Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hier, j ai fini par craqué je lui ai balancé ses 4 verités dans son nez , tout ce qui a su me repondre c est je sais pas trop je prend mon temp...
et ses reponses froides , c est bon j en ai marre je lache l affaire ,je n en veux plus c est terminé meme si je sais qu il reviendra encore et encore ...
il veux plus de moi il veux pas perdre , bin le choix je l ai fais pour lui basta!
je ne lui repondrais plus a aucun sms ni a ses apels ,et je me connecterai plus a msn ,d ailleur je pars 15 jours chez ma mère , j en ai vraiment plus qu assez de se comportement de gamin!un jour c est blanc et un jour c est noir avec lui ,il ne sais pas ce qu il veux , c est quand meme un truc de dingue ,j en reviens pas !!
il et tout simplement devenu con et debile c est plus l homme que j aime .
mtnt c RS strict pour un bout de temps .

ce matin j ai retrouvé une lettre de lui par harsard celle qui m avais recrire le 12 janvier 2011 ,lors de notre separation je l avais quitté brutalement comme sa ,cette lettre là ecrire quand il etait à l hopital lors de sa tentative se suicide a cause de moi .
j ai relis cette lettre et en relisant cette lettre sa ma fais tres mal et j ai realisé que lui et moi ce n est pas fini notre histoire d amour ,elle sais juste arrété pour un temps .
voici sa lettre :
kikou mon coeur
comment vas tu ? moi bah pas fort désolé de t écrire que maitenant ,mais entre tous les examens de l hopital,et oui je suis à l hopital depuis vendredi , j ai tenté de me suicidé et toi sa va depuis que tu es retourné avc stephane ,je t avoue que je n est toujours pas compris ton choix apres tous ce qu on s est dit , je sais que ta du mal a m oublié et que tu m aime encore .
moi je souffre enormement , je reste encore à l hopital car mon etat et pas encore stabilisé.
je suis désolé d en avoir arrivé là,j ai passé des moments inoubliable avec toi , je taime toujours et je veux jamais t oublié mon amour , souviens toi toi des moments passé a 2 .
je veux continué avec toi sort moi de la merde ou je suis , j espère que tu gardera cette bague, j espère aussi que tu lira cette lettre et que tu me repondra , j ai beaucoup de médicament a prendre , je taime tres fort que le destin nous reunissent une nouvelle fois , tu as toujours mon numero appelle moi quand tu veux , je m engagerais de te repondre .
je taime fort ton cheri qui te kiff toujours damien je taime ma nenette .

[quote="raceranneso"]hier, j ai fini par craqué je lui ai balancé ses 4 verités dans son nez , tout ce qui a su me repondre c est je sais pas trop je prend mon temp...
et ses reponses froides , c est bon j en ai marre je lache l affaire ,je n en veux plus c est terminé meme si je sais qu il reviendra encore et encore ...
il veux plus de moi il veux pas perdre , bin le choix je l ai fais pour lui basta!
je ne lui repondrais plus a aucun sms ni a ses apels ,et je me connecterai plus a msn ,d ailleur je pars 15 jours chez ma mère , j en ai vraiment plus qu assez de se comportement de gamin!un jour c est blanc et un jour c est noir avec lui ,il ne sais pas ce qu il veux , c est quand meme un truc de dingue ,j en reviens pas !!
il et tout simplement devenu con et debile c est plus l homme que j aime .
mtnt c RS strict pour un bout de temps .[/quote]
:-Bra :-Bra :-Bra !! bienvenue ds mon monde depuis 3 mois et demi !!! :D

mdr tu as raison :p

alors moi j'ai eu un msg lundi soir et hier soir !! ( 2 en meme pas 1 semaine attention mdr)

comme quoi il y aura des greves d'un lycée qui craind et dc de faire attention a moi !

je trouve ca mignon mdr, mais est ce de l'amour ? enfin perso je dirai pas ca a 1 ex si c'etait meme que de l'amitier, qu'en penses tu ?