Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi là je ss d'une humeur massacrante !!!!

je sais pas si tu crois au destin, moi meme je ne sais plus si je dois y croire.

Ma psy m'as dit que c'etait notre esprit qui chercher, mais... :
ce matin je vais en cours et là en faite il y a 3 ans, quand j'ai connu mon ex, le 2eme jour que l'ont c'etaient vu nous avions ete ds cette salle ( porte ovuerte de l'ecole)
ah et un truc enorme, il y aura un mec ds ma classe qui vient de son ecole et qui donc etaient ds sa classe
+ les msg qu'elle menvoi... j'ai l'impression que tout se fait pr pas que je l'oublie !!!
je sature !!! :@

tu vois un psy toi??
moi jy crois et je ne sais pas pourquoi et jy crois mon intuition ma jamais trompé quand je sent quelques choses sa arrivé toujour .
c est le destin ,mais on dois traverser cette épreuve pour le moment et moi perso j en suis convaincu il va me revenir et me supplié et regretté il va me demandé de le pardonné .
suit ton intuition enfin si ten as lool .
aujourdhui ce matin et cette aprem jai eu mal o coeur tte la journée et la j sais pas pk sa va mieux plus mal .

ba avnat j'y croyai, je voyait des signes partout, mais au bout de la 2eme rupture... voila quoi ( normal tu me dira). Mais bizarreemnt moi j'ai la meme intuition que toi, et je vois des signes partout !!!

et oui je vois un psy ^^ ( pr ca que je sais faire galerer ou faire le " sui moi, je te fuis..." lol )

ah ba ca arrive... :s parfois moi c'est + le soir, tant mieux si cava mieux alors ^^

ouè c bizarre tt sa ,dommage que eux vois pas claire pour le moment y a toujours un truc qui ns reuni donc ce n est pas fini !
en tt cas moi je cherche tjr le pk la raison meme si il me dis ceci cela jy crois pas, y a quelque chose d autre va savoir quoi mtnt :?
pour moi c est impossible tout sa ,il y a quelque chose mais koi?
et toi ta tjr pas trouvé la reponse ?
sa fesait combien de temps etait tu avc elle?

ha bin ouè moi pareil il m aime plus sois disant jy crois pas ,quand on aime plus on le dis pas a la personne pour pas pour lui faire de la peine ,et quand on dis je taime plus c est du pipo
pour moi.
2 ans et 2mois et 3 rupture aussi les 2 precedentes ctai moi qui l avais kitté pfff et je suis tjr revenu vers lui parck monsieur chialé kom 1 bébé a genoux il me supplié si j aurais su j aurais jamais revenue

ouè mais moi kan jai kitté mon ex bin j lui ai jamais dis k j laimais plus pourtant j ss resté 14 ans avc lui , j lai quitté pour allé avc mon ex aujourdhui quel drole vie j ai aussi :roll:
pour ma part si il maime plus il chercherais pas a savoir ck j fais avc ki et a mespionné etc...
sa fais tt drole quand il te sort :cki ce mek eski ta touché ? eski ta embrassé? eski ta couché avc ? REPONDDDD :shock:
sois disant il a besoin de savoir meme si sa lui fera mal plutot que j le cache il aurais encore plus mal , bin tien mon oeil

[quote="raceranneso"]ouè mais moi kan jai kitté mon ex bin j lui ai jamais dis k j laimais plus pourtant j ss resté 14 ans avc lui , j lai quitté pour allé avc mon ex aujourdhui quel drole de vie k j ai aussi :roll:
pour ma part si il maime plus il chercherais pas a savoir ck j fais avc ki et a mespionné etc...
sa fais tt drole quand il te sort :cki ce mek eski ta touché ? eski ta embrassé? eski ta couché avc ? REPONDDDD :shock:
sois disant il a besoin de savoir meme si sa lui fera mal plutot que j le cache il aurais encore plus mal , bin tien mon oeil[/quote]

je le savais fou deja mais a ce point la ,il é masoooooooooooooooooo :shock:
j ai debolké hier ce ki ma demandé ,c est fini avec lui etc...
je suis encore son fantasme hahahaha il ma suplié de repondre a ses attendre!
il ma dis tue moi en meme temps :o
j ai di ouè ettoufe toi et crève il me dit je le fait j ai fait heinnnnnnn
tu deconne la? il me sort pk pas tu me la demandé j execute :shock:
j lui ai attend tu peu allé a la limite mais pas o bout et me suis tiré .

[quote="raceranneso"]je le savais fou deja mais a ce point la ,il é masoooooooooooooooooo :shock:
j ai debolké hier ce ki ma demandé ,c est fini avec lui etc...
je suis encore son fantasme hahahaha il ma suplié de repondre a ses attendre!
il ma dis tue moi en meme temps :o
j ai di ouè ettoufe toi et crève il me dit je le fait j ai dit heinnnnnnn
tu deconne la? il me sort pk pas tu me la demandé j execute :shock:
j lui ai attend tu peu allé a la limite mais pas o bout et me suis tiré .[/quote]