Aller au contenu

Il dit que c'est plus possible...

Messages recommandés

Il faudrait que je lui montre en faisant semblant que je vais mieux et que c'est mieux comme ca et que je vais faire de nouvelles rencontres, que j'ai moins besoin de lui avec la méthode SR. Pour voir sa réaction?

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui mais evite de lui dire que tu vas faire de nouvelles rencontres. n oublie pas qu il se pose des questions. ne donne pas le baton pour te faire battre.

les mecs n aiment pas les pleurnicheuses. ils aiment les nanas fortes et independantes (pas trop qd meme sinon, ces nanas leur font peur)

donc sympa, courtoise, pimpante. mais n'en fait pas trop sinon il va te griller

donc je ne dis pas que je vais essayer de rencontrer d'autres garçons ( j'en ai pas envie je suis pas une coureuse mais marre de souffrir)? Mouai sinon il va me refaire un coup d'infidélité même si on est plus vraiment ensemble... donc je fais SR+ la fille qui est vraiment indifférente qui accepte? car si il voit que j'accepte la rupture il va se dire qu'au final j'ai pas tout fait pour le récupérer et qu'en fait je m'en fou non?

Il a décidé de mettre fin à la relation, et pourtant c'est lui qui fait ce qu'il veut de toi.

Et si tu prenais des décisions un peu ???

Il mène la danse ! totalement !!!

Il décide de rompre, mais il décide aussi de passer quelque jour chez toi, il décide de t'appeler, il décide de ne pas tenter de recoller les morceaux.

Etoi dans tout ça, qu'est ce que tu décides ? Tu subits, tu ne sais pas a quelle sauce tu seras mangé.

Tu sais il va venir chez toi, et je peux te dire ce qu'il va se passer.

VOus allez recouchez ensemble, tu seras aux anges, ça sera doux ect... Puis il repatira, et te diras "je ne sais pas, vraiment si c'est une bonne idée, c'était agréable, mais tu comprends... ton comportement."

Non pour ton bien !

tu dois décider toi même DE NE PAS REPONDRE A SES APPELS.

De ne pas le laisser venir chez toi.

Je te rappelle qu'il a rompu, vous n'êtes plus ensemble, de quel droit viendrait il dormir chez toi quelque jour ? surtout si ce n'est pas pour recoller les morceaux. IL a pris une décision, qu'il en assume les TOTALES CONSEQUENCES. Pour l'instant, il a que les bons côtés. Il est libre, et tu es a ses bottes, bien au chaud, au cas ou monsieur voudrait parler, ou autre chose...

Oh bah pourquoi il devrait faire évoluer cette relation après tout? c'est parfait comme c'est.

Tout ce que je vois dans ce que tu dis, c'et que c'est lui qui prend les décisions, et que toi tu obéis bien gentiment.

Maintenant si c'est ta vision du bonheur pourquoi pas... Mais je vais te dire, ce que tu fais là. Accepter de répondre a tous ses appels, a ce qu'il vienne, ect, le tout en lui accordant le fait que vous n'êtes pas ensemble, c'est la porte ouverte au "ah non mais tu comprends, on est pas ensemble, le fait que j'ai couché avec cette autre nana ça ne compte pas... oui bon ok, je couche avec toi en même temps... mais non... on est pas ensemble."

Et si tu acceptes cette situation, tu accceptes aussi donc le fait que lorsqu'il ira voir sa famille en décembre, tu n'auras absolument rien à dire, ni a pleurer, ni a rien demander, s'il veut coucher avec une autre nana. Parce que VOUS N ETES PLUS ENSEMBLE.

Maintenant arrête de subir, et prend les décisions qui sont les meilleures pour toi.

Et non je dis pas que ton copain ne reviendra jamais, cesse de comprendre ce que tu veux, et de te victimiser. Je dis que si tu veux qu'il revienne, il faut d'abord qu'il ait conscience qu'il te perd, et quand tu es derrière lui, a répondre a ses moindres signes, il ne s'en rendra jamais compte.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

il a pas couché avec elle , mais embrasser vite fait plusieurs fois. Je le crois car la bas il était pas vraiment libre pour faire ca, je sais pas si il aurait voulu de toute facon le mal est quand même fait. Non il m'a dit si on se voit il veut pas qu'on s'embrasse , ni calin et ni coucher. Oui tu as raison je suis trop conne , je pardonne je subis , je supplie , j'attends et c'est moi la plus malheureuse dans l'histoire mais tu sais si c'était aussi facile d'oublier de couper les ponts je le ferais. C'etait mon premier amour ...

tu le laisses venir. tu es pimpante, distante mais sympa.

pas de bisous, pas de coucheries, pas de calins et meme pas on se prend dans les bras !

la derniere image qu il doit avoir de toi, c'est une fille forte qui accepte, qui discute serienement et basta.

ensuite SR...

Je vois bien que tu n'as pas la force de refuser cet entretevue alors tu la joues digne et forte.

ensuite tu debutes un SR.

parce que l'image qu il a de toi en ce moment c'est une pleurnicheuse prete a tout pour qu il revienne.

donc joue la digne et forte. la nana mature qui comprend la situation, qui respecte son choix puis debute le SR.

A ce moment la, il commencera a cogiter (ou pas).

je pense que vous devez vous revoir pour casser l image que tu lui as donne de toi.

Mais je comprends totalement,

Tu sais quand mon copain rompu, j'ai pleuré, j'ai appelé, j'ai envoyé des messages, c'était injuste.

- Tu m'aimais hier, et aujourdhui rien ?? enfoiré !!!!!!!!

Je pleurais, j'étais une larve, je ne mangeais plus, je me disais que ce n'est pas possible, il a pas pu arrêter de m'aimer comme ça du jour au lendemain.

Mais je vais te dire, quand tu ne supportes plus le comportement de quelqu'un tu le quittes, parce que tu sais que tu ne seras jamais heureux avec.

Il m'a quitté en me disant "je ne t'aime plus, je suis désolé". Puis finalement, a force d'appeler, d'envoyer des message, j'ai eu le droit à "mais tu ne te rends pas compte, tu pleurnichais tout le temps, tu n'as pas confiance en toi, faut te soutenir en permanence... ça m'a fatigué, j'en peux plus...", puis plus loin dans la conversation "c'est dur pour moi de te laisser, je sais que j'étais un pillier dans ta vie, alors que moi, ma vie est toute tracée..."

Un pilier dans ma vie.... UN PILIER DANS MA VIE ???? une autre personne un pilier dans ma vie ? et c'était vrai...

Il était parti... je ne mangeais plus, je ne sortais plus, je n'avais gout à rien... et c'est vrai, j'étais tout le temps à râler et ne faisait rien pour que ça change, je subissais ma vie, et ne faisait aucun effort pour que ça change.

Après ce coup de téléphone, ça m'a fait un choc. Voilà la vision qu'il avait de moi... dépendante... faible... découragée... Ca donne envie hein ?

J'ai entamé le SR.

PUis un jour je suis allée chez lui avec le reste de ses affaire, en mode Fatale, maquillée, habillée, souriante pimpante, détâchée.

je l'ai appelé

- t'es chez toi ?

- Oui pourquoi ?

- j'ai le reste de tes afafires je suis devant chez toi.

Il m'a ouvert, j'étais souriante, je lui ai déposé, puis suis repartie en lui souhaitant une bonne journée sans me retourner. Fière de moi, d'avoir bouclée cette histoire en lui disant "tiens tu vois ce que tu manques ? Si t'avais daigné en parler avec moi, j'aurais pu changé pour toi, mais tu ne m'a pas laissé le bénéfice du doute"

2 heures après je recevais un coup de tel de son meilleur ami.

Qui me disait qu'il était dégouté, que mon ex m'avait vu, m'avais trouvé belle, pleine d'assurance, et qu'il était dégotué d'avoir du attendre une rupture pour me voir telle qu'il aurait aimé que je sois.

3 Jours après nous étions de novueau ensemble.

Tout ça pour dire, qu'il ne faut pas perdre espoir, mais que pour que ça marche, il faut que tu établisses un réel changement dans ce qui ne va pas. Perso depuis cette rupture, j'ai confiance en moi, je ne me plains jamais des choses pour lesquelles je ne me bouge pas le cul. Je prends soin de moi, et j'aime ça. Je suis indépendante, totalement. Et je suis bien plus heureuse comme ça.

Cette histoire c'était il y a deux ans... et je suis encore avec aujourd'hui.

Mais pour en arrivé là, je me suis prise en main, j'ai fais un SR, j'ai pris sur moi, et je n'ai pensé qu'à moi. Tu n'as pas besoin de lui pour vivre. Tu n'as besoin que de toi.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Mais je comprends totalement,

Tu sais quand mon copain rompu, j'ai pleuré, j'ai appelé, j'ai envoyé des messages, c'était injuste.

- Tu m'aimais hier, et aujourdhui rien ?? enfoiré !!!!!!!!

Je pleurais, j'étais une larve, je ne mangeais plus, je me disais que ce n'est pas possible, il a pas pu arrêter de m'aimer comme ça du jour au lendemain.

Mais je vais te dire, quand tu ne supportes plus le comportement de quelqu'un tu le quittes, parce que tu sais que tu ne seras jamais heureux avec.

Il m'a quitté en me disant "je ne t'aime plus, je suis désolé". Puis finalement, a force d'appeler, d'envoyer des message, j'ai eu le droit à "mais tu ne te rends pas compte, tu pleurnichais tout le temps, tu n'as pas confiance en toi, faut te soutenir en permanence... ça m'a fatigué, j'en peux plus...", puis plus loin dans la conversation "c'est dur pour moi de te laisser, je sais que j'étais un pillier dans ta vie, alors que moi, ma vie est toute tracée..."

Un pilier dans ma vie.... UN PILIER DANS MA VIE ???? une autre personne un pilier dans ma vie ? et c'était vrai...

Il était parti... je ne mangeais plus, je ne sortais plus, je n'avais gout à rien... et c'est vrai, j'étais tout le temps à râler et ne faisait rien pour que ça change, je subissais ma vie, et ne faisait aucun effort pour que ça change.

Après ce coup de téléphone, ça m'a fait un choc. Voilà la vision qu'il avait de moi... dépendante... faible... découragée... Ca donne envie hein ?

J'ai entamé le SR.

PUis un jour je suis allée chez lui avec le reste de ses affaire, en mode Fatale, maquillée, habillée, souriante pimpante, détâchée.

je l'ai appelé

- t'es chez toi ?

- Oui pourquoi ?

- j'ai le reste de tes afafires je suis devant chez toi.

Il m'a ouvert, j'étais souriante, je lui ai déposé, puis suis repartie en lui souhaitant une bonne journée sans me retourner. Fière de moi, d'avoir bouclée cette histoire en lui disant "tiens tu vois ce que tu manques ? Si t'avais daigné en parler avec moi, j'aurais pu changé pour toi, mais tu ne m'a pas laissé le bénéfice du doute"

2 heures après je recevais un coup de tel de son meilleur ami.

Qui me disait qu'il était dégouté, que mon ex m'avait vu, m'avais trouvé belle, pleine d'assurance, et qu'il était dégotué d'avoir du attendre une rupture pour me voir telle qu'il aurait aimé que je sois.

3 Jours après nous étions de novueau ensemble.

Tout ça pour dire, qu'il ne faut pas perdre espoir, mais que pour que ça marche, il faut que tu établisses un réel changement dans ce qui ne va pas. Perso depuis cette rupture, j'ai confiance en moi, je ne me plains jamais des choses pour lesquelles je ne me bouge pas le cul. Je prends soin de moi, et j'aime ça. Je suis indépendante, totalement. Et je suis bien plus heureuse comme ça.

Cette histoire c'était il y a deux ans... et je suis encore avec aujourd'hui.

Mais pour en arrivé là, je me suis prise en main, j'ai fais un SR, j'ai pris sur moi, et je n'ai pensé qu'à moi. Tu n'as pas besoin de lui pour vivre. Tu n'as besoin que de toi.

:-Clap :-Clap :-Clap

Olala comme je t'admire!!! mais donc d'après ton expérience, qu'il vienne chez moi amicalement comme dis capucine pour changer l'image que je lui ai donné , celle de la fille qui pleure et qui supplie , c'est une bonne idée? car on vit un peu loin (250km) alors bon une journée c'est cout même si je l'ai fait mercredi alors que j'ai pas de sous je suis allée le voir comme j'avais expliquée a l'improviste mais bon ca n'as rien arrangé là car on avait pas encore mis les choses au clair, enfin pour moi c'est encore compliqué mais bon je cherche plus a poser les questions j'ai déjà tout dit. Aujourd'hui je l'ai tel et il m'a retel mais bon là je me promet de faire SR et de repondre que si il me réponds mais j'ai peur que si je fais qu'il s'éloigne aussi de moi , en plus s'il retourne voir sa famille a l'étranger pendant 2 mois et qu'il m'a trompée la bas... ca me fait mal.

Ca n'a pas duré longtemps, parce que j'ai rapidement eu cette conversation au téléphone qui m'a fait réagir, ca faisait peut être 5 jours.

Quelque chose comme ça... je ne me souviens plus exactement, quand tu es une loque, et quet u passes ta journée a regarder ton téléphone pour voir s'il t'appelle. Une journée semble durer une éteeeeeeeerrrrrrrniiitééé. Je me souviens de ces moments là... je ne le souhaite pas à mon pire ennemi. Mais on se rend compte qu'on a besoin de personne pour vivre.

Olala comme je t'admire!!! mais donc d'après ton expérience, qu'il vienne chez moi amicalement comme dis capucine pour changer l'image que je lui ai donné , celle de la fille qui pleure et qui supplie , c'est une bonne idée? car on vit un peu loin (250km) alors bon une journée c'est cout même si je l'ai fait mercredi alors que j'ai pas de sous je suis allée le voir comme j'avais expliquée a l'improviste mais bon ca n'as rien arrangé là car on avait pas encore mis les choses au clair, enfin pour moi c'est encore compliqué mais bon je cherche plus a poser les questions j'ai déjà tout dit. Aujourd'hui je l'ai tel et il m'a retel mais bon là je me promet de faire SR et de repondre que si il me réponds mais j'ai peur que si je fais qu'il s'éloigne aussi de moi , en plus s'il retourne voir sa famille a l'étranger pendant 2 mois et qu'il m'a trompée la bas... ca me fait mal.

Le souci réel étant,

Dans l'état actuel des choses, crois tu réellement être dans la capacité de jouer al femme indépendante, détâchée, souriante, pimpante qui accepte la situation sans bronché?

Ou au contraire, tenteras tu d'avoir des gestes d'affaction de sa part, gestes qu'il pourra te refuser... et dans ce cas, tu devras prendre ça en souriant, en disant "oui c'est vrai tu as raison..."

Non je ne pense pas que tu aies encore le recul nécessaire. Je crois que cette rencontre empirait les choses.

Il faut qu'il se rende compte que votre relation est réellement terminée. Et non pas a moitié. Et là. Il cogitera

Oui, comme je le lui ai dit moi maintenant je peux plus rien faire a part l'attendre et changer mon comportement. Je suis le toutou, l'idiote...

j'ai encore cette boule au ventre, je me sens bizarre et de savoir qu'il va sans doute y retourner pour 2 mois cette fois qu'il verra cette fille ( il est obligé car c'est sa cousine !!! vous voyez le truc !)

j'en suis sure que c'est a cause de ça qu'il veut plus de moi, il dit non que c'est mon harcelement mes menaces de le quitter et tout et qui a fait qu'il a embrassé sa "cousine" 5 fois . Et apparemment elle fait sa jalouse car elle lui a demandé si il m'a reparlé revu etc. Comme je le lui ai dit c'est moi qui était la 1ere qui était sa copine ! pas elle !!! donc si quelqu'un doit etre jalouse , triste et déprimée c'est bien moi !

il disait car il se sentait déprimé a cause des mes messages en disant que c'etait presque fini , qu'il s'était rapproché d'elle...

De toute facon il fait une erreur ,c'est immature.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...