Aller au contenu

Messages recommandés

ba tu connais pas l'expression ? lol

purée alors moi je resume là avec la meuf que je dois voir vendredi : on se parle que depuis samedi dc 4 jours ! et soit disant d'apres mes phtoos elle arrive a savoir sur moi que j'ai un petit coté rebelle ( lol) que je ss une ravagé du cerveau xD mais qui est sensible en meme temps !

et ba tout ca c'est vrai !!!

tu en penses quoi ??

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ba je ss tombé dessus pas hasard en supprimant tt mon mur fb ^^

car elle doit capter que je ne ss plus ds sa vie, que " rupture : perdre l'autre definitivement" elle doit comprendre qu'il en faut pas jouer avec les gens " un coup c'est oui, un coup c'est non" !

et dimanche c'est son anniv, je ne le souhaiterai pas !! ( surtout que sa p*** d'ex avec qui elle m'as tromper m'as traiter sur mon blog, va savoir pk d'ailleurs)

ba en faite elle c'est servit de cette fille juste pr coucher avec et pr la rupture car j'etais mega possessive, elle en a rien a battre d'elle !

et entre temps elle a connu sa sex friends ( celle avec qui elle retourne a chaque x et avec qui elle est egalement)

ah mdr pr ton ex, c'est bien quand c'est comme ca car ont sait où ils sont :p ^^

ba ecoute pr le moment non, je parle toujorus a la fille, je l'as voit demain on verra bien ^^

et sur le site, ds un autre sujet jai demander pk son ex m'avais insulté, quel interet l'interet

on ma rep : car elle sait que ton ex t'aime toujours .. c'est aussi simple que ça

qu'en penses tu ?

Articles du blog en lien avec ce sujet