Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah oui le cap des 1 semaine quand on a pas de news cest juste horrible :s
ca accentue sur la peur car on se demande si il ou elle finit par nous oublier :s

quand c'est comme ca, pleure un bon coup si il faut puis apres tu te releve !! sort, prend soin de toi, voit des amies, ta famille, bref occupe toi l'esprit le + possible !!

PS : ca va mon rendez vs d'hier ce n'etais pas mon ex :D mdr

kikou juste me

oui elle se bat pas pour toi pour le moment !! mais en tout cas elle te lache comme j ai pu comprendre ,elle essaye de gardé comme meme un lien avec toi et ce n est pas pour rien lol

T en ai ou avec ta nouvelle conquete ?? mdrrr

esperons qu il commence a regretté !! il venu hier matin sur msn il s est connecté puis attendu 2 min puis envolééé :lol:
il s attendais peut etre un tit message de ma part lol pas de bol j ai rien repondu ,on verra la suite ......

tu as tres bien fait ;) lol

ba deja là jai une amie avec qui je ne parlai plus qui veut tjrs garder contact avec moi, elle me lache pas dc je me dis que mon ex ca va etre pire sachant que cest lamour mdr

ds ma nouvelle conquete : alors on se parle tjrs, là je lui est propsoé un cinema :) et je ss ni en couple ni celib, entre les 2 lol ( mais + en couple quand meme lol) on prends notre temps ^^ :)

bordel jai besoin de votre aide !!!!

elle ma envoyé ca : je pensai que meme etant en SR tu aurai au moins envoyé un msg dimanche je vois bien que du coup tu en a rien a foutre, tres bien je mattendai a un minimum quand meme, je sais bien qua present il ny a meme plus ca, jai ete vexé mais apres tout pourquoi --'. apparement ca n'ent vaut pas la peine... anyway... meme pas de see ya je ne vais plus exister et sortir defintivement de ta vie alors"

je fais quoi ?? je rep ? cest pr me faire reagir ca je le sais mais bon