raceranneso Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 ne le souhaite que dall :lol: oué ta raison ils/elles savents pas ce qui perd :) et pis ce connard a le culot de me bipé encore tout a l heure , il à osé me demandé c etait quoi projet 8-) ha quel enfoiré je lui ai dis va te faire .... :twisted: hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 oh bordel mdr tu t'imagines meme pas tte les x où je me ss fait une vision entrain de lui dire ca !! ^^par contre, ce soir... jai coup de blues, je ressent le manque d'elle... yavais 3 mois que can e mettait pas arrivé... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 tu peux le dire quel le bordel!et il continue cette idiot du village ,sa va mieux toi ?? nianianianianiaquel abruti de chien qu il aille se faire mettre ;) tkt tien bon just me , je suis la on peux causé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 mdrr ah mais tkt tu va etre enmerdé un bon moment ^^.ba moi ca fait depuis le 25 aout qu'elle m'envoit des msg... j'avais la haine, je lai encore, mais a force je fini par craqué :s :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 ha bin il a insisté ya vu j lui repondais pas il ma bon slt hihihi :lol: j ne le retiene pas :D ho mais pk tu as craqué? oué j comprend j ai la haine aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 non mais quand je dis " craqué c'est pas que jai repondu hein ( cava pas la tete !!!! lol )c'est plutot que je ressent a nouveau le manque d'elle, je retobme ds le love quoi... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 ouin ouin :cry: on ressent tous un moment un mank de la personne qu on aime tjr malgres la haine ,demain sa ira mieux comme d hab lool elle t envoie tjr message ? et au faite il é ou tn histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 et oui encore hier soir lol bonne question, en faite ca fait 1 an presque que je ss ici dc pr la retrouver... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 1 ans waouhhhhhhhhhhhah kan meme moi sa fait 1 mois qui fait galeré et 1semaine aujourdhui qu il ma quitté perso moi j attendrais pas 1 ans ,v allé voir ailleur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 ba depuis 1 an elle est revenu 2 ou 3x... pr ca je comprends pas pk là elle recommence sachant qu'elle a sa meuf ( qui etait sa sex friends) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 ha bin oui je comprend mieux si a chak foi tu lui pardonne elle va recommencé a chak foi la prochaine quelle revienne pose tes conditions et mene les rennes sinon tu va encore te faire niké :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 La dernière x qu'on c'est remise ensemble c'est ce que j'ai fait !Je ne voulai plus quelle parle a ses ex et elle les avez supp ou cesser de parler puis en 2 mois ça c'était a nouveau dégradée...Pr ça que la je vise la galère de plusieurs mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 bin bin qu est ce qui sont c... ou c.... ils comprenne rien a rien et je vais devenir maso si sa continue , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 moi là je ss d'une humeur massacrante !!!!je sais pas si tu crois au destin, moi meme je ne sais plus si je dois y croire.Ma psy m'as dit que c'etait notre esprit qui chercher, mais... :ce matin je vais en cours et là en faite il y a 3 ans, quand j'ai connu mon ex, le 2eme jour que l'ont c'etaient vu nous avions ete ds cette salle ( porte ovuerte de l'ecole)ah et un truc enorme, il y aura un mec ds ma classe qui vient de son ecole et qui donc etaient ds sa classe + les msg qu'elle menvoi... j'ai l'impression que tout se fait pr pas que je l'oublie !!! je sature !!! :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 tu vois un psy toi??moi jy crois et je ne sais pas pourquoi et jy crois mon intuition ma jamais trompé quand je sent quelques choses sa arrivé toujour .c est le destin ,mais on dois traverser cette épreuve pour le moment et moi perso j en suis convaincu il va me revenir et me supplié et regretté il va me demandé de le pardonné .suit ton intuition enfin si ten as lool .aujourdhui ce matin et cette aprem jai eu mal o coeur tte la journée et la j sais pas pk sa va mieux plus mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés