mais quoi, parce que tu souffres on devrait te dire "putain quel ordure, il t'a lâché comem aç du jour au lendemain..."

Mais merde quoi !!!

Il t'a quitté, il en a le droit c'est tout!!!! Te plaindre ne t'avancerai a rien !!

Et ton principal souci pour le moment, c'est que tu n'as rien d'autre que lui dans ta vie ! et ça c'est grave.

Car que tu l'acceptes ou non ! TU NE L A PLUS DANS TA VIE ! c'est finiii il a rompu. Ca peut durer 1 semaine, comme durer pour toujours.

Et quoi ? tu vas te tuer parce qu'il ne revient pas ?? non mais sans déconner... Il mérite que tu meurs pour lui... bonjour la pression que le mec doit avoir.

Echange un peu les rôle.

TU te sentirais bien toi, si tu savais que la santé, la vie, l'occupation d'une autre personne ne dépendait que de TOI TOI ET TOI !!! que si demain tu venais à décider de voyager, de faire une nouvelle rencontre, de vouloir accepter un job à l'autre bout du monde, et bah cette personne chialerait, te foutrait la presson comme pas possible à te dire qu'elle est malheureuse...

tu as bien raison , il me faut du temps je pense.
Il m'a envoyé un sms car j'ai pas décroché pour me dire que avec ses parents ils ont discuté je pouvais venir mais en fait on a dit la semaine prochaine c'est mieux donc je l'ai remercié et que je pense a lui POINT. Je me sens prete a faire le SR maintenant je sais qu'il pense a moi vu qu'il me l'a dit et je pense qu'il ne vaut mieux pas parler de ça avec lui , ni lui parler tout court tant que lui en a pas décidé.
Je dois prendre sur moi même et être forte, c'est très dur mais je veux y arriver croyez moi.

voilà après pas de bonne de moi hier aprem il s'est co sur msn hier et on a un peu parlé sans trop rien dire. Il disait encore qu'il reflecchissait qu'il voit pas clair... qu'il est perdu...
Il a même dit a ma soeur , et en fait je doute si il m'aime vraiment plus car on dirait que c'est vraimenta cause de mon comportement qu'il veut me quitter.
Aujourdhui SR et pas de nouvelles, j'espère qu'il y réflechi a "nous"...
Mon moral est toujours bas même si j'essaie d'aller mieux , les larmes sont là, le chagrin disparait pas, j'arrive plus a vivre là..

Voilà donc je fais le SR mais il m'a tel hier...il me dit que en fait on est en pause et qu'on en a besoin. Seulement vu son erreur j'ai tellement peur qu'il recommence... et qu'après il vienne vers moi comme ci de rien était ou alors me quitter définitivement. Il me dit on verra avec le temps mais prends soin de toi, pense a toi d'abbord (il sait que je me détruis) mais malheureusement j'y arrive pas. Bon je suis sortie à la recherche d'emploi pour avancer "sans lui". Mais voilà j'ai tellement peur de le perdre en particulier a cause de son erreur surtout s'il y retourne car moi je sais que je peux changer.
Mais il le sait s'il recommence il me perd définitivement.

pour le moment qu il recommence ou pas, ce n'est vraiment pas le sujet...

pour le moment, la veritable question est : est ce que ce recul vous sera benefique ou pas ?
La suite vous la reglerez en temps voulu

mais là, tout de suite, il faut que tu prennes soin de toi et de ta santé.

Tu vis chez tes parents ? Profites en pour manger, dormir, te relaxer, faire un peu de marche.

tu sais il ya bcp de gens ici qui vivent une rupture seuls chez eux, a devoir se mettre un coup de pied aux fesses pour se faire a manger, et toutes les petites choses du quotidien.

tu as la chance d'avoir quelqu'un pour t'aider alors ne t'en prives pas !

mais surtout mange, tu as eu des pbls a ce sujet, tu ne peux pas te permettre de cumuler pbls de sante et pbls sentimentaux.

si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour lui, dans un premier temps.
tu dis qu il vient chez toi la semaine prochaine ? Donc tu dois etre en bonne forme, pimpante
s'il voit une loque, tu peux etre certaine, qu il ne reviendra pas.

force toi au moins pour sauver ton entrevue mais mange !!!!!

Merci capucine!
Je sais pas s'il vient toujours, si moi même j'en ai envie je sais pas...
Je comprends pas qu'il me dise c'est fini puis après me dire c'est comme une pause.
J'ai l'impression c'est pour qu'il aille voir sa cousine et que je lui reproche pas car on sera en pause donc rien a justifier et si ca le fait pas revenir vers moi...Faut dire que j'ai plus confiance, il a perdu.. Et meme si je l'aime, je pourrais pas pardonner une 2eme fois ni s'il hésite entre elle et moi, et ça il le sait.
Je suis une personne , j'étais celle qui l'aime. Pas un toutou qu'on jette comme on veut et qu'on récupère s'il ont veut. Je suis peut être amoureuse mais pas conne. Lui me redis la meme chose que sa cousine a rien a voir, qu'il s'en veut il se remet pas de sa connerie , qu'il bloque maintenant avec moi blabla... Je sais plus quoi penser a part faire le SR, reflechir je sais pas ...

tu te poses les mauvaises questions : pour m'exprimer vulgairement, on s'en tape de sa cousine.

ce n'est pas le pbl !

et puis petit decryptage de langage :
une pause ou un break = cela veut dire rupture.

il n'y a aucune autre signification !!!

j'ai l'impression que ton ex connait ton passif medical et qu il te dit gentiment mais surement que c'est termine.

Apres, qu il sorte avec sa cousine ou une autre nana, ce n'est pas le probleme.

le probleme pour toi et tu ne devrais t'occuper que de cela, c'est votre rupture.

comme dans toute rupture, le largué ne peut rien faire, il faut subir et le temps va attenuer la souffrance.

seulement, en attendant d'arriver a ce stade, ne te laisse pas couler et prends soin de ta sante.

si tu te laisses mourir, il ne reviendra pas pour autant et si tu deviens miss univers, peut etre qu il ne reviendra pas non plus.

tu le fais pour toi, pour ton estime, pour ta sante, ton moral

je t'ai dit plus haut si tu ne le fais pas pour toi ds un premier temps, fais le pour lui

mais honnetement, personne ne merite qu on se foute en l'air pour lui ou elle.

et ds quelques temps, qd tu iras mieux, peut etre que tu rencontreras un type charmant et tu te diras que tu auras perdu bcp de temps ds l'autodestruction.

Oui je sais , bah pour l'instant ma santé va pas mieux mais il m'a déjà dit c'est fini pendant plusieurs jours et là ..."on est en pause" il m'a tel hier pendant 1h...
il sait que je veux pas de faux espoirs que moi j'ai dit si c'est vraiment fini je passe mon chemin avec une grande souffrance mais je prefere savoir la vérité maintenant que de perdre mon temps pour souffrir encore plus...
Ou dois je dire je veux plus de pause c'est fini entre nous?

tu cherches la petite bete...

une pause = rupture.

il n'y a pas d'autre signification. franchement, franchement.

n importe quelle personne qui dit a une autre "on fait une pause = c'est termine entre nous"

ne lui pose meme pas la question , il va halluciner !!!

laisse tomber, c'est cuit.

passe en SR et laisse le souffler et reflechir et toi aussi, tu en as besoin !!!

honnetement, tu ne te poses pas les bonnes questions.
tu vis en version panique, c'est tres tres mauvais, tu ne peux rien faire de bon dans un etat pareil.

bon , quand est ce que tu manges, que tu dors, que tu regardes un bon film sous une couverture avec ta famille. profites de ces moments.

je te le rappelle, il y a bcp qui souffrent seuls chez eux...

Je m'enfonce, ça va pas du tout je suis en train de faire une grave dépression. Je suis ressortie avec ma mère aujourd'hui elle me parlait mais je réponds à peine. J'imaginais tous les bons moments avec lui, et qu'il y en aura plus avec lui , je retiens mes larmes pour pas que ma mère me voit.
Je ressens du dégoût pour tout , je mange encore moins, je n'ai plus envie de faire quoi que ce soit.
Je n'ai pas tenu le SR, je lui ai envoyé un sms tout a l'heure en lui disant " je t'aime" il a pas encore répondu. Je suis conne, insultez moi , ça ne me fera plus rien tellement je suis dégoûtée de la vie.
8 jours de pleurs, 8 jours de dépression, 8 jours de malheurs.
Pour vous dire si je me met dans un état comme ça, évidement c'est que j'y crois plus et la situation , de comment s'est arrivée me dégoûte. Je me sens trompée, trahie, humiliée, que tout ce que j'ai donné n'a rien apporté. A vrai dire je peux lui laisser le temps, mais pas dans ces conditions, car si j'attends pour qu'il me lâche définitivement je vais souffrir d'avantage et ça il le sait. Je me pose toujours des questions du comment du pourquoi , mais à vrai dire je veux plus chercher je veux juste que tout soit comme avant et cette fois-ci sans erreur.
A quoi pense t-il dans sa tête? j'aimerai le savoir, je vous jure que j'étais tout pour lui,vraiment tout il m'aimait jusqu’à y'a 1 semaine. Je comprends plus la vie et je m'enfonce encore et encore. Je ne tiendrais pas longtemps.

ok, je comprends ...
je suis passée par là...

il n'y a rien a faire du tout, juste à subir.

tu n'as plus de force pour rien et je te comprends. tu vas vivre des moments tres difficiles. c'est clair.

mais il faut absolument que tu arretes de te maltraiter.

Commence par aller prendre un bain, bien chaud.
Force toi a grignoter un petit truc.

tu n'as pas le moral donc tu ne manges pas. tu ne manges pas et cela accentue ton moral en berne.c'est un cercle vicieux ...

je te conseille d'aller dans un premier temps chez ton medecin generaliste pour qu il te prescrive un truc et dans un second temps demande lui des professionnels adaptes (psy).
tu n'as pas le choix tu t'enfonces ...

qu'aime tu regarder a la tele ? Choisis une serie qui te redonne un peu la peche, sors t'acheter des dvd.
j'ai regarder bcp de films a une epoque (au moins, tu ne cogites pas pdt 1h45), ca te fait une bouffee d'air

courage ! clairement tu vas en chier mais ca passera avec le temps et surtt occupe toi de toi et limite tu t'en fiches de ce que pense ton ex.

je n'aime pas regarder la tv, j'aime jouer au jeux vidéos ( le grand point commun avec mon ex) mais là j'arrive plus à jouer, apparemment lui non plus...
Je sais j'aurais pas du pour le sms il s'est co sur MSN , la conversation est super froide...
Toute ma souffrance je la garde en moi, j'essaie...

Pfffffuuuuit (sifflement)… Vous êtes patiente les filles !!!
Zhulie, j’ai lu la totalité de ton post et je trouve que tu a de la chance d’avoir été autant soutenue ici (pendant que d’autres, en souffrance aussi, n’ont jamais eu de réponses à leurs S.O.S). Le problème c’est que tu « n’entends pas » et que donc… ça ne sert à rien…autant pisser dans un violon ! Dommage vraiment, car toutes ces interventions sont pleines de bon sens et de vérités…
Tu devrais sérieusement prendre en main tes problèmes existentiels, parce que si tu reste dans ton état d’esprit actuel, toutes tes relations seront vouées à l’échec. Et tu soufrira encore et encore… Ton bonheur, c’est toi qui dois le construire. Ton ex il ne te doit rien. Te rends-tu compte de la pression et de la responsabilité que tu fais peser à ce garçon ? « Je suis seuuuuule, je n’ai que luiiiiii, je veux qu’il regrèèèèète, il va me peeeeerdre… » Tu crois vraiment qu’il est responsable de ta vie, de ton bonheur ?! Ben non, c’est pas comme ça que ça marche ! Et puis lui, il à sa vie à gérer et à construire, il n’a pas besoin d’une « charge » supplémentaire…
Que tu souffres, je le comprends bien et même je compatis. Ce que je comprends moins bien, c’est ton entêtement égoïste. Alors avant que ça ne vire à l’obsession, ressaisis-toi et n’hésite pas à te faire aider par un pro (médecin, psy), même si avec eux aussi il faut savoir être réceptive…

[quote="asteroide"]Pfffffuuuuit (sifflement)… Vous êtes patiente les filles !!!
Zhulie, j’ai lu la totalité de ton post et je trouve que tu a de la chance d’avoir été autant soutenue ici (pendant que d’autres, en souffrance aussi, n’ont jamais eu de réponses à leurs S.O.S). Le problème c’est que tu « n’entends pas » et que donc… ça ne sert à rien…autant pisser dans un violon ! Dommage vraiment, car toutes ces interventions sont pleines de bon sens et de vérités…
Tu devrais sérieusement prendre en main tes problèmes existentiels, parce que si tu reste dans ton état d’esprit actuel, toutes tes relations seront vouées à l’échec. Et tu soufrira encore et encore… Ton bonheur, c’est toi qui dois le construire. Ton ex il ne te doit rien. Te rends-tu compte de la pression et de la responsabilité que tu fais peser à ce garçon ? « Je suis seuuuuule, je n’ai que luiiiiii, je veux qu’il regrèèèèète, il va me peeeeerdre… » Tu crois vraiment qu’il est responsable de ta vie, de ton bonheur ?! Ben non, c’est pas comme ça que ça marche ! Et puis lui, il à sa vie à gérer et à construire, il n’a pas besoin d’une « charge » supplémentaire…
Que tu souffres, je le comprends bien et même je compatis. Ce que je comprends moins bien, c’est ton entêtement égoïste. Alors avant que ça ne vire à l’obsession, ressaisis-toi et n’hésite pas à te faire aider par un pro (médecin, psy), même si avec eux aussi il faut savoir être réceptive…[/quote]
:-Bra :-1 Perso je laisse tomber, je préfère garder mon énergie pour des gens qui ont le bon sens d'écouter

zhulie, faut que tu te bouges !!!!!!!!!! :-Uzi

apres la phase de deni, normalement, tu devrais te bouger une peu plus le cul (pardonnes moi d etre crue mais jpense que la FAUT TE PRENDRE EN MAIN)

tes parents te voient deperir et ne flippent pas ?

Aller courage !!!

tu vas en chier un bon coup et ca ira mieux avec le temps

T'insulter mais pourquoi ?

On comprend que tu souffres, on est toutes passé par là. J'ai souffert, j'ai fait la loque humaine, pitoyable... TU as le droit de passer par une phase ou t'as envie de maudire la planete, de tout envoyer chier, de dire à tout le monde je vous emmerde ! laissez moi souffrir dans mon coin. Taper ton coup de gueule contre rien, parce que c'est injuste, hurle, écris, cours, extériorise tout ce que tu penses.

UNe fois que c'est fait. Passe à autre chose. Je ne dis pas que du jour au lendemain tu arrêteras de pleurer, que tu ne seras plus malheureuse. Mais bordel de merde, t'apitoyer sur ton sort ne le changera pas ! et surtout le fera fuir encore plus.

Donc, ca y est il est temps de te reprendre en main, parce que si tu viens ici pour qu'on te plaigne, c'est mort. Ca ne t'avancera à rien. On est ici pour que tu te reprennes en main, devienne une fatale pour que ton ex n'ai qu'une idée en tête, te reconquérir.

Mais tant que tu fais ta loque, pauvre petite chose fragile... on ne pourra rien faire pour toi.