just me Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 non non en 1 an elle est revenu 3x... ah là la fille me dmeande si jai trouver la fille qui sort du lots dc jai dis : ba ecoute je pensai l'avoir trouver mais apparement non voila casser xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 j ai une question sais tu ce que sa veux dire : C'est que chacun est replié et regarde sur soi-même par rapport au passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 ca me fais penser a l'egoisme, et de ne pas comprendre l'autre ou surtout de ne pas tenter de le comprendre. ton ex t'as sortie ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 non c est pas mon ex , c est une nana qui ma dis sa atend je te transferme sa en mp tu va rire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 tu as eu le message ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 oui oui cest bon ;) tu as raison cest toi qui mene ta vie ;) et tu va rire aussi, la meuf là elle me dis quelle est sur le site par curiosité et pas pr draguer et elle est sois disant jalouse ! dc jai fais la fille sur de moi je lui est dit : ( ca se lit de bas en haut par contre dsl lol) carpediem59 dit: 2011-11-06 18:26:42 ouai bye orel59 dit: 2011-11-06 18:26:21 bonne soirée a toi. carpediem59 dit: 2011-11-06 18:25:38 faut arreter de zigzaguer ou changer d'avis carpediem59 dit: 2011-11-06 18:25:12 alors commence pas a me dire que tu es jalouse si cest pr me larguer juste avant, jai pas envie de perdre mon temps surtout que jai pas confiance, que jai pas eu le temps surtout d'avoir confiance orel59 dit: 2011-11-06 18:24:26 c vrai carpediem59 dit: 2011-11-06 18:24:22 en attendant tu es libre et moi aussi carpediem59 dit: 2011-11-06 18:24:07 ecoute tu es perdu (enfin soi disant ) ok pas de pb je le comprends, mais tu as qu'a savoir ce que tu veux carpediem59 dit: 2011-11-06 18:23:49 ouai cest ca ! orel59 dit: 2011-11-06 18:23:37 roh bon oublie... carpediem59 dit: 2011-11-06 18:21:24 tu parles ! me dire que tu es jalouse et apres rien ? me prends pas pr 1 conne orel59 dit: 2011-11-06 18:20:37 bah rien tkt^^ jt rien dis no stress^^ carpediem59 dit: 2011-11-06 18:19:36 ba moi non plus ! alors tu me dis que tu es pas prete ok, mais tu veux que je fasse quoi moi ? tu veux quoi de moi ? orel59 dit: 2011-11-06 18:18:41 jme doute mais g rien a prouver a qui que ce soit g tjr était honnête ac toi et g rien avoir ac ton ex.... carpediem59 dit: 2011-11-06 18:17:03 humm... prouve le car je sais pas ce que je dois croire a present. tu es pas la seul a t'etre fait avoir par ton ex, moi aussi et moi aussi jai des sequelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 perso , laisse tombé !!tu va droit au murrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 du nouveau encore et encore .... voilà au moment ou je m aprete à allé au lit ,il etait 22 h30 vlà que mon ex me bip ,il me dis vien sur msn :shock: j y vais et il commence a me parlé de tout et de rien ... on a mis la cam et sa s est tres bien passé ,on a bien rigolé et toujours de la bonne humeur . y a certaine phrase qui ma dite , que j ai zappé la conversation 1er phrase :tu sais des fois je prend ton echarpe et je m endors avec le soir . 2eme phrase:j aimerais qu une femme me fasse ça et c est toi . j ai l impression que tout sa n a pas changé ,juste que nous somme séparé , je commence a le retrouvé petit à petit . je le voyais tres content et heureux de parlé avec moi ,mais a la fin c est moi qui a coupé la conversation je lui ai dis bnuit dors bien et lui je le voyais qui voulais encore parlé avec moi . je lui dis pas que je l aime , qu il me manque ,du tout , je lui parle pas non plus de notre histoire je fais comme si de rien toujours souriante, j espere que je fais sa bien ? mais en tout cas ,il peux pas faire sans moi il ne pourra jamais faire sans moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 parfait !! tu te debrouilles comme une chef ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 7 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 bon bon , je suis de nouvo entrain de lui parlé depuis 20 h et il veux pas je le lache !! je repasse en priorité mtnt :shock: que du positive ! je vs raconte toute sa demain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 héhé ca dechire ca ! :) moi la avec la dernière ex, elle m'as proposé qu'on se revoient demain, ( je serai avec des amies ca va etre marrant lol), puis elle veut a tt pris que je pense a elle elle m'as dit et comme quoi elle a parler de moi a sa best ^^; En gros elle est en gros kiff sur moi, elle l'air de regretter quand meme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 oh c cool tout sa ! tu va la mettre dans ta poche si c pas dejà fait mdrrr ... euh... quand a moi c est tout vu et tout compris , il a bien l intention de venir me voir!il veux faire encore des choses avec moi , il ma dis il me manque une femme a mes cotés et c toi lool . il ose pas de trop parlé peur que je lui refusé hahaha , j ai hate le jour j ou il me me suplira ,mais en attendant c pas plus mal com sa mdrr il redevien love koi :-Heart quoi demande plus au peuple ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 ah ba tant mieux alors lol cest super pr ns 2 :p ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 just meeeeeee que deviens tu ?? j ai plus de news de toi ma belle tu mank ^^ alors tu en ai ou ?? moi j ai des bonnes nouvelles ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés