raceranneso Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 mdrrr , j espere pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 bon , bon , des news jeudi soir de mon ex , on s est parlé normalement en rigolant comme au debut de notre rencontre ,puis ce matin on s est parlé vite fait car il devais partir au foot ,il ma demandé de lui envoyé des photos de moi ,et on a rire vite fait . je ne sais pas ou celà va m amené !mais en tout cas on s entend toujours a merveille y a toujours le feeling,mais nous parlons pas d amour s est qui et mieux enfin pour moi . je reste distante ,souriante , je me prend pas le chou ! quelqu un pourrais me donnez son avis ? si c est un bon debut pour moi et pour lui de resté en bon terme? pour le moment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 ba ecoute si ya pas de tension, que vs vs prenez pas la tete et surtout que tu te sens bien et ba continue ^^ c'est le principal ;) moi là je ss deja celib... la fille avec qui jetais a connu une relation de 3 ans comme moi et son ex l'avais tromper 1 an et ca fesait q'un mois qu'elle etait celib dc forcement elle a peur et n'arrive plus a s'attacher... je lui est demandé si elle pense que par la suite on pourrait se remettre ensemble elle m'as dit qu'elle pense que oui mais comme quoi elle a besoin de temps, et surtout de rester en contact avec moi et m'as demander si je lui en voulais pas. J'ai dc jouer la carte de l'indifference et je lui est dis que je comprenais et que yavais pas de soucis pour etre amie... j'envoit pas de msg si elle le fait pas et je resterai neutre ! alala ces femmes srx... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 mouaii , je sent que moi et mon ex nous allons repârti ensemble , mon intuition me trompe pas ! quand a toi , c est normal qu elle veux prendre son temps sa rupture et fraiche aussi , garde le contact en attendant et tu verra par la suite ! euh allalala ses femmes !!! sont pas toute comme :lol: sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 bon il me manque grave aujourdhui , je prefere l ecrire ici plutot d allé lui dire sa ... j ai envie d etre dans ses bras , le touché etc... grrr un manque horrible sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 lol n'oublie pas de te faire desiré, de le faire galerer un peu ^^ tu as raison d'ecrire ici ;) dis petite question, la meuf avec qui je ss sortie 4 jours... cest normal qu'elle se co sur le site de rencontre ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 euh , normal sa je sais pas ... elle et peut etre un peu paumé ,perdu , elle s est pas ou elle va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 jai envie de lui peter un plomb genre " ca va tu trouve ton bonheur ?" marre de me faire prendre pr une conne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 ah ba elle a deco dfacon... bordel d'ici que je me suis faites avoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 elle c'est reco je lui est dis et elle a rep : lool ouhhh que non !! jme fais chier c pour ca^^ jai rep par "mdr !" et là basta fuck je passe a autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 t serieuse tu lui a dis sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 ouai ouai ! je cahce plus mon caractere que ca plaise ou non ! elle me soule ces meufs je t'assure je fais une overdose là lol *en mode petage de plomb* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 :lol: c etait pas la bonne nana ,t en trouvera une autre encore mieux tkt pas ;) sois pas pressé mdrr , tu va trop vite toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 oui car jai passé 1 an a courir apres mon ex, jai perdu trop de temps pr elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 ta passé 1 ans a courrir apres tn ex ? tu rigole ou quoi ? rolalala ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés