Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

du nouveau!
comme je vous ai dèjà dit ,il passe tous ces soirées avec moi ,il rentre du taff hop ,il m apel et comme sa tout la soirée pendant des heures!!!
et j ai demandé ce qu il attendais de moi ?
il ma dis je n attend rien de toi apres le mal que j ai fait ,peut etre un jour nous 2 sa redeviendra normal et je l espère.
qu en pensez vous ? on dirais que c est à moi de prend la decision .

mdr et il veut pas que tu lui masse les pied aussi ? xD
avance a ton rythme ;)

purée moi je suis sortie hier, avec la fatigue et l'alcool ( ba oui on s'amuse hein lol) jai pleurer... :( j'avais reussi a ne plus ressentir le manque tt ca et c'est comme si que la douleur avais réapparu en surface :s

ouè ta peut etre raison mais... est ce que tu l aime encore ?
et moi aussi je suis en manque d affection snifffff ,il ma tjr pas bipé depuis hier soir je ne sais plus quoi pensé maintenant pfff ,mais bon il va pas tardé ce soir il va me bipé j en suis sur et certaine :twisted:
et je vous dirais ce qu il en ai :roll:

Voilà ce quelle me dis : Je penses que je suis repartie pour un monologue ( encore un ) mais bon , j espère que tu vas bien et que les cours et le taff t apportes qqc et que tu t en sors :)
Oh et bonsoir d abord et du coup bonne soirée aussi"

Perso je pense quon ressent quelle en a marre de mon abcsence et quelle est en train de se rendre compte quelle m'as plus sous le coude donc de sa connerie, non ?!

oh,oui je pense aussi comme toi , elle essaye de revenir vers toi :D
elle va finir par cédé ,je l espère pour toi après a toi de voir comment tu va gèré sa ...
as tu repondu finalement a ce message ?
moi je repart dans les moments les plus noirs il me manque de trop :cry: j aimerais lui dire mais j ose pas , j aimerais tellement entendre ces mots doux tout cela me ferai un bien fou ,
comment lui dire que j ai mal et qu il me manque?mais d un coté j ai pas envie de tout gaché non plus :|
pfff c est compliqué des fois l amour

meme tres compliqué !!

non non je ne vais pas rep, ca serai gaché tt les efforts ue j'ai fait !
en + comme tu dis elle reviens peu a peu xD

n'oublie pas de faire galerer ton ex surtout !!!
donc ne lui dis pas tt de suite ce que tu ressent, au pire si ca te demange, marque le sur une feuille et dechire là apres ;)

hummm , bonne solution sa ecrire sur feuille et je l arrache 8-)
je suis paumé perdu tout ce qu il faut .... je sais plus quoi en pensé de tout sa avc tous ce qui me dis en plus ,pour ma part il ne ma pas encore prouvé qu il m aimais , a part qu on se parle tout les soirs sms tel cam ...
mais quand on discute au debut kikou sa va ? etc... ensuite tjr du sex!!! hummm
comme hier j ai pas voulu faire ce qui m avais demandé il ma dis va voir un autre au moins avc lui tu le fera pffff c est debile comme reaction a suivre ..... :?