raceranneso Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 [quote="just me"]ah ba oui lol ca sent le telephone arabe ca ^^[/quote] je crois aussi ,mais j ai pas etait bebette ce sur coup ci lool elle me demandais si je sortais , j ai dit oui bien sur je sort lol , ensuite ce que je faisait actuellement pendant que je parlé avec elle , je lui repondu bahh je papote je prevois de sortir ce wk lool :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 j ai bsoin d aide !! au secour il ma brisé mon RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 il l'as brisé comment ?? raconte moi tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 kikou juste me t avais raisons pour le telephone arabe snifff je me suis pris plein en la geule hier soir par lui ,c est lui qui me quitte et il me reproche de sorti etc.. des scnenes de jalousie incroyable !!! Du genre que j ai aucun respect pour lui et pour l histoire d amour qu on a eu .. et aussi que je pouvais me tapé tout les mecs que je veux mais en silence ... il ma dis t sastifaite au pieu avec eux ?,du genre qui s en tape que je vais couché ailleur mais au moins que j ai du respect pour lui .. et j espere que t copains ils ont une grosse keue comme moi pour te faire jouir vu que tu change tout le temp .. que je baisé partout car ce que je sais faire que sa lool j espere que tu es sastifaite au moins balalalal il ma meme dis tkt je peu crevé tkt pas pour sa tu le sera et ce jour la ta vie s arretera aussi :o apres il me disait rep plus vite depeche toi , je m en tape des autres a qui tu parles mdrr comme moi il me soulé a dire nimps je lui ai dis bnuit lool il me disait non reste stp et il insisté a savoir si j avais etait ailleur et je suis sastifaite .... il ma dis aussi que j avais bcp changé et que lui et resté le meme ,sa reste a voir .. je lui ai dis moi je te pose pas de question ,alors la il me sort et pourquoi pas pose moi les questions si tu repondra car moi j ai du respect pour notre histoire qu on a eu , il me demandé de juré si j avais etait ailleur , il ma meme dis on ne se passe pas d un homme qu on a aimé grave .... et sois disant je me passerai jamais de lui car il et celui que j aimerais tjr qu il avais que lui qui me sastifait :shock: je lui ai repondu faut jamais dire jaimais mdrrr ,et au bout du compte il me demandé de resté avec lui pour parlé il me supplié breff en gros il m a dis si ta besoin de parlé n hesite pas etc.... je crois qu il debile !! t en pense quoi juste me ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 et le lendemain sms de lui j ai pas eu mon permis quel con cette inspecteur ! bref je lui ai dis dsl jy peux rien . et depuis plus rien . quelqu un aurais d autre avis a me donné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 aujourhui encore des nouvelles de lui tout d abord il ma fais comprendre qu il va venir me voir :shock: ensuite ya tjr le feeling entre nous bref tout sa me parait chelou .. moi je n attend plus rien de lui , je laisse faire le temp et on verra la suite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 [quote="raceranneso"]kikou juste me t avais raisons pour le telephone arabe snifff je me suis pris plein en la geule hier soir par lui ,c est lui qui me quitte et il me reproche de sorti etc.. des scnenes de jalousie incroyable !!! Du genre que j ai aucun respect pour lui et pour l histoire d amour qu on a eu .. et aussi que je pouvais me tapé tout les mecs que je veux mais en silence ... il ma dis t sastifaite au pieu avec eux ?,du genre qui s en tape que je vais couché ailleur mais au moins que j ai du respect pour lui .. et j espere que t copains ils ont une grosse keue comme moi pour te faire jouir vu que tu change tout le temp .. que je baisé partout car ce que je sais faire que sa lool j espere que tu es sastifaite au moins balalalal il ma meme dis tkt je peu crevé tkt pas pour sa tu le sera et ce jour la ta vie s arretera aussi :o apres il me disait rep plus vite depeche toi , je m en tape des autres a qui tu parles mdrr comme moi il me soulé a dire nimps je lui ai dis bnuit lool il me disait non reste stp et il insisté a savoir si j avais etait ailleur et je suis sastifaite .... il ma dis aussi que j avais bcp changé et que lui et resté le meme ,sa reste a voir .. je lui ai dis moi je te pose pas de question ,alors la il me sort et pourquoi pas pose moi les questions si tu repondra car moi j ai du respect pour notre histoire qu on a eu , il me demandé de juré si j avais etait ailleur , il ma meme dis on ne se passe pas d un homme qu on a aimé grave .... et sois disant je me passerai jamais de lui car il et celui que j aimerais tjr qu il avais que lui qui me sastifait :shock: je lui ai repondu faut jamais dire jaimais mdrrr ,et au bout du compte il me demandé de resté avec lui pour parlé il me supplié breff en gros il m a dis si ta besoin de parlé n hesite pas etc.... je crois qu il debile !! t en pense quoi juste me ?[/quote] comment on diria mon ex qui me reporche aussi des trucs ! on dis que tant que ya des reproches il y a de l'amour... mais là nos ex sont complètement cinglé !!! dis toi que là je suis en couple, et jai trouvé 1 flle bcp mieux, dc oui ne te prends surtout pas la tete ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 waouhhh ta trouvé mieux ?? c est super cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 il est pas un peu immature ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 [quote="capucine000"]il est pas un peu immature ton ex ?[/quote] euh .... si il a que 19 ans pourquoi capucine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Parce qu il te tape des crises d'ado ... vous n etes plus ens a son initiative, il n'a pas a faire ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 j ai toujours de ses nouvelles de lui meme hier soir ,mais je reste sur ma position , on verra la suite lool je vous tiendrais au courant au prochain episode ou la fin d l episode lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 comment on dirai mon ex, qui me demandai des news ou qui m'as peter un plomb car jai pas souhaiter un joyeux anniv... que des immatures !!! ils connaissent pas la signification du mot " rupture" apparement ! jai une petite question, est ce normal que aec ma news copine elle ne m'appel pas par des petits mot genre " bebey, mon coeur.." ? ( ca ne fais que 3 jours javoue mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 ha bah oui juste me , c est trop tot mdrr pour les tit mots doux patiente.... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 lol j'avoue meme j'aime que les filles soient des pipelettes, et là depuis qu'on est ensemble c'est pas trop le cas, dc j'espere que c'est juste car cest le debut ^^ merci bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés