raceranneso Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 ha oui vous vous croisé encore t en as de la chance .... moi chui a 500 kilometre de lui mdrrr un jour il va debarqué de chez moi parce que il va avoir son permis mais la maison sera vide :lol: je deménage chez ma mère mdrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 ba pr le moemnt non je la croise plus, mais dit toi que mon ecole est a 1 arret de station de la sienne mdr ah oui c'etait pas distance votre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 bordel vous allez me prendre pr une folle !!! je parle a une fille que je dois voir vendredi, et purée sa facon de parler me fais penser a mon ex, et ya pas que ca ! les horaires, et là elle me dis qu'elle a mal a sa jambe et ba mon ex avais des douleurs comme ca parfois :0 ( c'est par sms) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 euh... distance si on veux !on se voyait tout les mois et toute nos vacances , on etait tjr ensemble 24 sur 24 tel sms msn etc... c est pour sa je te dis il pourra jamais m oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 alors là je suis ptdrrr :lol: encore des signes du destin mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 ah oui donc cava lol non mais vu q'elle est cap de tt mon ex on sait jms mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 j allucinerais ctai tn ex qui te parle avc un autre num mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 et moi dont !!! mdrrr jaurai l'impression d'etre ds la 4eme dimension mdr je vois la fille vendredi normalement, je te dirai quoi hein mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 vivement vendredi hein !! mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 mdr non mais ca doit pas etre elle ! ca se peut pas lol, a moins qu'elle me ment sur les horaires de son taf, de sa famille tt ca mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 bah on c est jamais lol mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 ba là elle ma renvoyer 2 photos mais purée elle me fais " tu connais la serie newport beach" ? mon ex l'as mater en particulier :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 lool puré c est chelou comme meme !! le mien tjr pas de news :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 meme pire ! là je dis que peyton des freres scott a le meme vecu que moi ! et elle dis qu'elle s'en doutai, que ca se voit par rapport a mes photos :O faut pas abuser lol dis toi : pas de nouvelle bonne nouvelle :p ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 euh.... tu peux dire qu est ce sa veux dire pas de nouvelles bonne nouvelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés