raceranneso Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 :lol: demain soir je sort :twisted: je serai pas la pour lui repondre hihihihi , comment vais je le faire mariner ?? bonne question :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 En profitant de tA soirée et en lui répondant pas ;) Moi j'ai eu coup de blues du a la fAtigue, j'ai ressenti le manque la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 oh , oui jai bien l intention de pas lui repondre ce soir . le coup de blues sa arrive a tout le monde et le manque aussi je sais ce que c est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 ah oui , j ai oublié de dire il ma demandé que je redevienne comme avant amoureuse de lui comme je l ai etait ya encore 1 mois de cela . humm..... je sais pas a quoi sa rythme tout sa :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 mdr et il veut pas que tu lui masse les pied aussi ? xD avance a ton rythme ;) purée moi je suis sortie hier, avec la fatigue et l'alcool ( ba oui on s'amuse hein lol) jai pleurer... :( j'avais reussi a ne plus ressentir le manque tt ca et c'est comme si que la douleur avais réapparu en surface :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 idem,je suis rentré hier direct dans mon lit,je pensé trop a lui me suis mise à pleuré :cry: ce matin sa va un peu mieux ,et toujours pas de news de lui hum..... depuis hier a 15 h :roll: sa va pas tardé aujourdhui lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 moi ca fait 1 semaine et 1 jours, dc courage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 lol une semaine waouhhh je te felicite moi il tiendra pas 1semaine mdrrrr avant ce soir il me bip :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 non mais ca fait depuis le 25 aout que je tiens moi hein mdr elle se fait des monologues mais là ca c'est calmé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 ah ! sa y et il ma bipé a 15 h je m en douté , et d ailleur j ai eu la raison le pourquoi il m avais quitté ,je m en douté un peu ,maitenant c est à moi de reprendre les rennes et je suis entrain de les reprendres :lol: hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 alors il t'as quitté pk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 par rapport a mes enfants lol ,il me veux pour lui tout seul lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 :0 soit il est immature sois con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 les 2 loool con et immature ,et malade de jalousie :shock: il veux qu on prend notre temps pour nous se reconstruire hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Et voilà , on à passé une soirée tout les 2 a la cam lool comment il et trop mignon :-Heart j en ai revé cette nuit ,comment veux tu que je ne craque pas :? on recommence comme tout au debut de notre rencontre , et on verra ou sa nous amène :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés