raceranneso Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 euh .... je suis pas debile , parce que j sais quand il se connecté il avez remplacé ma photo ma son image perso et tout les jours quand il se connecté la semaine derniere y avais toujours son image perso et là je vois un robots msn voilà pourquoi ! snifff je te promet qu il va morflé sa mère ! j ai trop hate le jour j qu il va revenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 mdr, tu as de la colere , c'est tres bon contre la douleur, contre la tristesse et le manque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 bin du coup il me manque plus là , j ai la rage maintenant ! oh mais quel con ce mec , il sais meme pas qu il va morflé allez vivre les jours qui passe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 lol on dirait moi ^^, ma vengeance moi c'est de la privée de moi, faire comme si j'avais jms exister xD « Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. » Twilight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 j adore ta phrase !!! et twilight j adore aussi mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 mdr ba ca resume bien le SR je trouve ^^ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 c clair sa resume tout à fait le RS bin moi je fais pareil mdrrr ,il pourra me bipé maintenant je ne repond plus je disparait de la nature tu sais quoi j adore nos ex ils/elles savent pas ce qu il veulent et sa vien toujours rampé mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 On aimerait pouvoir pensé que l'autre n'a jamais existé, pour cesser de souffrir. Et en même temps on a mal à l'idée que l'autre puisse nous oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 moi aussi jadore mdr dailleurs moi avec les 3 sms en 1 semaine de mon ex, je sent que de + que le temps passe ( et que je rep pas), de + que je sent qu'elle craque, non ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurkc Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 tu etais en sr depuis combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 ca fait 4 mois que je ss celib presque dc on va dire que j'ai jms rep a ses sms ( ca fait 2 mois qu'elle m'en envoit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 c est possible juste me elle va finir par craqué j en suis sur . mais dis moi j ai une question tn ex a mis combien de temps a ce decidé a t envoyé un sms ? au bout de combien de temps d silence ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 2 mois presque...quand sa "meuf" ( sex friends) est partie pr ses etudes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 2 mois apres qu elle c est decidé a t envoyé un sms waouhhhhhh le mien attendra pas 2 mois je pense pas, meme si il tien tete il aura pas la queue ptdrrrrr :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 mdr j'adore l'expression ^^ mais en faite parfois on se croisé et c'est meme là qu'elle m'as fait son sale coup en boite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés