just me Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 non mais quand je dis " craqué c'est pas que jai repondu hein ( cava pas la tete !!!! lol ) c'est plutot que je ressent a nouveau le manque d'elle, je retobme ds le love quoi... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 ouin ouin :cry: on ressent tous un moment un mank de la personne qu on aime tjr malgres la haine ,demain sa ira mieux comme d hab lool elle t envoie tjr message ? et au faite il é ou tn histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 et oui encore hier soir lol bonne question, en faite ca fait 1 an presque que je ss ici dc pr la retrouver... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 1 ans waouhhhhhhhhhhh ah kan meme moi sa fait 1 mois qui fait galeré et 1semaine aujourdhui qu il ma quitté perso moi j attendrais pas 1 ans ,v allé voir ailleur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 ba depuis 1 an elle est revenu 2 ou 3x... pr ca je comprends pas pk là elle recommence sachant qu'elle a sa meuf ( qui etait sa sex friends) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 ha bin oui je comprend mieux si a chak foi tu lui pardonne elle va recommencé a chak foi la prochaine quelle revienne pose tes conditions et mene les rennes sinon tu va encore te faire niké :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 La dernière x qu'on c'est remise ensemble c'est ce que j'ai fait ! Je ne voulai plus quelle parle a ses ex et elle les avez supp ou cesser de parler puis en 2 mois ça c'était a nouveau dégradée... Pr ça que la je vise la galère de plusieurs mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 bin bin qu est ce qui sont c... ou c.... ils comprenne rien a rien et je vais devenir maso si sa continue , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 moi là je ss d'une humeur massacrante !!!! je sais pas si tu crois au destin, moi meme je ne sais plus si je dois y croire. Ma psy m'as dit que c'etait notre esprit qui chercher, mais... : ce matin je vais en cours et là en faite il y a 3 ans, quand j'ai connu mon ex, le 2eme jour que l'ont c'etaient vu nous avions ete ds cette salle ( porte ovuerte de l'ecole) ah et un truc enorme, il y aura un mec ds ma classe qui vient de son ecole et qui donc etaient ds sa classe + les msg qu'elle menvoi... j'ai l'impression que tout se fait pr pas que je l'oublie !!! je sature !!! :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 tu vois un psy toi?? moi jy crois et je ne sais pas pourquoi et jy crois mon intuition ma jamais trompé quand je sent quelques choses sa arrivé toujour . c est le destin ,mais on dois traverser cette épreuve pour le moment et moi perso j en suis convaincu il va me revenir et me supplié et regretté il va me demandé de le pardonné . suit ton intuition enfin si ten as lool . aujourdhui ce matin et cette aprem jai eu mal o coeur tte la journée et la j sais pas pk sa va mieux plus mal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 ba avnat j'y croyai, je voyait des signes partout, mais au bout de la 2eme rupture... voila quoi ( normal tu me dira). Mais bizarreemnt moi j'ai la meme intuition que toi, et je vois des signes partout !!! et oui je vois un psy ^^ ( pr ca que je sais faire galerer ou faire le " sui moi, je te fuis..." lol ) ah ba ca arrive... :s parfois moi c'est + le soir, tant mieux si cava mieux alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 ouè c bizarre tt sa ,dommage que eux vois pas claire pour le moment y a toujours un truc qui ns reuni donc ce n est pas fini ! en tt cas moi je cherche tjr le pk la raison meme si il me dis ceci cela jy crois pas, y a quelque chose d autre va savoir quoi mtnt :? pour moi c est impossible tout sa ,il y a quelque chose mais koi? et toi ta tjr pas trouvé la reponse ? sa fesait combien de temps etait tu avc elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 ah ba je vais te choqué... la reponse de la 3eme rupture ?!? comme quoi elle ne m'aime plus... oui oui alors qu'elle fais tt ce que je te raconte mdr :lol: ca fait 2 ans et 7 mois { si je compte pas les ruptures) et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 ha bin ouè moi pareil il m aime plus sois disant jy crois pas ,quand on aime plus on le dis pas a la personne pour pas pour lui faire de la peine ,et quand on dis je taime plus c est du pipo pour moi. 2 ans et 2mois et 3 rupture aussi les 2 precedentes ctai moi qui l avais kitté pfff et je suis tjr revenu vers lui parck monsieur chialé kom 1 bébé a genoux il me supplié si j aurais su j aurais jamais revenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 lol il faut les faire galerer !!! ba quand tu n'aimes pus quelqu'un si tu lui dis pr pas reste r avec forcement ! cest plutot que uquand tu n'aime pas quelqu'un tu fais pas en sorte de reprendre contact avec pasr tt les moiyen et ceux pdt 1 mois... ( et j'en passe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 ouè mais moi kan jai kitté mon ex bin j lui ai jamais dis k j laimais plus pourtant j ss resté 14 ans avc lui , j lai quitté pour allé avc mon ex aujourdhui quel drole vie j ai aussi :roll: pour ma part si il maime plus il chercherais pas a savoir ck j fais avc ki et a mespionné etc... sa fais tt drole quand il te sort :cki ce mek eski ta touché ? eski ta embrassé? eski ta couché avc ? REPONDDDD :shock: sois disant il a besoin de savoir meme si sa lui fera mal plutot que j le cache il aurais encore plus mal , bin tien mon oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 [quote="raceranneso"]ouè mais moi kan jai kitté mon ex bin j lui ai jamais dis k j laimais plus pourtant j ss resté 14 ans avc lui , j lai quitté pour allé avc mon ex aujourdhui quel drole de vie k j ai aussi :roll: pour ma part si il maime plus il chercherais pas a savoir ck j fais avc ki et a mespionné etc... sa fais tt drole quand il te sort :cki ce mek eski ta touché ? eski ta embrassé? eski ta couché avc ? REPONDDDD :shock: sois disant il a besoin de savoir meme si sa lui fera mal plutot que j le cache il aurais encore plus mal , bin tien mon oeil[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enkafaitlanmou Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 [besoin d'aide je suis nouvelle sur ce forum et j'ai posté une message dans la rubrique votre histoire et dont le sujet est besoin de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 oui voila cest ce que je te disai, nos ex sont pareil lol 14 ans ?? tu m'as dis 2 ans et 2 mois :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 oui exactement 2ans et 2mois mais avant lui j etais avc un gars pdt 14ans lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 ah oui ok ! 14 ans woa :0, tu as quel age ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 bin jai 29 ans et toi???, il m énerve mais qu est qu il ménerve il vien d bipé il me dis bon dis moi comment sa va?? j me suis cassé :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 23 ^^ ah oui mdr je confirme pr son age il est gamin alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 ouè c un gamin un couillon meme il ma enkor bipé talor me suis cassé :twisted: je suis pas son cleps ! mais si je laime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 pk tu ne le bloque pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 j vais le faire tkt ^^ et tn ex a kel age ??au faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 21 ans a la fin du mois... mais immature aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 ptdrrr a cette age tu m etonne pas :lol: un cervo ramoli :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 et oh j'en ai que 2 ans de + lol, ca m'empeche pas d'etre + mature qu'elle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 oh mais je ne parlais de toi :lol: j avoue t mature pour tn age ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 lol merci :p dc voila pk je veux qu'elle prenne en maturité et que je fais tt ca ( la morte, celle qu'elle a perdu pr de bon ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 ouè c claire elle va sen rend compte sa c sur mmmmm mais quand! mdrrrr dans kelke années :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 mdr ah non hein !! ^^ elle s'en rendra compte qu'en elle verra qu'au bout d'un moment je ne reponds vraiment plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 mdrrr bin c pas vu kel é immature mdrrr repond lui plusssssssssss et tu vera :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 oui on verra bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 pas sur que tu tien le coup mdr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 ca fait 1 mois que je lui rep pas n'oublie pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 cool j ss de tt coeur avc toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 il é mabouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee o secour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 que pasa ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 je le savais fou deja mais a ce point la ,il é masoooooooooooooooooo :shock: j ai debolké hier ce ki ma demandé ,c est fini avec lui etc... je suis encore son fantasme hahahaha il ma suplié de repondre a ses attendre! il ma dis tue moi en meme temps :o j ai di ouè ettoufe toi et crève il me dit je le fait j ai fait heinnnnnnn tu deconne la? il me sort pk pas tu me la demandé j execute :shock: j lui ai attend tu peu allé a la limite mais pas o bout et me suis tiré . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 [quote="raceranneso"]je le savais fou deja mais a ce point la ,il é masoooooooooooooooooo :shock: j ai debolké hier ce ki ma demandé ,c est fini avec lui etc... je suis encore son fantasme hahahaha il ma suplié de repondre a ses attendre! il ma dis tue moi en meme temps :o j ai di ouè ettoufe toi et crève il me dit je le fait j ai dit heinnnnnnn tu deconne la? il me sort pk pas tu me la demandé j execute :shock: j lui ai attend tu peu allé a la limite mais pas o bout et me suis tiré .[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 heu redis moi tout cela en + francais car là je comprends rien lol il a fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 c un sadomasochisme loooooooooooooool il et completement fou je le fuir comme la peste mtnt :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 ah oui ok ptdr !!! tu as raison mdr dis moi j'en ai marre, j'essaye d'avancer, de me trouver 1 autre meuf... mais soit elles sont trop jeune, trop loin, moche, ou mentalement c'est pas du tt ca, j'ai l'impression d'etre maudite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 mdr ^^ moi aussi je suis maudite je tombe sur des fous :shock: et moi je cherche un mature et je trouve pas je trouve que des jeunes pk? sa savoir pk :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 va savoir, moi cest pareil ! là mon ex est a nouveauté connecté sur le site de rencontre de là où l'on c'etaient connu ya 3 ans... heureusement qu'elle est en couple mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 ptdrrr mon ex pareil il et connecté la ou on sait rencontré mdrrrr elle cherche un autre mal celui la lui convient plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 non je texplique : a chaque rupture elle s'y connecté mais jsute pr voir mes photos ( et donc savoir ce que je fesait ) et là hop elle recommence mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 a cool le mien me suit partt la ou c connu sur le site de jeux il me di on joue?? ETC il recommence a cherché la tit bebette mdrrr les ex courraisssssssssssssss mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés