Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ba tu connais pas l'expression ? lol

purée alors moi je resume là avec la meuf que je dois voir vendredi : on se parle que depuis samedi dc 4 jours ! et soit disant d'apres mes phtoos elle arrive a savoir sur moi que j'ai un petit coté rebelle ( lol) que je ss une ravagé du cerveau xD mais qui est sensible en meme temps !

et ba tout ca c'est vrai !!!
tu en penses quoi ??

ba je ss tombé dessus pas hasard en supprimant tt mon mur fb ^^

car elle doit capter que je ne ss plus ds sa vie, que " rupture : perdre l'autre definitivement" elle doit comprendre qu'il en faut pas jouer avec les gens " un coup c'est oui, un coup c'est non" !

et dimanche c'est son anniv, je ne le souhaiterai pas !! ( surtout que sa p*** d'ex avec qui elle m'as tromper m'as traiter sur mon blog, va savoir pk d'ailleurs)

ba en faite elle c'est servit de cette fille juste pr coucher avec et pr la rupture car j'etais mega possessive, elle en a rien a battre d'elle !
et entre temps elle a connu sa sex friends ( celle avec qui elle retourne a chaque x et avec qui elle est egalement)

ah mdr pr ton ex, c'est bien quand c'est comme ca car ont sait où ils sont :p ^^

ah oui le cap des 1 semaine quand on a pas de news cest juste horrible :s
ca accentue sur la peur car on se demande si il ou elle finit par nous oublier :s

quand c'est comme ca, pleure un bon coup si il faut puis apres tu te releve !! sort, prend soin de toi, voit des amies, ta famille, bref occupe toi l'esprit le + possible !!

PS : ca va mon rendez vs d'hier ce n'etais pas mon ex :D mdr

kikou juste me

oui elle se bat pas pour toi pour le moment !! mais en tout cas elle te lache comme j ai pu comprendre ,elle essaye de gardé comme meme un lien avec toi et ce n est pas pour rien lol

T en ai ou avec ta nouvelle conquete ?? mdrrr

esperons qu il commence a regretté !! il venu hier matin sur msn il s est connecté puis attendu 2 min puis envolééé :lol:
il s attendais peut etre un tit message de ma part lol pas de bol j ai rien repondu ,on verra la suite ......

tu as tres bien fait ;) lol

ba deja là jai une amie avec qui je ne parlai plus qui veut tjrs garder contact avec moi, elle me lache pas dc je me dis que mon ex ca va etre pire sachant que cest lamour mdr

ds ma nouvelle conquete : alors on se parle tjrs, là je lui est propsoé un cinema :) et je ss ni en couple ni celib, entre les 2 lol ( mais + en couple quand meme lol) on prends notre temps ^^ :)

bordel jai besoin de votre aide !!!!

elle ma envoyé ca : je pensai que meme etant en SR tu aurai au moins envoyé un msg dimanche je vois bien que du coup tu en a rien a foutre, tres bien je mattendai a un minimum quand meme, je sais bien qua present il ny a meme plus ca, jai ete vexé mais apres tout pourquoi --'. apparement ca n'ent vaut pas la peine... anyway... meme pas de see ya je ne vais plus exister et sortir defintivement de ta vie alors"

je fais quoi ?? je rep ? cest pr me faire reagir ca je le sais mais bon

[quote="just me"]ah ba oui lol ca sent le telephone arabe ca ^^[/quote]

je crois aussi ,mais j ai pas etait bebette ce sur coup ci lool
elle me demandais si je sortais , j ai dit oui bien sur je sort lol ,
ensuite ce que je faisait actuellement pendant que je parlé avec elle , je lui repondu bahh je papote je prevois de sortir ce wk lool :lol:

kikou juste me

t avais raisons pour le telephone arabe snifff
je me suis pris plein en la geule hier soir par lui ,c est lui qui me quitte et il me reproche de sorti etc.. des scnenes de jalousie incroyable !!!

Du genre que j ai aucun respect pour lui et pour l histoire d amour qu on a eu ..
et aussi que je pouvais me tapé tout les mecs que je veux mais en silence ...
il ma dis t sastifaite au pieu avec eux ?,du genre qui s en tape que je vais couché ailleur mais au moins que j ai du respect pour lui ..
et j espere que t copains ils ont une grosse keue comme moi pour te faire jouir vu que tu change tout le temp ..

que je baisé partout car ce que je sais faire que sa lool
j espere que tu es sastifaite au moins balalalal

il ma meme dis tkt je peu crevé tkt pas pour sa tu le sera et ce jour la ta vie s arretera aussi :o

apres il me disait rep plus vite depeche toi , je m en tape des autres a qui tu parles mdrr

comme moi il me soulé a dire nimps je lui ai dis bnuit lool
il me disait non reste stp et il insisté a savoir si j avais etait ailleur et je suis sastifaite ....

il ma dis aussi que j avais bcp changé et que lui et resté le meme ,sa reste a voir ..

je lui ai dis moi je te pose pas de question ,alors la il me sort et pourquoi pas pose moi les questions si tu repondra car moi j ai du respect pour notre histoire qu on a eu ,
il me demandé de juré si j avais etait ailleur ,

il ma meme dis on ne se passe pas d un homme qu on a aimé grave ....
et sois disant je me passerai jamais de lui car il et celui que j aimerais tjr qu il avais que lui qui me sastifait :shock:

je lui ai repondu faut jamais dire jaimais mdrrr ,et au bout du compte il me demandé de resté avec lui pour parlé il me supplié breff en gros il m a dis si ta besoin de parlé n hesite pas etc....

je crois qu il debile !!
t en pense quoi juste me ?

[quote="raceranneso"]kikou juste me

t avais raisons pour le telephone arabe snifff
je me suis pris plein en la geule hier soir par lui ,c est lui qui me quitte et il me reproche de sorti etc.. des scnenes de jalousie incroyable !!!

Du genre que j ai aucun respect pour lui et pour l histoire d amour qu on a eu ..
et aussi que je pouvais me tapé tout les mecs que je veux mais en silence ...
il ma dis t sastifaite au pieu avec eux ?,du genre qui s en tape que je vais couché ailleur mais au moins que j ai du respect pour lui ..
et j espere que t copains ils ont une grosse keue comme moi pour te faire jouir vu que tu change tout le temp ..

que je baisé partout car ce que je sais faire que sa lool
j espere que tu es sastifaite au moins balalalal

il ma meme dis tkt je peu crevé tkt pas pour sa tu le sera et ce jour la ta vie s arretera aussi :o

apres il me disait rep plus vite depeche toi , je m en tape des autres a qui tu parles mdrr

comme moi il me soulé a dire nimps je lui ai dis bnuit lool
il me disait non reste stp et il insisté a savoir si j avais etait ailleur et je suis sastifaite ....

il ma dis aussi que j avais bcp changé et que lui et resté le meme ,sa reste a voir ..

je lui ai dis moi je te pose pas de question ,alors la il me sort et pourquoi pas pose moi les questions si tu repondra car moi j ai du respect pour notre histoire qu on a eu ,
il me demandé de juré si j avais etait ailleur ,

il ma meme dis on ne se passe pas d un homme qu on a aimé grave ....
et sois disant je me passerai jamais de lui car il et celui que j aimerais tjr qu il avais que lui qui me sastifait :shock:

je lui ai repondu faut jamais dire jaimais mdrrr ,et au bout du compte il me demandé de resté avec lui pour parlé il me supplié breff en gros il m a dis si ta besoin de parlé n hesite pas etc....

je crois qu il debile !!
t en pense quoi juste me ?[/quote]
comment on diria mon ex qui me reporche aussi des trucs !
on dis que tant que ya des reproches il y a de l'amour... mais là nos ex sont complètement cinglé !!!

dis toi que là je suis en couple, et jai trouvé 1 flle bcp mieux, dc oui ne te prends surtout pas la tete ;)