raceranneso Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 je vais l étrangléééééééééééééééé il me demande si j ai pensé a lui aujourdhui hahahaha quel culot il cherche quoi exactement?, sa ca se savoir hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 allez allez vais me goinfré sa ira mieux ,il ose me dire jai changé hahahah l effet boomerang il va en avoir des rato avc moi hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 lol il veut savoir ca pr savoir si il t'as encore ss le coude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 il ma dis je taime il veux j lui pardonne j fais koi mtnt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 dis lui que ca sera pas aussi facile, enfin apres cest a toi de savoir ce que tu ressent, ce que tu souhaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 ok chef!!! :lol: vais le faire patienté lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 le faire galerer !! n'oublie pas ce que l'on a dis, les exs vont ramper !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 et bin voila !!! il ma apelé hier en pleurant :shock: en me supliant de lui pardonné , bien sur je l ecouté je lui ai parlé sans pour autant de lui donné un espoir :evil: je compte bien le faire patienté lool et on verra la suite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olendge Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 cooool.. surtout surtout, qu'il t'explique ce qui lui a pris et surtout fais comme tu le sens toi allez ca sent bon quand meme! biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 bin ouè j ai demandé une expliquation ,il ma dis qu il savais pas pourquoi il avait fais sa,mais qu il m avais mentir en disant qu il m aimais plus ,vais essayé d en savoir a un peu plus je ne lacherais pas l affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 il faut qu'il te donne 1 raion !! sinon cest trop facile et il risque de recommencer !!! ( je parle en experience là ) tu en as de la chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 ok,mais il ma envoyé sms ce matin ,et j ai repondu et depuis plus rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 A sa y et ,il me parle de nouvo ,il me fait des bisous lool moi je veux des explications :twisted: j epere qu il va pas se remettre a chialé comme un bébé manquerai plus que sa 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 du nouveau! comme je vous ai dèjà dit ,il passe tous ces soirées avec moi ,il rentre du taff hop ,il m apel et comme sa tout la soirée pendant des heures!!! et j ai demandé ce qu il attendais de moi ? il ma dis je n attend rien de toi apres le mal que j ai fait ,peut etre un jour nous 2 sa redeviendra normal et je l espère. qu en pensez vous ? on dirais que c est à moi de prend la decision . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 oui voila cest a toi lol mais fait le mariner ;) j'aimerai que ca m'arrive aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés