Aller au contenu

est ce que qqun a envie de discuter la tout de suite?

Messages recommandés

Je pense qu'il vous aime toutes les deux. il doit certainement vous apprécier toutes les deux pour des choses différents mais tu lui as laissé suffisamment de temps pour qu'il ait le temps de choisir et vu qu'il n'a pas choisi, qu'il n'a pas mis la situation au clair avec vous deux, alors c'est à toi de prendre les décisions qui s'imposent. soit, tu acceptes qu'il voit quelqu'un d'autre, avec le risque de souffrir, soit tu estimes que ça suffit, tu stoppes, tu souffriras aussi mais tu auras peut etre la chance de rencontrer quelqu'un qui ne te fera pas souffrir.
Mon ex etait avec une fille qui etait grosse, fetarde, etc. moi je suis son opposé mince, un peu réservée. physiquement, elle n'etait vraiment pas top mais je pense qu'il se sentait bien avec elle et moi je lui plaisais physiquement et par d'autres côtés de ma personnalité. il avait besoin des deux
Modifié par hematome

seulement jme demande sil n est pas allé vers al car avec el c etait plus simple pas dinstallation encore etc ... il ma dis de tt facon kil étai amoureux delle a l heure acteulle et k moi il ne savé plus il me l a avoué mais kan mm il est revenu en chiallan com une merde debut juillet a pleuré pendant troi jour o téléphone parceque j avé qq un dautre alors je ne comprend pas son somportement

Honnêtement, je ne te dis pas que ça va être facile mais une fois un cap passé, tu te sentiras beaucoup mieux. Deja dans quelques semaines, tu verras que ça ira mieux et ça va être de mieux en mieux par la suite. N'ait pas de regrets car même s'il l'avait quitté pour toi, tu n'aurais pas pu rester avec car la confiance etait brisée.
Ce que je trouve un peu dégueu, c'est qu'il t'a dit qu'il t'aimait et t'aimerait toujours mais il restait quand même avec. :( mon ex faisait pareil. Le pire c'est que pendant un moment, je savais qu'il voyait cette fille. J'esperais que c'etait fini, ou qu'il s'en foutait un peu d'elle, que c'etait pour s'amuser. J'espèrais sans cesse qu'il la quitte pour de bon et s'engager avec moi. ça aurait pu durer trés longtemps mais aprés un certains temps je me suis dit qu'il avait eu largement le temps de choisir et que s'il ne l'avait pas fait, il ne le ferait probablement jamais, je me suis alors fixée comme objectif d'arrêter cette relation.
J'etais malade de savoir qu'il devait etre heureux avec cette fille et puis tu vois, ça n'a pas tenu avec elle.

pour le fait qu'il chiale au tel quand il apprend que tu as quelqu'un, j'ai envie de dire, il l'a cherché... tu n'as pas à t'en occupé. c'est trop facile! il n'avait qu'à choisir avant, quand tu etais amoureuse et prête à t'investir avec lui. Maintenant tu vis ta vie avec un autre homme, ou peut etre que tu en rencontreras un autre avec qui tu seras plus heureuse et tant pis pour lui. En 3 ans et demi, il a eu le temps de mettre au clair ses sentiments et d'agir en conséquence s'il voulait vraiment que votre relation fonctionne.