just me Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 ba tu connais pas l'expression ? lol purée alors moi je resume là avec la meuf que je dois voir vendredi : on se parle que depuis samedi dc 4 jours ! et soit disant d'apres mes phtoos elle arrive a savoir sur moi que j'ai un petit coté rebelle ( lol) que je ss une ravagé du cerveau xD mais qui est sensible en meme temps ! et ba tout ca c'est vrai !!! tu en penses quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 bin si je connais l expression juste pour les factures mdrrr pas pour les sms ou autre lool ,je me demande quand il va se decidé a m envoyè un sms la prochaine ptete lool eh bin elle a arrivé a savoir tout sa et en plus tu me dis c est vrai mdrrr un signe du destin surement mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 c est des signes encores des signes ptdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Haha rigole rigole ^^ Bref sinon j'ai vu que mon ex a changer son prénom sur fb, sur le coup je me ss dis pr pas que je la retrouve mais elle menvoit des MSG, dc c'est bizarre (elle a juste rajouter : -e) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 c est vraiment trop bizarre ! tu va encore voir son fcb ? lol bah dis toi que si elle t envoie des sms c est pas pour rien , pourquoi t essaye pas de savoir un peu plus ? en lui repondant a ses msg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 ba je ss tombé dessus pas hasard en supprimant tt mon mur fb ^^ car elle doit capter que je ne ss plus ds sa vie, que " rupture : perdre l'autre definitivement" elle doit comprendre qu'il en faut pas jouer avec les gens " un coup c'est oui, un coup c'est non" ! et dimanche c'est son anniv, je ne le souhaiterai pas !! ( surtout que sa p*** d'ex avec qui elle m'as tromper m'as traiter sur mon blog, va savoir pk d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 ha lol pk elle plus avc sa next?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 ha ! sa y et sa va recommencé moi je me co sur msn mais qui qui je vois mon ex !! a bin là il pourra allé se gratté ce coco je le laisse bloqué et toc ! hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 ba en faite elle c'est servit de cette fille juste pr coucher avec et pr la rupture car j'etais mega possessive, elle en a rien a battre d'elle ! et entre temps elle a connu sa sex friends ( celle avec qui elle retourne a chaque x et avec qui elle est egalement) ah mdr pr ton ex, c'est bien quand c'est comme ca car ont sait où ils sont :p ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 bin elle fait que sa tn ex !! elle sais pas ce qu elle veux la miss !! ouè mon ex et là quand il a rien a faire de ses journées kan il pense a moi ,bref il va etre en vacances vendredi il va bien s ennuié il va bien pensé a moi :lol: sa va le faire reagir hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 alors les news juste me ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 ba ecoute pr le moment non, je parle toujorus a la fille, je l'as voit demain on verra bien ^^ et sur le site, ds un autre sujet jai demander pk son ex m'avais insulté, quel interet l'interet on ma rep : car elle sait que ton ex t'aime toujours .. c'est aussi simple que ça qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 a bin sa je sais pas ,c est possible lool se faire insulté parce que la personne nous aime hummm , un manque de respect totale oui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 mais non mdr je me ss pas fait insulté par mon ex, mais par l'ex de mon ex ( ma pire ennemie dailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 ha oui ok mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés