raceranneso Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 je le savais fou deja mais a ce point la ,il é masoooooooooooooooooo :shock: j ai debolké hier ce ki ma demandé ,c est fini avec lui etc... je suis encore son fantasme hahahaha il ma suplié de repondre a ses attendre! il ma dis tue moi en meme temps :o j ai di ouè ettoufe toi et crève il me dit je le fait j ai fait heinnnnnnn tu deconne la? il me sort pk pas tu me la demandé j execute :shock: j lui ai attend tu peu allé a la limite mais pas o bout et me suis tiré . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="raceranneso"]je le savais fou deja mais a ce point la ,il é masoooooooooooooooooo :shock: j ai debolké hier ce ki ma demandé ,c est fini avec lui etc... je suis encore son fantasme hahahaha il ma suplié de repondre a ses attendre! il ma dis tue moi en meme temps :o j ai di ouè ettoufe toi et crève il me dit je le fait j ai dit heinnnnnnn tu deconne la? il me sort pk pas tu me la demandé j execute :shock: j lui ai attend tu peu allé a la limite mais pas o bout et me suis tiré .[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 heu redis moi tout cela en + francais car là je comprends rien lol il a fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 c un sadomasochisme loooooooooooooool il et completement fou je le fuir comme la peste mtnt :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 ah oui ok ptdr !!! tu as raison mdr dis moi j'en ai marre, j'essaye d'avancer, de me trouver 1 autre meuf... mais soit elles sont trop jeune, trop loin, moche, ou mentalement c'est pas du tt ca, j'ai l'impression d'etre maudite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 mdr ^^ moi aussi je suis maudite je tombe sur des fous :shock: et moi je cherche un mature et je trouve pas je trouve que des jeunes pk? sa savoir pk :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 va savoir, moi cest pareil ! là mon ex est a nouveauté connecté sur le site de rencontre de là où l'on c'etaient connu ya 3 ans... heureusement qu'elle est en couple mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 ptdrrr mon ex pareil il et connecté la ou on sait rencontré mdrrrr elle cherche un autre mal celui la lui convient plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 non je texplique : a chaque rupture elle s'y connecté mais jsute pr voir mes photos ( et donc savoir ce que je fesait ) et là hop elle recommence mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 a cool le mien me suit partt la ou c connu sur le site de jeux il me di on joue?? ETC il recommence a cherché la tit bebette mdrrr les ex courraisssssssssssssss mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 mdr les exs crevent apres nous là !! moi je dis : vive le site !!! :lol: j'ai une preuve pr mon ex !! mdr je me ss deco quelques minutes et je me ss reco, elle y est plus mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 mdr ,idem pour moi je me suis deconnecté de partout vla qui s amene a me bipé par sms :lol: il ma tapé des crises de jalousie :shock: olalalalala et il ma dis ensuite je vais venir te voir mdrr jai pas repondu j ai eteint mon tel lool il me suit partout mais partout mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 mdr c'est le pure kiff ca javoue :p ^^ profites en bien, amuse toi :p ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 a mort je kifff :P^^ il a etait jusqu à meme me suplié de resté avec lui pour parlé :lol: il ma dis j espère avoir de tes nouvelles hihhihihi la blague faut pas revé que je me rabaisse :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 tu as carrement raison !! moi je me demande quand ca arrivera ca... si ca arrive un jour ( enfin tu dira avec tt les sms qu'elle a pu m'envoyer ca m'etonnerai pas que ca arrive lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés