just me Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 ah oui donc cava lol non mais vu q'elle est cap de tt mon ex on sait jms mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 j allucinerais ctai tn ex qui te parle avc un autre num mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 et moi dont !!! mdrrr jaurai l'impression d'etre ds la 4eme dimension mdr je vois la fille vendredi normalement, je te dirai quoi hein mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 vivement vendredi hein !! mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 mdr non mais ca doit pas etre elle ! ca se peut pas lol, a moins qu'elle me ment sur les horaires de son taf, de sa famille tt ca mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 bah on c est jamais lol mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 ba là elle ma renvoyer 2 photos mais purée elle me fais " tu connais la serie newport beach" ? mon ex l'as mater en particulier :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 lool puré c est chelou comme meme !! le mien tjr pas de news :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 meme pire ! là je dis que peyton des freres scott a le meme vecu que moi ! et elle dis qu'elle s'en doutai, que ca se voit par rapport a mes photos :O faut pas abuser lol dis toi : pas de nouvelle bonne nouvelle :p ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 euh.... tu peux dire qu est ce sa veux dire pas de nouvelles bonne nouvelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 ba tu connais pas l'expression ? lol purée alors moi je resume là avec la meuf que je dois voir vendredi : on se parle que depuis samedi dc 4 jours ! et soit disant d'apres mes phtoos elle arrive a savoir sur moi que j'ai un petit coté rebelle ( lol) que je ss une ravagé du cerveau xD mais qui est sensible en meme temps ! et ba tout ca c'est vrai !!! tu en penses quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 bin si je connais l expression juste pour les factures mdrrr pas pour les sms ou autre lool ,je me demande quand il va se decidé a m envoyè un sms la prochaine ptete lool eh bin elle a arrivé a savoir tout sa et en plus tu me dis c est vrai mdrrr un signe du destin surement mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 c est des signes encores des signes ptdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Haha rigole rigole ^^ Bref sinon j'ai vu que mon ex a changer son prénom sur fb, sur le coup je me ss dis pr pas que je la retrouve mais elle menvoit des MSG, dc c'est bizarre (elle a juste rajouter : -e) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 c est vraiment trop bizarre ! tu va encore voir son fcb ? lol bah dis toi que si elle t envoie des sms c est pas pour rien , pourquoi t essaye pas de savoir un peu plus ? en lui repondant a ses msg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 ba je ss tombé dessus pas hasard en supprimant tt mon mur fb ^^ car elle doit capter que je ne ss plus ds sa vie, que " rupture : perdre l'autre definitivement" elle doit comprendre qu'il en faut pas jouer avec les gens " un coup c'est oui, un coup c'est non" ! et dimanche c'est son anniv, je ne le souhaiterai pas !! ( surtout que sa p*** d'ex avec qui elle m'as tromper m'as traiter sur mon blog, va savoir pk d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 ha lol pk elle plus avc sa next?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 ha ! sa y et sa va recommencé moi je me co sur msn mais qui qui je vois mon ex !! a bin là il pourra allé se gratté ce coco je le laisse bloqué et toc ! hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 ba en faite elle c'est servit de cette fille juste pr coucher avec et pr la rupture car j'etais mega possessive, elle en a rien a battre d'elle ! et entre temps elle a connu sa sex friends ( celle avec qui elle retourne a chaque x et avec qui elle est egalement) ah mdr pr ton ex, c'est bien quand c'est comme ca car ont sait où ils sont :p ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 26 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 bin elle fait que sa tn ex !! elle sais pas ce qu elle veux la miss !! ouè mon ex et là quand il a rien a faire de ses journées kan il pense a moi ,bref il va etre en vacances vendredi il va bien s ennuié il va bien pensé a moi :lol: sa va le faire reagir hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 alors les news juste me ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 ba ecoute pr le moment non, je parle toujorus a la fille, je l'as voit demain on verra bien ^^ et sur le site, ds un autre sujet jai demander pk son ex m'avais insulté, quel interet l'interet on ma rep : car elle sait que ton ex t'aime toujours .. c'est aussi simple que ça qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 a bin sa je sais pas ,c est possible lool se faire insulté parce que la personne nous aime hummm , un manque de respect totale oui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 mais non mdr je me ss pas fait insulté par mon ex, mais par l'ex de mon ex ( ma pire ennemie dailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 ha oui ok mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 je deprime a mort ,pas moyen de dormir ce soir demain sa fera 1semaine pas de news de lui ,j espère tenir le coup jusqu à qu il cede !! snifff il me hante a mort comment le faire sortir de ma tete pour le moment pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 ah oui le cap des 1 semaine quand on a pas de news cest juste horrible :s ca accentue sur la peur car on se demande si il ou elle finit par nous oublier :s quand c'est comme ca, pleure un bon coup si il faut puis apres tu te releve !! sort, prend soin de toi, voit des amies, ta famille, bref occupe toi l'esprit le + possible !! PS : ca va mon rendez vs d'hier ce n'etais pas mon ex :D mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 alors sa c est bien passé tn rdv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 oui ba a la fin ca c'est fini en embrassade mdr et ce matin elle avait un train a prendre mais devais attendre 1h sur lille dc je ss aller lui tenir compagnie ^^ bon le truc cest que >>> carpe diem, je ne sais pas si je ss avec ou pas mdr je prends mon temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 29 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 ptdrrr cool pour toi ,si elle te plait tant mieux pour toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 oui cest clair ^^, puis par rapport a mon ex ca me fait du bien, dc je profites ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 moi perso je ne peux pas allez dans d autre bras c est encore trop tot lool ma rupture et tout fraiche ! envisage tu par la suite de repartir avec ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 30 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 alors la c est la total!! j ai recu un message de lui sur msn qui date de lundi ! il me dis slt je ne voulais pas que sa termine comme sa et ne dis pas que j ai joué avec toi j etais amoureux et tu le sais aussi . sa veux dire quoi tout sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 ba ecoute, pr le moment mon ex ne se bat pas pr moi, dc ca veut tt dire personellement ! pr ton ex, il a l'air de commencer a regretter et il essaye d'etablir la communication entre vs 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 kikou juste me oui elle se bat pas pour toi pour le moment !! mais en tout cas elle te lache comme j ai pu comprendre ,elle essaye de gardé comme meme un lien avec toi et ce n est pas pour rien lol T en ai ou avec ta nouvelle conquete ?? mdrrr esperons qu il commence a regretté !! il venu hier matin sur msn il s est connecté puis attendu 2 min puis envolééé :lol: il s attendais peut etre un tit message de ma part lol pas de bol j ai rien repondu ,on verra la suite ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 tu as tres bien fait ;) lol ba deja là jai une amie avec qui je ne parlai plus qui veut tjrs garder contact avec moi, elle me lache pas dc je me dis que mon ex ca va etre pire sachant que cest lamour mdr ds ma nouvelle conquete : alors on se parle tjrs, là je lui est propsoé un cinema :) et je ss ni en couple ni celib, entre les 2 lol ( mais + en couple quand meme lol) on prends notre temps ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 ta bien raison de prendre ton temp ! d ailleur je viens d avoir sa soeur là , il me posé des questions etranges.... du genre est ce que tu sors?? et tu fais quoi là etc.... elle me demandé jamais sa auparavant lool tu trouve sa chelou toi aussi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 ah ba oui lol ca sent le telephone arabe ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 bordel jai besoin de votre aide !!!! elle ma envoyé ca : je pensai que meme etant en SR tu aurai au moins envoyé un msg dimanche je vois bien que du coup tu en a rien a foutre, tres bien je mattendai a un minimum quand meme, je sais bien qua present il ny a meme plus ca, jai ete vexé mais apres tout pourquoi --'. apparement ca n'ent vaut pas la peine... anyway... meme pas de see ya je ne vais plus exister et sortir defintivement de ta vie alors" je fais quoi ?? je rep ? cest pr me faire reagir ca je le sais mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 olalala quel merde ... sa sent le roussir mdrr franchement je sais pas trop , mais toi tu veux quoi exactement ?? si tu es ^prete a rep , bin repond tu verra bien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 [quote="just me"]ah ba oui lol ca sent le telephone arabe ca ^^[/quote] je crois aussi ,mais j ai pas etait bebette ce sur coup ci lool elle me demandais si je sortais , j ai dit oui bien sur je sort lol , ensuite ce que je faisait actuellement pendant que je parlé avec elle , je lui repondu bahh je papote je prevois de sortir ce wk lool :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 j ai bsoin d aide !! au secour il ma brisé mon RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 il l'as brisé comment ?? raconte moi tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 kikou juste me t avais raisons pour le telephone arabe snifff je me suis pris plein en la geule hier soir par lui ,c est lui qui me quitte et il me reproche de sorti etc.. des scnenes de jalousie incroyable !!! Du genre que j ai aucun respect pour lui et pour l histoire d amour qu on a eu .. et aussi que je pouvais me tapé tout les mecs que je veux mais en silence ... il ma dis t sastifaite au pieu avec eux ?,du genre qui s en tape que je vais couché ailleur mais au moins que j ai du respect pour lui .. et j espere que t copains ils ont une grosse keue comme moi pour te faire jouir vu que tu change tout le temp .. que je baisé partout car ce que je sais faire que sa lool j espere que tu es sastifaite au moins balalalal il ma meme dis tkt je peu crevé tkt pas pour sa tu le sera et ce jour la ta vie s arretera aussi :o apres il me disait rep plus vite depeche toi , je m en tape des autres a qui tu parles mdrr comme moi il me soulé a dire nimps je lui ai dis bnuit lool il me disait non reste stp et il insisté a savoir si j avais etait ailleur et je suis sastifaite .... il ma dis aussi que j avais bcp changé et que lui et resté le meme ,sa reste a voir .. je lui ai dis moi je te pose pas de question ,alors la il me sort et pourquoi pas pose moi les questions si tu repondra car moi j ai du respect pour notre histoire qu on a eu , il me demandé de juré si j avais etait ailleur , il ma meme dis on ne se passe pas d un homme qu on a aimé grave .... et sois disant je me passerai jamais de lui car il et celui que j aimerais tjr qu il avais que lui qui me sastifait :shock: je lui ai repondu faut jamais dire jaimais mdrrr ,et au bout du compte il me demandé de resté avec lui pour parlé il me supplié breff en gros il m a dis si ta besoin de parlé n hesite pas etc.... je crois qu il debile !! t en pense quoi juste me ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 et le lendemain sms de lui j ai pas eu mon permis quel con cette inspecteur ! bref je lui ai dis dsl jy peux rien . et depuis plus rien . quelqu un aurais d autre avis a me donné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 aujourhui encore des nouvelles de lui tout d abord il ma fais comprendre qu il va venir me voir :shock: ensuite ya tjr le feeling entre nous bref tout sa me parait chelou .. moi je n attend plus rien de lui , je laisse faire le temp et on verra la suite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
just me Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 [quote="raceranneso"]kikou juste me t avais raisons pour le telephone arabe snifff je me suis pris plein en la geule hier soir par lui ,c est lui qui me quitte et il me reproche de sorti etc.. des scnenes de jalousie incroyable !!! Du genre que j ai aucun respect pour lui et pour l histoire d amour qu on a eu .. et aussi que je pouvais me tapé tout les mecs que je veux mais en silence ... il ma dis t sastifaite au pieu avec eux ?,du genre qui s en tape que je vais couché ailleur mais au moins que j ai du respect pour lui .. et j espere que t copains ils ont une grosse keue comme moi pour te faire jouir vu que tu change tout le temp .. que je baisé partout car ce que je sais faire que sa lool j espere que tu es sastifaite au moins balalalal il ma meme dis tkt je peu crevé tkt pas pour sa tu le sera et ce jour la ta vie s arretera aussi :o apres il me disait rep plus vite depeche toi , je m en tape des autres a qui tu parles mdrr comme moi il me soulé a dire nimps je lui ai dis bnuit lool il me disait non reste stp et il insisté a savoir si j avais etait ailleur et je suis sastifaite .... il ma dis aussi que j avais bcp changé et que lui et resté le meme ,sa reste a voir .. je lui ai dis moi je te pose pas de question ,alors la il me sort et pourquoi pas pose moi les questions si tu repondra car moi j ai du respect pour notre histoire qu on a eu , il me demandé de juré si j avais etait ailleur , il ma meme dis on ne se passe pas d un homme qu on a aimé grave .... et sois disant je me passerai jamais de lui car il et celui que j aimerais tjr qu il avais que lui qui me sastifait :shock: je lui ai repondu faut jamais dire jaimais mdrrr ,et au bout du compte il me demandé de resté avec lui pour parlé il me supplié breff en gros il m a dis si ta besoin de parlé n hesite pas etc.... je crois qu il debile !! t en pense quoi juste me ?[/quote] comment on diria mon ex qui me reporche aussi des trucs ! on dis que tant que ya des reproches il y a de l'amour... mais là nos ex sont complètement cinglé !!! dis toi que là je suis en couple, et jai trouvé 1 flle bcp mieux, dc oui ne te prends surtout pas la tete ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 waouhhh ta trouvé mieux ?? c est super cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 il est pas un peu immature ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raceranneso Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 [quote="capucine000"]il est pas un peu immature ton ex ?[/quote] euh .... si il a que 19 ans pourquoi capucine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés